FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4

Aller en bas 
+9
Sly68
lepreuux
Treizin
H544
Nico1618
plbc
flazz
Pierre-Yves
Raskolnikov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4    Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:35

pour une première, c'est plutôt un bon démarrage.
Welcome dans le club!
je confirme, tatuaje fais du super boulot, vas-y les yeux fermés.
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Raskolnikov
Nouveau
Raskolnikov


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2013

Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4    Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:16

Je suis épaté de la précision de ma Zenith, qui est à environ +3s par jour, alors qu'elle a environ 15 ans et à ma connaissance n'a jamais été révisée. Je m'y attache de plus en plus à cette petite, et j'aime tout particulièrement le doux bruit de la date rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4    Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:54

Bravo! Belles pièces félicitations !
Petit message pour lepreuux qui roule en moto "qui vibre"..
Je pense que s'est risqué les vibrations sont de mini chocs et les chocs sont à éviter. Cependant je ne suis pas un pro et il doit y avoir un horloger dans le coin qui pourrait répondre. Par exemple je fais du vtcc (pas les memes moyens!) et sur les chemins cela me fait mal au coeur de voir combien mes automatiques sont secouées.
Un avis d'expert ?


ps: Je dois être honnête et avouer qu'à vélo je ne mets jamais de zénith mais Hamilton avec un ETA des familles, je ne veux prendre aucun risque. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
corsac
Membre super actif



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4    Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:00

Zenithophile a écrit:
Bravo! Belles pièces félicitations !
Petit message pour lepreuux qui roule en moto "qui vibre"..
Je pense que s'est risqué les vibrations sont de mini chocs et les chocs sont à éviter. Cependant je ne suis pas un pro et il doit y avoir un horloger dans le coin qui pourrait répondre. Par exemple je fais du vtcc (pas les memes moyens!) et sur les chemins cela me fait mal au coeur de voir combien mes automatiques sont secouées.
Un avis d'expert ?


ps: Je dois être honnête et avouer qu'à vélo je ne mets jamais de zénith mais Hamilton avec un ETA des familles, je ne veux prendre aucun risque. ;-)

Pour info, les vibrations faisaient partie des tests effectués par la NASA pour la qualification des chronographes pour les missions Gemini, Apollo et suivantes (finalement remportée par la Speedmaster).
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4    Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:01

Pas sûr que les vibrations de la Harley posent problème. Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, perso je mets une Seiko quand je sors la Harley (Seiko qui cependant n'a pas l'air d'en souffrir). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ma nouvelle Zenith El Primero Class 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je l'ai ma Zenith Class El Primero !
» Zenith Class El Primero : mal aimée ?
» Zenith El Primero Class 4 ??
» La douceur du remontage
» Zénith El Primero Class - Côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: