FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 H.Moser &Cie

Aller en bas 
AuteurMessage
gauchepalette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

H.Moser &Cie Empty
MessageSujet: H.Moser &Cie   H.Moser &Cie EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:18

Bonjour à vous,
J'ai un fils de 23 ans qui s'est soudainement décider à rechercher une ancienne montre à gousset pour l'utiliser !!!
A mon grand étonnement bien sûr lui issu de la génération iPhone et tutti quanti!
Je me suis pris au jeu et sur ebay ai eu l'occasion de racheter un lot d'anciennes montres à gousset.
Depuis plusieurs jours suis en train de les inspecter mais n'y connaissant rien je me suis décidé de m'inscrire sur votre forum.
Dans ce lot il y a deux Lip,une Phénix,une Bûren grand prix ...et une[u] H.Moser Cie
Cette dernière à attiré toute mon attention,plus fine mieux finie etc.
Je suis allé sur le site internet de la marque et me suis rendu compte que cette manufacture construisait des montres de grande qualité!
Je leur ai envoyé un mail avec la photo de la montre ,ils m'ont gentiment répondu en me disant que je possédais une belle montre mais qu'ils ne pouvaient m'aider;c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.
Actuellement mes montres sont chez un horloger artisan qui va tant bien que mal essayé de trouver des pièces d'origine pour les faire fonctionner .
Puis-je compter sur vous pour m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
 
H.Moser &Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho Moser Moser nouveauté 2007
» H.Moser & Cie
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Ed Moser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: