FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1021
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 4:11

Je pense que les Beijing ou Shanghai n'ont rien à envier à Sea Gull.
http://en.bjwaf.com/
http://www.shwatch.cn/eng/productList.asp

Il y a aussi une petite marque qui fait du haut de gamme : https://forumamontres.forumactif.com/t159419-celadon-imperial?highlight=celadon
Par contre je trouve dommage d'avoir donné ce nom à consonance française, même si c'est historique, alors que la marque se revendique chinoise. La montre est fabriquée chez Beijing watches.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 6:17

Quelle honte que la France ne fabrique plus rien....
Ou presque rien ....
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 6:41

En tout cas merci DamienT pour tes infos , je pense craquer un de ces quatre , pour une shangai 19 ou 35 jewels je vous direz évidement mon retour d info
Et surtout leur précision journalière ....
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 9:37

damienT a écrit:
Je pense que les Beijing ou Shanghai n'ont rien à envier à Sea Gull.
Il y a aussi une petite marque qui fait du haut de gamme : https://forumamontres.forumactif.com/t159419-celadon-imperial?highlight=celadon
Bonjour,

Ou est-ce qu'on peut acheter cette marque, pour voir les prix de ventes et qualité du distributeur.
Je suis tombé sur une avec un cadran bleu-nuit... affraid. Moi qui suis à la recherche de ma prochaine montre avec un cadran de couleur, je suis peut être tombé sur ma future  bravohap. A voir le prix maintenant.

Merci pour l'info, les marques chinoises ne rient plus maintenant, elles sont sur le marché asiatique et compte bien se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 9:46

Je pense que tu as raison le barbot , la Chine se réveille depuis qq temps et le patron de beijing a dit qu il comptait faire de mieux en mieux ,
Ce que ll on vit maintenant me fait penser aux voitures japonaises fin 70 ; a l époque ils copiaient .... Aujourd hui ils sont super bons !!
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 10:29

A voir maintenant le circuit de distribution car c'est ça qui peut bloquer. Faire des bons produits se n'est pas si compliqué que ça (investissement, bonne matière première, savoir faire et bon service qualité), le plus dur c'est de les vendre (circuit de distribution fiable, qualité de service)
Parce que pour cette marque je n'ai rien trouvé (à moins que je sois nul, ce qui n'est pas à exclure  Fier 2 ).

Si quelqu'un a un lien je suis preneur car elle me plait bien cette petite chinoise. En plus je ne suis pas un fan du SwissMade, globalement je préfère le bon rapport qualité/prix.

PS : ced, j'attends les photo de l'orient 051. chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 14:41

En fait ce qui fait ou semble faire défaut aux chinoises actuelles, c'est:
- fiabilité dans le temps (qualité ou contrôle qualité des produits en bout de chaine de production);
- circuit de production et positionnement cohérent des prix (attendez, on trouve des Beijing à 10K€ qui sont loin de les valoir à mon avis);
- service après-vente.

imho  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1021
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 14:51

Pour l'instant je ne pense pas que les montres Beijing ou Shanghai aient une vocation internationale. Elles se cantonnent au marché chinois. Seagull par contre s'est mondialisé et sont plus aptes à fabriquer tous types de mouvement, du premier prix au mouvement de qualité. Donc leurs montres sont trouvables plus facilement.
Pour Maison Celadon il y a le lien sur le sujet dédié. Il faut rentrer directement en contact avec le boss qui donnera les infos nécessaires je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 19:03

Photo envoye chez orient !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 18:00

pour damienT et nous tous
sur taobao j-ai des modèles de Shangai qui ne sont pas dans les boutiques officielles , est ce que cela veut dire que ce sont des NOS ? ou fake ? je ne comprends pas trop .... I love you 
pourtant certains vendeurs ont de bons retours
je voudrai en tester une ou deux mais ne pas etre complètement deçut  
si tu peux m'eclairer un petit peu dans ce souk de marché Chinois  Chinois 
merci
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 19:41

damienT a écrit:
Il faut rentrer directement en contact avec le boss qui donnera les infos nécessaires je crois.
C'est ce que j'ai fait et le gars m'annonce 900 dollars US affraid . Ouais mais là c'est trop cher pour moi. Surtout pour une chinoise. Bah voila fin de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 19:50

900 USD ?
Pour moi aussi ... Je préfère une beijing série anniversaire en top alors !!! Ou une shangai a double rotor ( tourbillon ? ) ou une shangai simple ....

Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 9:00

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Dscf9713
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 9:28

Très jolie ! En précision journalière cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 10:15

Environ +15s/jr pour ma 1963  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 11:44

ced34 a écrit:
Très jolie ! En précision journalière cela donne quoi ?

Pour la mienne hier : + 5s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 12:03

+5 sec par jour pour la mienne également

Version saphir/saphir  Chinois 
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Img_1527
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 16:30

5 s par jour : franchement c est propre !! Mon orient star et ma seiko sarb
Tourne a ce régime ....pour ma part j attends ma Shangai !
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 22:10

voici ma derniere ...Chinoise ! bel aspect , 15 jours d 'attente !
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 <a href=chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Ooui10" />


une autre vue ...
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Hgby10


chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Yyyyyy11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:26

Tes photos sont un peu petites pour apprécier les finitions, mais, comme ça, elle a l'air sobre et de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 9:54

Tout a fait ... C est ce que je me suis dit
Il faut que tu les refasse :-(
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 15:59

probleme ....je ne sais pas comment vous faites pour envoyer de photo dchinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 <a href=chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 7715" />e taille convenable !!!
heberger ....
inserer ...
je viens de faire quelques essais et sans succes .... help quid 2
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 16:27

tu vas directement dans ton fichier photos, et tu sélectionne la taille 800 ou 1024.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 19:56

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 777710

merci les amis ! sur une journée elle m'a fait 4/6s .... c'est propre non ?
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 20:04

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 <a href=chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 8 Hgby11" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: