FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Chronographe Diesel

Aller en bas 
+27
Trotteusedutemps
fab7
romain
seiko007
Gavroche
Clickeur
LEBOWSKI
broncos
Eric l
dm
Sai59
Black_Wolf
lithium
Aeromariner
Zouzou77
ricolancia
Minaphyr
Mithrandir
william67
speepo
Osannah
ThomasBXL
YoshiBipBip
ninours
flazz
ObjectifLune
charlybird
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:00

dm a écrit:


c'est quoi roberto cavali et bien sur il  y a chanel par exemple...

Gnéé ?? Excuse moi, mais j'ai pas compris ta phrase...  confiused 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014, 21:07

ObjectifLune a écrit:


Gnéé ?? Excuse moi, mais j'ai pas compris ta phrase...  confiused 

c'est quoi cavalli ! je connais pas...

en montre sympa liée à des vétements chanel

c simple non? Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 00:48

Ok c'est ce que j'avais cru comprendre. C'est la construction de la phrase qui était un peu tordu. Après entre Chanel et cavalli, je n'oserai pas faire la comparaison même si ma montre est de fabrication irréprochable par rapport aux gammes de prix similaire pour un chrono 7750 .
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:46

broncos a écrit:
je ne comprends pas cette haine: c'est quand même la classe... Fier 2 

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Image69

 clown

C'est sur, elle te va beaucoup mieux que ta GO  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:46

Cette photo est stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:33

speepo a écrit:
J'aime bien le diesel, mis avec une boîte auto 8 rapports, 2 turbos et 6 ou plus cylindres....mis pour ce qui est de donner l'heure, il y a mieux quand même que la poêle à frire dont il est question ici....n'y pense même pas et tourne toi vers des marques qui ont une légitimité horlogère....je n'ai jamais vu de T-shirt Omega ou de jean Rolex....chacun son métier.

boite 8 rapports doubles embrayage mdr tu m'a tuer Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 13:41

Cette montre devrait sponsoriser un certain personnage de marvel :

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Captain_america

 clown  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 21:20

tant qu'on y est....Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Montre13
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2014, 03:09

charlybird a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai découvert par hazard une société qui s'appel youmode sur internet,qui propose des montres Diesel Chronographe à des prix intéressants, que pensez vous de la montre en elle-même ? même si Diesel est une marque reconnu sur les vêtements, je n'ai aucune connaissance dans leurs produits montres, auriez vous un avis sur le modèle DZ7194 en particulier  ? Merci

Montre  bas de gamme , cout de fabrication minime = > revendu très chères

bref 98% du prix de la montre c'est la marque .... idem armani / guess / boss / ice Watch / police .... etc etc etc ...toutes ses marques que tu trouve chez les vendeurs de montre des galerie marchandes
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2014, 06:03

fab7 a écrit:


Montre  bas de gamme , cout de fabrication minime = > revendu très chères

bref 98% du prix de la montre c'est la marque .... idem armani / guess / boss / ice Watch / police .... etc etc etc ...toutes ses marques que tu trouve chez les vendeurs de montre des galerie marchandes

je suis pas sur que l'on puisse les comparer toutes. ice watch n'est pas une marque de fringue mais un coup de génie d'un belge qui fait fabriquer des montres morphologie sub (au départ) en plastoc pas chères, colorées mais pas revendu à un prix excessif (60 euros mais ...fabriquée en chine pour augmenter les marges)
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:13

dm a écrit:

mais pas revendu à un prix excessif ( ...fabriquée en chine pour augmenter les marges)

exactement comme les autres marques citées


dm a écrit:

ice watch n'est pas une marque de fringue mais un coup de génie d'un belge qui fait fabriquer des montres morphologie sub (au départ) en plastoc pas chères, colorées mais pas revendu à un prix excessif

oui  Chinois  ... une chinoiserie en plastoc a la mode  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 22:38

fab7 a écrit:


exactement comme les autres marques citées




oui  Chinois  ... une chinoiserie en plastoc a la mode  Mr. Green 

et à quartz...n'empêche que l'ami belge à fait un coup terrible avec ça. je préfère encore mettre 59 euros dans une idée européenne que 500 euro dans une montre chinoise automatique estampillée Hugo boss...je précise que j'ai pas d'ice watch (trop flashy pour moi tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 01:04

dm a écrit:

je préfère encore mettre 59 euros dans une idée européenne que 500 euro dans une montre chinoise automatique estampillée Hugo boss

+1  Wink 

haa les prix on chuté alors ........  Rolling Eyes 

quand mon neveux c'est mis a les collectionner (si on peux dire ainsi  Mr. Green  ) pour avoir toutes les couleurs , on les lui payé en moyenne 80 euros .... y a 2 a 3 ans de cela

et le plus beau c'est qu'on trouvé des copies dans les fêtes foraines  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 06:55

fab7 a écrit:


+1  Wink 

haa les prix on chuté alors ........  Rolling Eyes 

quand mon neveux c'est mis a les collectionner (si on peux dire ainsi  Mr. Green  ) pour avoir toutes les couleurs , on les lui payé en moyenne 80 euros .... y a 2 a 3 ans de cela

et le plus beau c'est qu'on trouvé des copies dans les fêtes foraines  Mr. Green 

j'en ai vu sans marque dans une boutique genre bijoux fantaisie...la copie c'est la preuve que ça marche (elle sont fabriqué ou les copies Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Trotteusedutemps
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2021

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021, 23:43

Bonjour, 
je viens d'essayer cette tocante, même avec mes gros poignets, elle est bien trop grosse avec ces 57mm ; récupéré de la fête foraine de mon fiston en gagnant à un jeu de tirage au sort (papiers enroulés). Je l'a trouve affreuse. pour ne pas faire de pub, je cache le nom de la marque. Pour le prix, on peut s'acheter certaines Omega vintage ! Le pire la montre est grosse, mais on ne voit pas bien l'heure (tout est petit dedans). 

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Grosse11

Frank sans C avait parlé ces montres polluantes. D'ailleurs Diesel et Fossil, même groupe ; énergie fossile. 

7 montres que je n’aime pas !🤮 (ne les achetez pas) - YouTube
Cette montre donne l'heure 8 fois par jour si elle est arrêté (selon l'auteur)...
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2021, 09:05

Pas besoin de cacher le nom de la marque sachant que tu réponds à un sujet Diesel, que tu donnes le nom et que ce design est reconnaissable entre mille !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trotteusedutemps
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2021

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2021, 14:19

Jivet a écrit:
Pas besoin de cacher le nom de la marque sachant que tu réponds à un sujet Diesel, que tu donnes le nom et que ce design est reconnaissable entre mille !  Laughing
C'est vrai !...enfin pas vraiment (même si tu avais presque tout pour croire que s'en était une. les 3ème et 4ème heure ne sont pas exactement comme sur la vrai Diesel

Je te mets la vrai photo pour que tu sache de la montre que j'ai sans cacher la marque. 

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 20210810

En comparaison avec la vraie Diesel :

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Dz733310
Il y a quelques différences. En tout cas, hors de question de mettre 450 euros dans une telle montre ; là j'ai mis 16 euros (déjà assez cher) pour une imitation de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2021, 16:05

Vraie et fausse diesel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2021, 22:27

Du coup, on a le droit de porter les Diesel les jours pairs ou impair en cas de pollution ? Vous avez quelle vignette crit'air ? Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2021, 09:15

Trotteusedutemps a écrit:



Je te mets la vrai photo pour que tu sache de la montre que j'ai sans cacher la marque. 

Autant pour moi !  thumright
Pense à changer de bras un jour sur deux pour pas déséquilibrer la prise de masse des biceps  clown
Revenir en haut Aller en bas
Trotteusedutemps
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2021

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2021, 15:36

Jivet a écrit:


Autant pour moi !  thumright
Pense à changer de bras un jour sur deux pour pas déséquilibrer la prise de masse des biceps  clown
Cette montre est en aluminium et est légère. Elle sonne creux. Elle est même plus légère de 10g qu'une montre autour j'ai en bracelet cuir de 42mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Yvann
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : le Pellerin
Date d'inscription : 10/05/2011

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptySam 06 Nov 2021, 13:33

Les montres diesel ont le mérite d'être originales, de sortir des "clous". Par contre la vache, elles sont tellement grosses
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Diesel - Montre Chronographe Diesel - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2021, 07:50

C'est vraiment une montre pour les braves affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Chronographe Diesel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel
» question sur montre diesel
» model montre diesel
» Montre Diesel connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: