FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Zenith El Primero Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Avis Zenith El Primero Lady Empty
MessageSujet: Avis Zenith El Primero Lady   Avis Zenith El Primero Lady EmptyDim 2 Mar - 22:41

Bonjour,
Voilà, j'aime beaucoup le modèle Zenith El Primero Lady (gris tout simple sans diamants) mais après quelques recherches, je constate que le prix est assez conséquent : 5600 €... comme je ne sais pas si ce modèle est récent ou pas , je ne sais pas si je peux espérer le trouver d'occasion et si oui, où et à quel tarif ?
Quelqu'un aurait-il une idée SVP.
D'avance merci

NB : comment faire pour insérer une photo de ladite montre depuis le net ("format de fichier non autorisé" lorsque j'essaye de l'insérer) ? Merci de vos lueurs bienveillantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Zenith El Primero Lady Empty
MessageSujet: Re: Avis Zenith El Primero Lady   Avis Zenith El Primero Lady EmptyLun 3 Mar - 0:08

Bonjour ce sera dure de trouver du El primero pour femme en occase après c' est le tarif de Zénith est un peu élevé mais ça reste un must pour moi cette manufacture.

Avis Zenith El Primero Lady 03_21511

Avis Zenith El Primero Lady 16_21512

Avis Zenith El Primero Lady 16_21511

Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Avis Zenith El Primero Lady Empty
MessageSujet: Re: Avis Zenith El Primero Lady   Avis Zenith El Primero Lady EmptyLun 3 Mar - 0:14

kimy a écrit:
Bonjour,
Voilà, j'aime beaucoup le modèle Zenith El Primero Lady (gris tout simple sans diamants) mais après quelques recherches, je constate que le prix est assez conséquent : 5600 €... comme je ne sais pas si ce modèle est récent ou pas , je ne sais pas si je peux espérer le trouver d'occasion et si oui, où et à quel tarif ?
Quelqu'un aurait-il une idée SVP.
D'avance merci

NB : comment faire pour insérer une photo de ladite montre depuis le net ("format de fichier non autorisé" lorsque j'essaye de l'insérer) ? Merci de vos lueurs bienveillantes

Je suis aussi à la recherche du modèle cadran gris sans diamants... elle n'est plus au catalogue depuis bien longtemps et à l'époque elle coutait 6400 sur cuir et 6800 sur acier.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Avis Zenith El Primero Lady Empty
MessageSujet: Re: Avis Zenith El Primero Lady   Avis Zenith El Primero Lady EmptyLun 3 Mar - 1:55

Merci Tkg d'avoir posté la photo pour moi.
C'est effectivement la 2eme qui me plait.
De quand date ce modèle ?


Citation :
Je suis aussi à la recherche du modèle cadran gris sans diamants... elle n'est plus au catalogue depuis bien longtemps et à l'époque elle coutait 6400 sur cuir et 6800 sur acier.

Oui et c'est vraisemblablement une perle rare d'après ce que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Zenith El Primero Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre
» [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY
» Avis sur Zénith El Primero striking 10th
» Avis sur cette Zenith El Primero A385
» Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: