FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega vs Breitling

Aller en bas 
+21
mg4805
karamazov
dej
Aeromariner
lolocar
francoisb
Bloomberg
solian
Pasmar
fdm44
vergeris
PIERROT585
TMaverick
Pascal
EmD
Radioone
Der Meister
keanu666
loug
frederic04000
dobermann45
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:16

4650€ chez un ad mais lit mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:40

loug a écrit:
J'aime la SO pour sa ligne, la SM 300 dispose quant à elle du mouvement coaxial, je préfère néanmoins la PO et son 8500 mais faut le poignet qui va avec.
Par contre, si tu descends régulièrement au delà de mille mètres de profondeur, pas d'hésitation, prends la SO 2000  

Bah oui, 1000m et régulièrement en plus, easy... Neutral Sinon, la Super Ocean, il l'accroche à la pince de son bathyscaphe ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pasmar
Membre très actif
Pasmar


Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:29

frederic04000 a écrit:
mp envoyé Wink 
ouille ! ça fait mal...  confiused yeux 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:43

et oui ça fait mal je sais,ta u 2 autres mp
Revenir en haut Aller en bas
Pasmar
Membre très actif
Pasmar


Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:59

frederic04000 a écrit:
et oui ça fait mal je sais,ta u 2 autres mp

oui merci  Chinois (enfin je ne sais pas si je dois dire merci...) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dej
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:55

solian a écrit:


Et Omega la ... lune!! Mr. Green 

Le vide, en somme ...  mock 
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:13

Aeromariner a écrit:


Bah oui, 1000m et régulièrement en plus, easy... Neutral Sinon, la Super Ocean, il l'accroche à la pince de son bathyscaphe ?  Mr. Green 

Ah bon, je ne pensais pas que c'était si facile ni ne savais qu'il avait un bathyscaphe, ça doit être pris en compte pour le choix bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:21

Aucune des deux  Wink 
Moi j'ai 3500 euros je lorgne sur ca  Chinois 
Omega vs Breitling - Page 3 Rolex-14060M
crédit la cote des montres
Après si tu arrives à avoir une belle remise chez ton ad, (t'es du 45? y'a pepin sur orléans ) sur l'omega pourquoi pas. Mais tu risque de regretter par la suite ton choix.Pour moi entre les 2 y'a pas photo.


Revenir en haut Aller en bas
dobermann45
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Beauce
Date d'inscription : 25/02/2014

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:04

 
Effectivement c'est bien chez Pépin que je vais mais figure toi que lorsque je suis aller voir la Omega et que j'ai rencontré la Breitling je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de Rolex a vérifier puisque je ne recherchais pas ça ! Mais la tu m'étonnes une sub ne coûte QUE 3500€ Surprised
 
 
...Je confirme je viens d'appeler ils ne font plus, mais quand même je crois que je suis plus du style Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:11

Rassure toi breitling n'est pas plus bling bling que omega,c'est vraiment une idée reçue et la qualité est au rdv!
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:40

Ma modeste contribution :

Je trouve la PO très désirable.....en photo. Mais pour l'avoir essayée plusieurs fois, je n'ai pas eu de coup de cœur. Je lui avais préféré une 300m il y a quelques mois, qui fut vite revendue.

Au final j'ai craqué pour une Breitling Superocean (modèle en 44mm que je touvé plus équilibré). Ce fut un vrai coup de cœur, une sorte de plongeuse/ baroudeuse, avec une personnalité affirmée. La finition est vraiment excellente, notamment sur de petits détails : lunette vissée (je parle bien de la lunette, pas de la couronne), maillons du bracelet vissés également.
Il faut dire que le modèle que je possède a un bracelet brossé qui dégage un sentiment de qualité et de robustesse plus important que les modèles entièrement polis. (Ce n'est qu'un sentiment)

Dernier conseil, étant du Loiret également, soit vigilant en essayant ta PO chez Pépin car le modèle que j'ai passé au poignet en Juillet chez eux avait le bracelet acier monté à l'envers....certes ce n'est pas grand chose, mais bon....


Pour terminer, une petite photo de ma Superocean, en espérant t'avoir aidé Wink 
Omega vs Breitling - Page 3 E5cd9aba833b3fba51a43b3619fdea37
Omega vs Breitling - Page 3 Ebfb463b121cd1bd72352222a0300c13
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:52

Moi qui ai u en janvier le choix entre la sub et la po franchement j'ai pas regarder le prix mais pour moi Ya pas u photos la po est bcp plus belle que la sub, trop fade à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
dobermann45
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Beauce
Date d'inscription : 25/02/2014

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:54

tumb63 a écrit:
Ma modeste contribution :
 
Je trouve la PO très désirable.....en photo. Mais pour l'avoir essayée plusieurs fois, je n'ai pas eu de coup de cœur. Je lui avais préféré une 300m il y a quelques mois, qui fut vite revendue.
 
Au final j'ai craqué pour une Breitling Superocean (modèle en 44mm que je touvé plus équilibré). Ce fut un vrai coup de cœur, une sorte de plongeuse/ baroudeuse, avec une personnalité affirmée. La finition est vraiment excellente, notamment sur de petits détails : lunette vissée (je parle bien de la lunette, pas de la couronne), maillons du bracelet vissés également.
Il faut dire que le modèle que je possède a un bracelet brossé qui dégage un sentiment de qualité et de robustesse plus important que les modèles entièrement polis. (Ce n'est qu'un sentiment)
 
Dernier conseil, étant du Loiret également, soit vigilant en essayant ta PO chez Pépin car le modèle que j'ai passé au poignet en Juillet chez eux avait le bracelet acier monté à l'envers....certes ce n'est pas grand chose, mais bon....
 
 
Pour terminer, une petite photo de ma Superocean, en espérant t'avoir aidé Wink 
 
Oui les avis sont partagés mais je prends tout !!! Et au final tu l'as trouv où ta SO?
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:04

Je l'ai trouvé "par hasard" lors d'un weekend avec des amis à Poitiers. J'ai pu rencontrer un AD super sympa, passionné par son métier, bref un vrai bon moment.

En tous cas, il est souvent dit sur le forum que l'essai est primordial, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Comme je l'ai dit, la PO m'a toujours beaucoup tenté, mais à chaque fois j'ai été refroidi en l'essayant. C'est objectivement une super montre.....mais à laquelle je n'accroche pas. Mais ce n'est pas grave, ça le fait avec d'autres modèles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:06

Pour avoir essayé la so chez raynal à Aix je trouve que la breit ne court pas dans la même catégorie que La po au niveau qualité, l'oméga est mieux conçu et surtout fait plus précieuse, plus classe que la breit
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:21

frederic04000 a écrit:
Pour avoir essayé la so chez raynal à Aix je trouve que la breit ne court pas dans la même catégorie que La po au niveau qualité, l'oméga est mieux conçu et surtout fait plus précieuse, plus classe que la breit

Je partage ton opinion, la PO fait plus classe, plus habillée peut être.
La SO à un côté plus "brut" que je recherchais, et qui au final ne fait pas doublon avec ma Sub.
Cela étant niveau finition la Breitling n'a, selon moi, pas à rougir (enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:26

Je sais que la so est une montre bien fini mais niveau finition l'alternance de poli, satiné de la po fait la différence à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:36

C'est vrai que la finition de la Breit semble plus grossière que la PO. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a été conçue pour être lisible en situation de plongée profonde.

Donc pour moi ce serait une PO car plus polyvalente mais le choix va pas être simple. Je te plaint énormément  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dobermann45
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Beauce
Date d'inscription : 25/02/2014

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:41

Styx oui effectivement je lutte mais je vais y retourné rapidement pour ressayer comme vous le me le conseille tous !
Mais visiblement la Omega rassemble quand même plus de vote mais je précise pour l'instant je pars sur la Diver 300 et non la PO
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:46

c'est vrai qu'il est connu et reconnu que la finition Breitling c'est merdique  clown 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:52

Tout dépend les modèles.

Doberman si tu veux vraiment te faire plaisir et avoir vraiment le top prend la po pas la 300m pour le prix que je t'ai indiqué par mp et la tu sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
dobermann45
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Beauce
Date d'inscription : 25/02/2014

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:12

frederic04000 a écrit:
Doberman si tu veux vraiment te faire plaisir et avoir vraiment le top prend la po pas la 300m pour le prix que je t'ai indiqué par mp et la tu sera pas déçu

Lorsque je vai y retourner je vais voir si elle y est en 42 car plus c'est pas la peine avec mon poignée de fillette c'est le maxi 42!
Mais en fait c'est surtout le bracelet sur la PO le reste je suis hésitant il est vrai que ton prix est intéressant mais j suis frileux au net ! Mais je ne dis pas non et pourquoi pas profite de ce prix sur la Diver 300 car comme dit dans l'un de mes premiers posts je voudrais rester en dessous de 3000€
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:19

OK essaye la et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:03

km'rol a écrit:
c'est vrai qu'il est connu et reconnu que la finition Breitling c'est merdique  clown 

Laisse tomber, Eric Wink , ce fil est carrément hallucinant affraid !

Personnellement, j'ai abandonné ...

Nic What the fuck ?!? las
Revenir en haut Aller en bas
dobermann45
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Quelque part dans la Beauce
Date d'inscription : 25/02/2014

Omega vs Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega vs Breitling   Omega vs Breitling - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:49

Pour cloturer ce débat je vous remerci de votre aide, mon choix entre ces 2 montres se portera comme la majorité d'entre vous sur la SM300.
MAIS ... car il y a toujours un MAIS, je trouve en regardant les autres montres du même style, une autre qui me plait aussi beaucoup pour un budget moindre j'ai nommé la Alpina extreme diver 300 orange par contre je vais aller la voir car son diamètre est plus important 44mm.
Mais elle aussi à la céramique avec à priori de beaux reflets
J'ouvrirai peut etre un post afin de recueillir des avis.
Encore merci thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega vs Breitling
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» breitling ou oméga????
» Oméga 300 M ou Breitling SOH 42 mm ?
» Omega VS Breitling
» Le choc ! Speedmaster vs Navitimer
» OMEGA-BREITLING-JLC-Etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: