FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes deux plongeuses...

Aller en bas 
+13
stef68
uwsearch
voxduc25
OpOw
red67
pixel14
Le Phénix
roro67
Jici02
lolot
tartine.74
doby
D.Molina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15446
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Mes deux plongeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses...   Mes deux plongeuses... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:30

uwsearch a écrit:
Voila un début de collection de plongeuses vraiment étonnant, on ne peut pas faire plus différent entre cette Seiko et cette Vulcain.. donc comme troisième, tout pourrait aller..

Pour se donner des idées, il y a des blog, par exemple celui de Zdiver avec de nombreux modèles testés, pas tous très récents,

ou alors des magazines, pas les francophones qui ressortent le même article d'année en années au mois de juin, mais plutôt voir chez Uhren Magazin avec de grands tests et plus de 120 modéles présentés...

ou alors, y'en a peut-être une qui attire l'oeil sur cette photo:

Mes deux plongeuses... - Page 2 Dsc_1412


Impressionnant  thumright bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Mes deux plongeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses...   Mes deux plongeuses... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:49

une BR02-94 steel ?  I love you 

Mes deux plongeuses... - Page 2 Bell-Ross-BR02-94-6
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Mes deux plongeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses...   Mes deux plongeuses... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:00

Effectivement, les Breitling sont plus faciles a trouver, surtout à l'Est. On n'a pas le choix Parisien... Faut que je vois la gamme car, j'avoue avoir décroché du catalogue depuis qq années. L'image parfois un peu BlingBling de la marque m'en ayant (a tord!) détourné...
La B&R m'a un temps intéresse, mais en version PVD, histoire de changer radicalement... La côte en occas s’effondre un peu, donc de bonne opportunités a saisir parfois. Pour l'avoir manipulé, je suis par contre perplexe sur la conception de cette montre en tant que montre de plongée (utilisation de la lunette interne après dévissage d'un des boutons poussoir, sous l'eau et avec des gants: une aberration)...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes deux plongeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses...   Mes deux plongeuses... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:35

D.Molina a écrit:
je suis par contre perplexe sur la conception de cette montre en tant que montre de plongée (utilisation de la lunette interne après dévissage d'un des boutons poussoir, sous l'eau et avec des gants: une aberration)...

On pense ce qu'on veut de B&R mais faire ce genre de montre de plongée n'aide pas a remonter leur cote  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes deux plongeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses...   Mes deux plongeuses... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:41

je pense :
- Eterna super kontiki ( celle au milieu de la photo )
- Breitling SO heritage
-Omega Peter Blake
- Omega PO liquid metal ( la premiere)
-forcement une Seiko ( celle que tu preferes )
- Chopard pro one
-Oris ( celle avec la petite seconde )
Revenir en haut Aller en bas
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

Mes deux plongeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses...   Mes deux plongeuses... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:45

achete une Doxa jaune ou orange ou turquoise... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux plongeuses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des plongeuses avec deux couronnes?
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Mes deux plongeuses
» mes deux dernières plongeuses.....
»  Deux plongeuses mythiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: