FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime

Aller en bas 
+18
Mister N
Pascal
benmarie
alix
jean775
francoisb
ced993
Callaghan
totoc
PetitGebus
aB
Matthieu92
L&S
broncos
Zorba06
PALUFLO
TMaverick
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:21

Pour beaucoup circuler dans Paris surtout 6, 7, 8 et 9ème, je ne me suis jamais senti en insécurité.
Mais les touristes semblent plus attirer les racailles !
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:04

Je ne suis plus venu à Paris depuis 2011.
Elle est devenu "craignos" à ce point notre chère capitale ?  Rolling Eyes 


Callaghan a écrit:
Merci !

C'est vrai que nous autres en province sommes plutôt bien épargné par ce 'fléau' !

Le coup de la bague j'y ai eu droit à Strasbourg il y à plus de 3 ans déjà  Rolling Eyes 
Même en province ils viennent t'emmerder avec ce genre de choses...  What the fuck ?!?
On est plus tranquille nulle part  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:17

broncos a écrit:

heu, vas donc faire un tour à la gare centrale de Jo'burg ou sur Church Street à Prétoria (pourtant à deux pas du palais présidentiel), tu m'en diras des nouvelles... Rolling Eyes 
ceci-dit, il est vrai que certains coins craignent vraiment à Paris et même dans certaines villes de province... Crying or Very sad 

C'est sûr que si on commence à comparer avec l'Afrique du Sud... sans doute un des endroits les plus dangereux de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:21

benmarie a écrit:
Je ne suis plus venu à Paris depuis 2011.
Elle est devenu "craignos" à ce point notre chère capitale ?  Rolling Eyes

J'y ai fait un saut en famille l'année dernière, première fois depuis dix ans. J'avoue qu'on remarque sans peine le changement rapide de population et il suffit de jouer aux touristes pour se faire alpaguer sur les Champs mais plus particulièrement encore devant Notre-Dame. Pénible, très pénible, surtout quand on a des enfants... Ceux qui estiment avoir droit à la sécurité vu le montant élevé de nos impôts semblent n'avoir toujours pas compris que les impôts élevés ont l'effet inverse !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:24

c'était juste pour dire qu'il y a bien pire ailleurs que chez nous... Wink 
ceci-dit, y'a aussi des coins peinards en Af'Sud: mes beaux-parents sont à Van Ryneveld Park et le coin est plutôt bien tranquille... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:26

broncos a écrit:
heu, vas donc faire un tour à la gare centrale de Jo'burg ou sur Church Street à Prétoria (pourtant à deux pas du palais présidentiel), tu m'en diras des nouvelles... Rolling Eyes 

Médiocre consolation que de se dire qu'il y a pire ailleurs... Paris, c'était mieux avant et c'est bien la seule chose qui devrait nous préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:30

+1 tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:46

En tout cas avec tout ce que je lis, ça me donne pas envie de revenir à Paris  Shit 
D'ailleurs on peut très bien vivre sans, pour moi c'est tout à fait possible, la capitale ne me manque pas...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:07

N'ayant jamais été habitué à Paris, la capitale ne me manque pas non plus mais il n'en demeure pas moins que pour qui est attaché à son pays, à son histoire, et plus largement à l'histoire de l'Occident, Paris est la ville la plus fascinante qui soit. Je regrette juste qu'on n'y trouve plus aucun vieux quartier et que Paris ait été trop modernisée.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:06

Pascal a écrit:


Médiocre consolation que de se dire qu'il y a pire ailleurs...  


aucune consolation, juste un constat. Comme il est vrai aussi de constater que si il y a pire, il a aussi bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:11

PetitGebus a écrit:
Idem pour moi ! Pas une journée où l'achat de ma baguette dans une boulangerie pourtant tout proche de l'avenue Montaigne ne se termine - pour mes agresseurs évidemment ! - dans un effroyable bain de sang (quinze années de Krav Maga oblige) !  Notre monde n'est plus sûr ma brave dame... quand je pense que JE paie plus d'impôt que le neuneu moyen, j'estime avoir le droit, au moins dans mes quartiers privilégiés, à un peu plus de sécurité que monsieur tout le monde. Où va le monde ? Où va la France si même ses citoyens les plus notables - c'est à dire MOI - ne se font plus respecter ?
J'envisage décidément l'exode vers des contrées plus accueillantes...J'suis écœuré...

Si tu pouvais me donner l'adresse de ta boulangerie ainsi que tes horaires, je serai content de venir assister au spectacle

ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir des cafards se faire démonter la tronche par une grande gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:24

Mister N a écrit:


Si tu pouvais me donner l'adresse de ta boulangerie ainsi que tes horaires, je serai content de venir assister au spectacle

ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir des cafards se faire démonter la tronche par une grande gueule Wink

J'ose espérer que la première intervention était humoristique.
Si par malchance ce n'était pas le cas ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4528
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:25

Ça sent le post qui va pas faire long feu !

J'entends déjà les pas du tenancier qui arrive avec les  clés !  Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:27

PetitGebus a écrit:
Idem pour moi ! Pas une journée où l'achat de ma baguette dans une boulangerie pourtant tout proche de l'avenue Montaigne ne se termine - pour mes agresseurs évidemment ! - dans un effroyable bain de sang (quinze années de Krav Maga oblige) !  Notre monde n'est plus sûr ma brave dame... quand je pense que JE paie plus d'impôt que le neuneu moyen, j'estime avoir le droit, au moins dans mes quartiers privilégiés, à un peu plus de sécurité que monsieur tout le monde. Où va le monde ? Où va la France si même ses citoyens les plus notables - c'est à dire MOI - ne se font plus respecter ?
J'envisage décidément l'exode vers des contrées plus accueillantes...J'suis écœuré...
Selon toi, un pays doit établir une 'une citoyenneté' à 2 étages?  Rolling Eyes  troll?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jean775
Membre Actif
jean775


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2011

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:47

Ca se voit même dans le noir que c'est de l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:47

Ces histoires ne sont pas propres à Paris, j'ai déjà vu des ados roumaines tentées de voler à la montée d'un métro deux pauvres hindous à Milan. Elles n'ont rien volé par chance le gars a donné un coup sur son portefeuille dans les mains de la fille, il est tombé par terre et à mis le pied dessus. Elles m'avaient d'ailleurs ciblées mais j'avais repéré leur petit manège et je m'étais écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:35

Der Meister a écrit:

Selon toi, un pays doit établir une 'une citoyenneté' à 2 étages?  Rolling Eyes  troll?  Twisted Evil 

Troll ! gagné ! enfin il y en a un qui suit Wink

Ce gugus trolle ce forum comme il trolle chronomania sous divers pseudos depuis longtemps
suis assez surpris qu'aucun modérateur n'ait mis le doigt dessus !

Faut dire qu'il est finaud la lascar car toujours à la limite de la provoc sans jamais dépasser la ligne blanche ou à peine

c'est qu'il est cultivé le bougre si je me réfère à sa syntaxe, son vocabulaire et divers autres détails...C'est d'ailleurs cec qui est  troublant, constater qu'un individu a priori un peu moins c.. que la moyenne passe autant de son temps à foutre la m.... sur les forums...

parce que vous pourrez toujours chercher ici ou en face vous ne le verrez jamais parler de montres, ni poster une photo ! ses interventions sont toutes dans le même style  Rolling Eyes 

devrait consulter un psy ... (message perso =  clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:14

ben, c'est calme ...
faut venir visiter Casa ...  Mr. Green 

toujours rouler les vitres fermées ... les scoot, aux feux rouges sortent la pince
"portefeuiile, bague, flouz etc... "

ou tu donnes, et tu démarres ou tu donnes pas, tu démarres et t'as plus d'oreilles
ou ...,il y a ma méthode (que je ne peux décrire ici, puisque illégale )

j'ai pas bossé 35 ans en ZEP pour me faire emm... par des morveux

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:17

patrickN a écrit:

ou tu donnes, et tu démarres ou tu donnes pas, tu démarres et t'as plus d'oreilles
ou ...,il y a ma méthode (que je ne peux décrire ici, puisque illégale )
 

C'est quoi la pince ? pour la méthode MP je suis curieux et ça peut toujours servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime   Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:35

totoc a écrit:
Je pense juste que dans les grandes villes il y a des soucis de toute manière. Ma copine s'est faite agressée à New York en plein jour en pleine rue et personne n'a levé le petit doigt. Moscou est une mascarade, et dans beaucoup de métropoles il y a des agressions quotidiennement. Attention je ne dis pas que Paris c'est le top de la sécurité...

tu vas souvent à Moscou?

je vais en Russie depuis 95 et depuis plus longtemps dans d'autres pays de l'Est bien plus pourris (y compris les petites villes) et on m'y fait moins chier qu'à Paris...

j'ose même y prendre le métro...

Paris à côté c'est une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet
» Actu: Paris : les voleurs présumés d’une montre de 241 000 € interpellés
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris
» Actu: Paris : une nouvelle «génération» de voleurs de montres sévit dans le Tria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: