FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 yema canon de fusil

Aller en bas 
+9
FredV
loupe à l'oeil
JuyLe
Theo
bardass
enzo33
Ratkiller
bmihnea
phg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 9:47

Bonsoir , je suis etonne que cette montre passe inapercue :la mode va vers les montres noires :IWC ceramik, Breitling Avenger noire ;
cette sous marine a tout de la belle toolwatch,originale , les aiguilles sont viriles ,le prix est canon (de fusil Laughing ):250 € moins 20 % grace a Stephane .(bijouterie Clouzeaux )
pour moi entre une Seiko et la Yema yapaphoto
merci de me contredire


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 9:50

franchement, pour l'avoir vu aujourd'hui dans un magasin, moi j'aime bien compte tenu de son prix... c'est du ETA inside si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 9:55

je l ai pas vue en vrai , par rapport a une sub rolex , est elle plus grosse ou pareille ? Merci


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 9:56

phg a écrit:
Bonsoir , je suis etonne que cette montre passe inapercue :la mode va vers les montres noires :IWC ceramik, Breitling Avenger noire ;
cette sous marine a tout de la belle toolwatch,originale , les aiguilles sont viriles ,le prix est canon (de fusil Laughing ):250 € moins 20 % grace a Stephane .
pour moi entre une Seiko et la Yema yapaphoto
merci de me contredire

http://www.bijoux-maeli.com/index.asp?ID=644&IDF=1084&SearchCat=YA3831
---

Esthétiquement parlant je suis tout à fat d'accord, elle est plutôt sympa.
En revanche, étanchéité peut-être un peu limitée pour une utilisation "intensive".

DH
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:00

Bof, si c'est pas un IO-360 5,6 litres, ça ne m'intéresse pas Non Non

Sinon, oui, montre sympa !

Un peu jeune, mais elle vieillira Wink

Pour moi, Yema, je suis resté à ça :

yema  canon de fusil Yema_s10

ou ça :

yema  canon de fusil Yema_d10

ou ça :

yema  canon de fusil Yema_o10

Ils ont donc évolué un peu depuis ?

Impec
Revenir en haut Aller en bas
enzo33
Membre Actif
enzo33


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 01/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:03

bonsoir

pour le mouvement de la belle, ne serait il pas un myota ?

cdt

enzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:04

phg je m'étonne que tu t'étonne et ce qui m'étonne encore plus c'est que tu post sur cette montre que tu n'as jamais vu dont le diamètre t'es étranger et dont le seul renseignement que tu connais sur cette pauvre montre est 20% chez machin
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:05

bmihnea a écrit:
franchement, pour l'avoir vu aujourd'hui dans un magasin, moi j'aime bien compte tenu de son prix... c'est du ETA inside si je ne me trompe pas...

tu te trompes, c'est un Miyota 8215
le concurrent du 2824 d'ETA
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:07

phg a écrit:
Bonsoir , je suis etonne que cette montre passe inapercue :la mode va vers les montres noires :IWC ceramik, Breitling Avenger noire ;
cette sous marine a tout de la belle toolwatch,originale , les aiguilles sont viriles ,le prix est canon (de fusil Laughing ):250 € moins 20 % grace a Stephane .
pour moi entre une Seiko et la Yema yapaphoto
merci de me contredire

http://www.bijoux-maeli.com/index.asp?ID=644&IDF=1084&SearchCat=YA3831
---

pourquoi comparer une seiko diver 200 à 100€ avec un 7S26 et une Yema avec un Miyota qui coûte le double ?
quel est l'intêret ?
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:09

DirtyHarry a écrit:


Esthétiquement parlant je suis tout à fat d'accord, elle est plutôt sympa.
En revanche, étanchéité peut-être un peu limitée pour une utilisation "intensive".

DH

là aussi, je ne comprends pas : une montre est qualifiée "de plongée", entre autre, pour son étanchéité au delà de 200m.
C'est bien le cas de cette Yema, pourquoi mettre en doute son étanchéité ?
http://perso.orange.fr/fwi-sail/zdiver25.htm#1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:14

Bardass bravohap le lien est bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:15

bardass a écrit:
DirtyHarry a écrit:


Esthétiquement parlant je suis tout à fat d'accord, elle est plutôt sympa.
En revanche, étanchéité peut-être un peu limitée pour une utilisation "intensive".

DH

là aussi, je ne comprends pas : une montre est qualifiée "de plongée", entre autre, pour son étanchéité au delà de 200m.
C'est bien le cas de cette Yema, pourquoi mettre en doute son étanchéité ?
http://perso.orange.fr/fwi-sail/zdiver25.htm#1

Salut Bardass,

phg parlait de la yema comme une toolwatch. J'aurai tendance à penser, peut-être à tord que le WR 100m est un poil juste pour cette utilisation "à tout faire" que représente pour moi une toolwatch...

Mais je suis peut-être pessimiste sur les appelations d'étanchéité

DH
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:17

reponse a Jeff: je metonne de t etonner : d habitude les nouvautes sont siganalees , la c est une francaise et je l avais jamais vue
d autre part les moins 20 % chez machin c est pas de la pub mai un tuyau,c est normal qu on se les repasse ...
je te trouve grincheux yema  canon de fusil Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:18

DirtyHarry a écrit:
bardass a écrit:
DirtyHarry a écrit:


Esthétiquement parlant je suis tout à fat d'accord, elle est plutôt sympa.
En revanche, étanchéité peut-être un peu limitée pour une utilisation "intensive".

DH

là aussi, je ne comprends pas : une montre est qualifiée "de plongée", entre autre, pour son étanchéité au delà de 200m.
C'est bien le cas de cette Yema, pourquoi mettre en doute son étanchéité ?
http://perso.orange.fr/fwi-sail/zdiver25.htm#1

Salut Bardass,

phg parlait de la yema comme une toolwatch. J'aurai tendance à penser, peut-être à tord que le WR 100m est un poil juste pour cette utilisation "à tout faire" que représente pour moi une toolwatch...

Mais je suis peut-être pessimiste sur les appelations d'étanchéité

DH

ce n'est pas parce que, chez Maeli, ils ne savent pas lire, qu'il faut faire pareil Wink
cette montre est étanche à 300m, c'est marqué dessus comme le port du même nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:19

Je viens de m'apercevoir que dans le lien de phg la montre est ciglée "300 mètres" sur le cadran alors qu'il est noté "Etanche 100 m" dans la description à droite. Si c'est une 300m... je retire tout ce que j'ai dit...

DH

[EDIT]: tu m'as grillé Bardass Wink


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:20

Quand vous voyez l'avatar de phg, vous avez une idée de la profondeur de son activité !

Etanche à l'air sera suffisant, tout comme une montre étanche pour moi, à trois métres de la plage.

Une montre est tanche. Quel drôle de nom pour une montre ?

Et, phg, pour le survol maritime sans surcharge : une Rado Very Happy

Ouaaaaala, bonne explication Miyota vs ETA Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:21

phg a écrit:
reponse a Jeff: je metonne de t etonner : d habitude les nouvautes sont siganalees , la c est une francaise et je l avais jamais vue
d autre part les moins 20 % chez machin c est pas de la pub mai un tuyau,c est normal qu on se les repasse ...
je te trouve grincheux yema  canon de fusil Kap2si

pas de problème, cette montre est une bonne montre de plongée d'entrée de gamme, à mon goût peut-être trop chère, mais c'est mon avis
sinon, c'est pas une nouveauté, le modèle est sorti il y a plus d'un an : décembre 2005

Edit


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:22

bardass ecrivit :
pourquoi comparer une seiko diver 200 à 100€ avec un 7S26 et une Yema avec un Miyota qui coûte le double ?
quel est l'intêret ?

simplement je compare deux montres sport , point barre ,ce n est pas une redac d exament,simpllement une reflexion

merci pour le lien sur les divers Impec
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:24

Quand vous voyez l'avatar de phg, vous avez une idée de la profondeur de son activité !


oui c estvrai qu en vol vaut mieux pas avoir besoin d une montre etanche quoique bloque ds la neige ...
ceci dit en montagne je porte tjs mon emergency
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:26

phg a écrit:
bardass ecrivit :
pourquoi comparer une seiko diver 200 à 100€ avec un 7S26 et une Yema avec un Miyota qui coûte le double ?
quel est l'intêret ?

simplement je compare deux montres sport , point barre ,ce n est pas une redac d exament,simpllement une reflexion

merci pour le lien sur les divers Impec

pas de problème
mais, comme je l'ai écrit, je trouve cette montre un poil trop chère pour ce qu'elle offre en tant que toolwatch de base
Le reste est question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:27

Je pense que si jetais bloque sous la neige, mon dernier soucis serait d'avoir une montre étanche mais bon j ai peut etre pas encore passé assez de temps sur ce fourm Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:30

Je pense que si jetais bloque sous la neige, mon dernier soucis serait d'avoir une montre étanche mais bon j ai peut etre pas encore passé assez de temps sur ce fourm


ben ds la neige t es vite mouille et si ta montre le supporte pas tu sauras jamais combien de temps tu as sur vecu

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:34

Theo a écrit:
Je pense que si jetais bloque sous la neige, mon dernier soucis serait d'avoir une montre étanche mais bon j ai peut etre pas encore passé assez de temps sur ce fourm Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2

Et l' Emergency, c'est quoi ? Même étanche, alors ! Biscoco l'haricot, biscoco l'haricot ! mock

Et, pour le temps sur le forum, je rappelle toujours à mon collaborateur exterminateur (hasta la vista, baby !) : c'est en coupant du bois que Léonard devint scie.

Irresistible, non ?

Non ?

Vraiment ?

Bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 13/02/2007

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:38

Sympa cette YEMA. Je pense que ce n'est pas completement absurde de la comparer avec une seiko diver. En magazin, elles valent plus ou moins le même prix. Celle là, à 150-200€, j'achète, mais 250€, ça commence à faire cher pour ce que c'est... non ?
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

yema  canon de fusil Empty
MessageSujet: Re: yema canon de fusil   yema  canon de fusil EmptyMar 3 Avr - 10:40

Ratkiller a écrit:
Theo a écrit:
Je pense que si jetais bloque sous la neige, mon dernier soucis serait d'avoir une montre étanche mais bon j ai peut etre pas encore passé assez de temps sur ce fourm Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2

Et l' Emergency, c'est quoi ? Même étanche, alors ! Biscoco l'haricot, biscoco l'haricot ! mock

Et, pour le temps sur le forum, je rappelle toujours à mon collaborateur exterminateur (hasta la vista, baby !) : c'est en coupant du bois que Léonard devint scie.

Irresistible, non ?

Non ?

Vraiment ?

Bon Embarassed


bon, ben je decolle pas avec toi ce soir ...sinon l emergency c est la Breitling avec balise de detresse
Revenir en haut Aller en bas
 
yema canon de fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue : Yema Flygraf YM 757 acier "Canon de fusil"
» CANON de FUSIL
» Maurice lacroix
» Canon Man est décédé
» Actu : Bijouterie braquée au fusil d'assaut à Neuchâtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: