FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tool Watch automatique pour ma petite amie

Aller en bas 
+4
luffy30
Alecsendri
OpOw
Luis Esteves
8 participants
AuteurMessage
Luis Esteves
Nouveau
Luis Esteves


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/10/2013

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 11:23

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 42 ans.
Je suis à la recherche d'une tool watch pour ma petite amie.

Quand je parle de tool watch, je veux bien sur indiquer que la montre sera portée pour faire des tâches quotidiennes (bricolage, ménage, etc). Il faudrait qu'elle soit résistante à l'eau, juste au cas où elle recevrait quelques gouttes d'eau.

Ce que je sais c'est que ma petite amie n'aime pas les bracelets en métal. Elle aime le cuir (sans mauvais jeux de mots lol).

Avant qu'on soit ensemble elle ne connaissait pas les automatiques. Du coup, ça lui déplairait pas, mais elle ne reste pas fermée à ce type de mouvement et n'a rien contre le Quartz.
Personnellement, je préfèrerais lui acheter une automatique, mais mon choix peut changer...en fonction des vos propositions.

Je sais que les petites seiko pour femme ne lui déplaisent pas, mais elle n'a pas tout vu donc....

Il faudrait que la montre ait la date.
Le chronographe n'est pas obligatoire, mais ça lui déplaît pas.

Quelques exemples (je ne sais pas ce que valent ces petites Seiko et si on peut facilement remplacer le strap par un en cuir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette Certina est pas mal non plus mais dans un style plus habillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==> Le budget serait d'environ 500€.
==> Avez-vous des idées ? (Pas forcément que dans du Seiko)
==> Peut-être que certains d'entre vous ont déjà eu le même besoin que moi et pourraient faire un retour d'expérience sur leur choix
==> Ma petite amie à un petit poignet, du coup j'imagine que les montres d'homme ne peuvent pas lui convenir...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 15:01

Chez seiko tu as la ladies sportura qui est pas mal, contacte stef il en a en stock dans sa boutique.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luis Esteves
Nouveau
Luis Esteves


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/10/2013

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 18:49

Merci opOw. Je l'avais vu ce modèle. Je l'ai montré à mon amie et ça ne lui déplaît pas.
Je mets de côté en attendant, car c'est un modèle que je pourrai éventuellement prendre.

Sinon, je n'arrive pas à mettre la main sur des photos de côté et arrière du modèle Certina DS-1 Lady que vous pouvez voir sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À votre avis, on peut facilement voir ce modèle en vrai dans les boutiques Louis Pion ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 18:58

Certina fait parti de swatch group mais n'ai pas revendu en france.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Esteves
Nouveau
Luis Esteves


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/10/2013

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 20:49

J'aime quand même beaucoup le style de la Certina DS-1 Lady.
Je viens de parcourir le site de Tissot, et je n'ai rien trouvé dans le même style (en automatique)

Je les trouve pas mal les designs des Certina.
Sinon, pourquoi pas une Seiko qui serait peut-être plus proche de Certina en terme de design (pour certains modèles).

À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 21:08

Tissot a toute une panoplie de montres pouvant rentrer dans tes critères: moins de 500€, Tool watch possible, ...

Cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout n'est pas Tool-watchisable, mais j'ai volontairement pas trop filtré pour que tu puisse voir "large". Par exemple, la Tissot Carson Jungfraubahn: 320€...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty12/1/2014, 23:51

Davosa qui propose une ptite série auto lady

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

également la delight dans la même zone de prix

mouvement ETA, verre saphir

et service au top de la part de la maison DURY
j'ai du faire appel au SAV au bout de 23 mois, pas de questions, pas d'histoires, le livreur est passé la prendre, et 2-3 semaines plus tard, livrée à la maison réparée et parfaitement fonctionnel

bon le bracelet doit pas être terrible
mais de tte façon à ce budget le bracelet sera tjrs de l'entrée de gamme sur quasi ttes les marques  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty2/7/2019, 12:13

Alpina comtesse sur le marché gris
Revenir en haut Aller en bas
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2018

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty2/7/2019, 15:41

Charlie Watch Concordia quartz ? Elle n'est pas automatique mais le mouvement Seiko VH31 est ce qui s'en approche le plus en quartz. Etanche 10 ATM, résistance magnétique élevée.

Sinon toujours chez eux le modèle Aurore est plus féminin, étanche 10 ATM aussi, mais en quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty2/7/2019, 15:55

vous répondez à un message de janvier 2014...
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty2/7/2019, 18:09

Ah oui quand même on oublie alors
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty
MessageSujet: Re: Tool Watch automatique pour ma petite amie   Tool Watch automatique pour ma petite amie Empty2/7/2019, 23:50

Chr's a écrit:
vous répondez à un message de janvier 2014...
Peut-être qu'il n'a pas changé l'affichage horaire dans ces préférences, j'ai découvert ça récemment personnellement et c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tool Watch automatique pour ma petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere automatique pour ma petite amie et degouté
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Montre Pour la Petite Amie
» montre pour ma petite amie à 200€ max
» Tool Watch pour l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: