FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe

Aller en bas 
+34
Paulo Dulac
Obito
jc221173
XeN
XavierO
Rosen
Jodark
Blackbird
Mister N
Razgriz
Capii
Ga-L-Gus
Arkendias
Mercure
straslike
foversta
RALPHUSA
tittou
lc38
antoflo
forplatina
LUDOSTER
Hervé911
budbeer
Leopal
Petersham
Rocca
CharlesLd
tof-fvt
Othon
Dextery
fixb
Matthieu92
ZEN
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:19

Citation :
Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe

Ils en voulaient à sa Rolex et n’ont pas hésité à l’agresser au couteau....



http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-poignarde-par-des-voleurs-de-montres-de-luxe-27-08-2018-7865934.php

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:21

Lu ce matin, triste. La « discretion », pour mettre un maximum de chance pour se prémunir, est vraiment le maître mot...
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:35

Effectivement, il faut être hyper discret cette ville doit être la plus dangereuse d'Europe désormais. Encore plus dans la jungle du métro (à utiliser en dernier recours si on n'a pas d'autre option de transport ...). Quelle horreur, je plains cette pauvre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dextery
Nouveau
Dextery


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2013

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:42

Bon rétablissement à lui, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:20

fixb a écrit:
cette ville doit être la plus dangereuse d'Europe désormais.

Oh oui au moins, du Monde même.
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:53

Le pire, c'est que cette insécurité ne va qu'augmenter, augmenter, augmenter... pour tout l'or du monde je n'irai pas vivre à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
CharlesLd
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2017

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:55

Ça ne donne vraiment pas envie de sortir de chez soi avec sa belle au poignet en tous cas... bon rétablissement à cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:06

Pauvre homme
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:09

Fait pas bon vouloir paraître riche, même dans les beaux quartiers... autrefois, il n’y a pas si longtemps, c’était balayette et bourre-pif. Maintenant c’est le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:12

Ça devient du n’importe quoi, Londres souffre également d’une explosion des vols de montres...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:33

On peine à y croire, tellement il faut être demeuré pour tenter de tuer pour une Rolex.

[Pas de polémique]Hélas, le demeuré en question prendra 8 ans, en fera 4, et sortira. Pas de quoi décourager les vocations.
Si j'avais mon mot à dire, il en prendrait 25, en ferait au moins 20. Là, ça rigolerait moins...[/Pas de polémique]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:39

c'est pas grave il était riche ....Pleure 2:evil:yeux je suis dégouté pour ce pauvre homme, ça aurais pu être aussi l un d'entre nous ...  ça part en sucette de bout en bout.. sincère rétablissement à lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:40

Triste et moi qui me préoccupait pour le Mexique... c'est idiot mais j'ai dit il y a peu à mes parents que si je devais quitter le Mexique ce ne sera peut-être pas pour la France.

J'espère que la personne récupérera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:50

Hervé911 a écrit:
Triste et moi qui me préoccupait pour le Mexique... c'est idiot mais j'ai dit il y a peu à mes parents que si je devais quitter le Mexique ce ne sera peut-être pas pour la France.

J'espère que la personne récupérera vite.

Il y a des coins superbes en France
Il n'y a pas que Paris et sa banlieue ou Marseille
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:51

Sale histoire!

Je suis souvent à Paris pour le taf, je ne porte que des chemises à manches longues, si je me penche pour refaire mes lacets, etc, je fais gaffe à ce que ma montre ne soit pas voyante. Je surveille mes arrières si je sors d’une boutique de montre avec un sac... je suis parano mais je pense malgré tout que j’ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:51

budbeer a écrit:
je suis dégouté pour ce pauvre homme, ça aurais pu être aussi l un d'entre nous ... 
 C est peut être un membre. Car ce n'est pas ce jour qu'il posterait pour nous raconter son agression.


Bon retablissement à cette personne. 
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:57

forplatina a écrit:

 C est peut être un membre. Car ce n'est pas ce jour qu'il posterait pour nous raconter son agression.


Bon retablissement à cette personne. 
...effectivement
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:02

Quelle tristesse de voir de sombres individus prêts à des atteintes physiques de cette nature pour une simple montre.

Bon rétablissement à la victime, et en espérant que la police et la justice coffrent les  agresseurs pour un bon moment.


Dernière édition par antoflo le Lun 27 Aoû 2018 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:10

C’est vraiment déplorable. 
Il faut vraiment être vigilant 
Je fais de plus en plus attention quand je vais me balader en ville avec une belle montre au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:23

ce que je trouve grave, c'est que nous allons tous finir avec une Calatrava au poignet, et vivre à Barcelone, c'est pas cool pour l'agressé, mais il a bien cherché, se promener dans la ville la plus dangereuse d'Europe avec une Rolex.  Shit  allez zou, nous avons la vie dans la société que nous avons créé.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:45

Raison pour laquelle ne pas avoir de roro...
Une PAM 47 passerait inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:50

tittou a écrit:
ce que je trouve grave, c'est que nous allons tous finir avec une Calatrava au poignet, et vivre à Barcelone, c'est pas cool pour l'agressé, mais il a bien cherché, se promener dans la ville la plus dangereuse d'Europe avec une Rolex.  Shit  allez zou, nous avons la vie dans la société que nous avons créé.

excellent exemple que Barcelone: un ami s'est fait piquer une B&R tourbillon par deux mecs en scooter et un autre s'est fait piquer une Lange One...

S'il n'y avait que Paris et malheureusement je rappelle que des coups de couteau ont déjà été donnés pour des raisons encore plus futiles qu'une montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:57

Oui tout est possible partout malheureusement ... pour une ville très rassurante et sécurisée, je pense que Monaco doit être un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:04

Le beau père s'est fait tirer cet été sa 16600 en Espagne par un gang de manouches bien connu de la police local... 

Perso ma femme et moi même allons à Paris demain, sans montre sur ses conseils.. cet article ne fait que confirmer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe   Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:12

foversta a écrit:


excellent exemple que Barcelone: un ami s'est fait piquer une B&R tourbillon par deux mecs en scooter et un autre s'est fait piquer une Lange One...

S'il n'y avait que Paris et malheureusement je rappelle que des coups de couteau ont déjà été donnés pour des raisons encore plus futiles qu'une montre…

l'ironie de mon message ne t'aura certainement pas échappé...Les gens passent leur vie à commenter l'actu internet, Barcelone est une des mégapole les plus sure du monde, une Rolex est pour 99 % des gens une simple montre non identifié, et l'agression des vieux étant un des actes les plus répandus du monde. Mais, les commentaires et jérémiades des forumeurs ne sont axé que sur les possesseurs de montres.
L'information 24/24 fait croire que l'on serine plus aujourd'hui qu'hier, et bien non, seule les cibles ont changée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris
» Actu: Qui sont les voleurs de montres de luxe ? France 2 a enquêté ...
» Actu: Paris : une nouvelle «génération» de voleurs de montres sévit dans le Tria
» Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent
» Actu: Paris : quatre vols de montres de luxe en 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: