FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée

Aller en bas 
+7
francky4doigt
h2o'clock 7
dadam
Kgérard
moose9144
Apia
zewill
11 participants
AuteurMessage
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:55

Salut à tous! Chinois

Alors voila, j'ai récemment craqué sur un modele longines comme voici:

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Longin10

Mais avant de craquer jusqu'au bout, je me demandais si les forumeurs, éduqués comme ils le sont, avaient d'autres modèles à me proposer, toutes marques confondues.

Tableau des charges: 38mm - 40 mm max, idéalement fine, voir assez fine, acier, budget 600-1300eur (voir encore +-10% par dessus la fourchette). Je la porterais sur cuir.

Merci:) J'ai hate de voir ce que ca va donner  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:00

Tableau des charges ?  Incompréhensible   clown   Wink 

As tu regardé du côté de Seiko avec les Sarc ?

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:04

Apia a écrit:
Tableau des charges ?  Incompréhensible   clown   Wink 

As tu regardé du côté de Seiko avec les Sarc ?

 Incompréhensible Wink 

Merci pour la réponse rapide! J'ai pas mal regardé chez seiko mais visiblement pas assez bien car je ne connais pas les Sarc (pas trouvé grand chose comme images ressemblantes)

Seiko fais de l'entrée et du haut de gamme, c'est une marque que j'apprécie mais je pense pas que je me pencherais vers elle pour cet achat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:14

Tu en verras pas mal dans ce sujet Feu de Sarc Wink

La qualité et la finition sont au Rdv pour un budget plutôt raisonnable... et si tu passes pas Stef, le tarif sera encore plus doux Wink

J'aime beaucoup celle-ci

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée 91uc
Crédit Faz

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:15

Stowa Marine avec date
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Stowam10
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:17

Pas mal de choix dans ce style là.

Entre autres:

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Mido10
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Hami11
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Certin10
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:18

voilà le résultat d'une petite recherche rapide:

http://www.watchstreet.com/fr/recherche-4i4guh

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:21

Ah oui c'est bien celles que j'avais pu voir sur le net!

C'est en effet sympa! Mais je trouve que les compteurs font que c'est moins sobre!

Pour la stowa cmathis, très bien vu! C’était mon 2eme choix même si j'en ai pas parlé  Mr. Green 

Kgérard, sympa tout ca! je vais aller voir ca de plus pres!

Ca débute plutot bien tout ca, merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:23

Sinon chez Seiko Sarx017.....


Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée 4F346B38-CA81-4F93-9A4A-9CDDF8FB79E6_zpsqnp3i6af
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:38

Je trouve étonnant zewill, que tu ne sois pas allé voir du côté de Nomos. Modèle sobre de type Bauhaus, sobre, boite fine, mouvement (peseux 7001) retravaillé manufacture (platine 3/4 et autres éléments). Le modèle tangente pourrais te convenir...

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée NOMOS-Werk

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée 08_nomos_tangente_03
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:41

(suite)... Ils ont des modèles avec dateur et en automatique si ces critères sont essentiels dans ta "quête"
Revenir en haut Aller en bas
francky4doigt
Nouveau
francky4doigt


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:47

[img]Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Hamilt11[/img]

hamilton khaky navy pioneer

Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:31

Quel budget ?

prix contenu, voilà ma contribution : http://www.archimede-uhren.de/archimede-uhren-kollektion-pilot-deckwatch-klassik-taucher-outdoor-automatik-handaufzug-chronograph-2824-6498-7750/klassik-automatik-chronograph-2824-7750/klassik-39-automatik-eta-2824.html

Classique, chiffres arabes, aiguilles bleues, D=39mm, Ep.= 9.9mm

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Archim10

Je ne ferai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:47

J'aime beaucoup les deux photos dernierement présentées!
 Chinois 

Merci pour la participation cher fameurs, ca me donne plus d'occasions pour aller regarder encore avant de craquer  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:52

La SARB065 ou la Stowa pour moi (ou les 2  Twisted Evil  )

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée SARB065_3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:58


Une "Américaine" de l'A.H.A. ?...  Mr. Green 

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Dscf7812
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée   Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:58

Alors:

Frédérique Constant:
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Freder20

Stowa:
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Mo-pol12

Epos:
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Epos_t11

et chez Longines je préfère celle ci
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée Longin21
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils: cherche une montre similaire, sobre, classique, habillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une 2-3 aiguilles sobre, habillée avec un style vintage...
» Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€
» Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc
» Demande d'avis montre +/- habillée
» recherche montre vintage typée habillée et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: