FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15723
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyDim 09 Mar 2014, 11:07

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dscf8715
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyDim 09 Mar 2014, 18:04

Et une Mako Blue qui se lézarde au soleil...

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Image42
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyDim 09 Mar 2014, 18:26

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 140309063353802236
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyLun 10 Mar 2014, 11:58

Orient Star commandée et partie de chez Creations Watches ce matin.... Ouverture de la boite en fin de semaine j'espère Smile

Afin de rendre CW un peu concret, voici là où est leur bureau à Singapore.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 467509CW2" />
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyLun 10 Mar 2014, 13:02

Je fais parti du club maintenant!!

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyLun 10 Mar 2014, 13:11

bravohap Jolie ! Bienvenue !  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyLun 10 Mar 2014, 20:29

La version noire de celle de macmini95: Orient Symphony ER 27006B... Ma 1ère auto  Pleure 2 

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Img_2615
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyLun 10 Mar 2014, 20:58

Elle est sympa en noire aussi (non ! non pas craqué  Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
pedrob
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Soucis avec mako neuve   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMar 11 Mar 2014, 11:58

Bonjour à tous,

Mon 1er message malheureusement pour signaler un soucis avec ma 1er Orient 65001B que je viens de recevoir, elle ne fonctionne pas, elle fait un bruit de casserole quand je la secoue, je l'ai commandé sur un site supposé fiable et reconnu, mais j'ai l'impression d'avoir reçu une garantie car pas de notice, coussin avec des taches et la montre ne fonctionne pas....

J'ai contacté le site hier soir et ce matin, mais aucune réponse Evil or Very Mad 

Vos avis?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMar 11 Mar 2014, 13:23

Quelle est ce site?
Revenir en haut Aller en bas
pedrob
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMar 11 Mar 2014, 14:02

Bonjour,
C'est un site allemand, je ne voudrais pas faire de mauvaise pub surtout pour mes 1er messages, 3 mails et toujours pas de réponses... Evil or Very Mad 
J'attend avant de me lacher Arguek 
A+
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMar 11 Mar 2014, 22:55

Bonsoir à tous Smile
ça y est, une nouvelle Orient dans le club des heureux propriétaires SmileSmileSmile !!!

J'ai nommé la Orient Star "Classic" EL05002b.   Bulles 

J'ai déjà depuis 2 ans 1/2 une Mako Orange pour l'été et je voulais une montre plus habillée. J'avais d'abord envisagé la Bambino, mais vu les prix pratiqués par Creations Watches je n'ai pas hésité trop longtemps à faire un saut qualitatif et tenter le coup avec un budget un chouillat plus élevé :  verre saphir, meilleur finition, meilleur bracelet, RDM, stop seconde, et parait-il meilleure précision (...à vérifier à l'usage).


Donc ce weekend, commande sur le site de Creations Watches.
- Lundi, un échange d'email avec Raul pour un petit problème d'adresse de livraison (je souligne par ailleurs dès maintenant leur professionnalisme).
- Mardi 10 à 10:00, la boite quitte leurs locaux à Singapour.
- Mercredi 11 à 14h00, aujourd'hui, DHL la livre au bureau ici à La Haye, Pays-Bas....dans quel monde vit-on ???!!! .
  A noter, paiement au livreur de 23,52 € de taxes douanières, c'est raisonnable...et disons-le : fair-play.  


Je n'ai pu résister à attendre de rentrer at home pour déballer la boite....je vous livre donc les photos directes toutes nazes de mon téléphone.
Vous aurez une idée précise du packaging Creations Watches.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 611011DHL2" />


Une bonne boite bien solide avec tout ce qu'il faut pour protéger la boite Orient.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 52183720140311165751ib" />


La boite Orient elle-même, rien de transcendant, mais de bonne facture, la montre est sous plastique, autour d'un coussinet et est elle-même recouverte de feuilles anti-rayures.
Un point négatif,  tout de même : A noter que la boite (ainsi que la notice) correspond à une Orient M-Force. La boite, pas grave, la notice...bon ok, ça ne change pas grand chose au final.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 37944820140311170044ib" />


Wristshot à la va-vite dès la sortie de la boite :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 71072220140311170417ib" />



Retour à la maison, réglage du bracelet métal... et là grosse galère (oui, je sais c'est moi)... bref, sans vraiment d'outil adéquate, sans coup de main adéquate non plus et probablement sans grand talent, j'ai complétement foiré le démontage des goupilles pour enlever quelques maillons.....
...bon...une bataille de perdue....mais pas la guerre..(c'est Verdun sur ma table)....de toutes façon, je voulais lui mettre un bracelet en cuir.... mais je ne l ai pas encore.... Alors je récupère un bracelet cuir sur une vieille Casio.., c'est ça ou rien....mince, ce n'est pas la bonne taille Sad(22 au lieu de 20)... soit, un léger taillage et ça fera l'affaire en attendant mieux.

Voici le résultat (temporaire).

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 957133EPL13321ib" />

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 501310EPL13326ib" />


Pour conclure, cette Orient Star est conforme à sa réputation. Je ne regrette en rien mon choix.
Certes, c'est très subjectif mais : les aiguilles et index se lisent parfaitement sur le cadran noir, la couronne est très douce à manipuler, le verre bombé..et bien c'est magique, la taille adapté à mon poignet.  Vivement un bracelet digne de ce nom.

Oui, oui....très content SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMer 12 Mar 2014, 07:48

pedrob a écrit:
Bonjour,
C'est un site allemand, je ne voudrais pas faire de mauvaise pub surtout pour mes 1er messages, 3 mails et toujours pas de réponses... Evil or Very Mad 
J'attend avant de me lacher Arguek 
A+
Des news?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Beufa68
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMer 12 Mar 2014, 21:23

Je rejoins aujourd'hui le club des proprio de Orient mais je suis nettement moins heureux :


Commande chez CW d'une Orient star DE002b. Livraison rapide mais hélas un index manque à 4h et il se balade partout sous le verre...

Etant donné que CW n'est pas un revendeur autorisé je m'attends au pires complications :

- d'après ce que j'ai pu lire ici : Spiero le referent français ne traite pas avec les particuliers et considere CW comme hors garantie ( j'ai pourtant la carte).

- le cout d'envoi a singapour est prohibitif au regard de la valeur de la montre

je ne sait pas si un horloger pourrait refixer cet index sans changer le cadran...

Bref je suis un peu perdu et degoutté car 2 eme deconvenue pour ma 2eme automatique ( ma tissot Pr 516 est partie au SAV 2 semaines seulement après son achat) .... grosse poisse

Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMer 12 Mar 2014, 21:40

Ah la poisse !

Essai tout de même de contacter CW pour voir s'ils peuvent faire quelque chose photo à l'appui (t'offrir les frais de renvoi ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMer 12 Mar 2014, 21:52

PetitP a écrit:



Donc ce weekend, commande sur le site de Creations Watches.
- Lundi, un échange d'email avec Raul pour un petit problème d'adresse de livraison (je souligne par ailleurs dès maintenant leur professionnalisme).
- Mardi 10 à 10:00, la boite quitte leurs locaux à Singapour.
- Mercredi 11 à 14h00, aujourd'hui, DHL la livre au bureau ici à La Haye, Pays-Bas....dans quel monde vit-on ???!!! .
  A noter, paiement au livreur de 23,52 € de taxes douanières, c'est raisonnable...et disons-le : fair-play.  



Et bien, plus de chance que moi sur le délais. J'ai commandé jeudi 6 mars vers midi sur le site orientuhren et elle est seulement arrivée en Belgique aujourd'hui mercredi 12 mars. J'espère qu'elle me sera livrée demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMer 12 Mar 2014, 21:53

"To help you choose us, in addition to low prices and great selection, we cover every watch we sell with our own 2-year warranty. Just like the manufacturer, it covers all manufacturing defects and associated costs except the one-way shipping from you to us."

Donc a priori, il faut payer les frais de renvoi vers l'Asie.

Ca aussi:

http://www.creationwatches.com/products/index.php?main_page=infopages&pages_id=7

Recoller l'index ne devrait pas être trop dur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyMer 12 Mar 2014, 23:16

C'est ça , il faut renvoyer la montre chez creationwatches à ses frais  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 11:27

PetitP a écrit:
Bonsoir à tous Smile
ça y est, une nouvelle Orient dans le club des heureux propriétaires SmileSmileSmile !!!

J'ai nommé la Orient Star "Classic" EL05002b.   Bulles 

J'ai déjà depuis 2 ans 1/2 une Mako Orange pour l'été et je voulais une montre plus habillée. J'avais d'abord envisagé la Bambino, mais vu les prix pratiqués par Creations Watches je n'ai pas hésité trop longtemps à faire un saut qualitatif et tenter le coup avec un budget un chouillat plus élevé :  verre saphir, meilleur finition, meilleur bracelet, RDM, stop seconde, et parait-il meilleure précision (...à vérifier à l'usage).



Erratum....je crois bien que je me suis trompé là. Pas de saphir Sad .... zut.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:13

Je rejoins le club, c'est officiel! Commandé la Sun and Moon Vendredi matin (le 7) et livrée hier chez mon voisin par DHL! Comme DHL ne m'a rien dit, j'ignorais que la montre était arrivée, heureusement que mon voisin est un ami!
Ce soir, des photos...  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:38

Mon humble participation  Chinois 

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:31

Et voilà, ma Sun and Moon! Je fais parti du club! Smile

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 1tp2
L'heure et la date ne sont pas bonnes parce que trop pressé de prendre des photos quand je l'ai reçue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:16

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et bien sur fan de montre.

Je pense frapper à la bonne porte en ce qui concerne les montres Orient, marque je connais depuis peu et qui m'intéresse de plus en plus.

J'aimerai avoir votre avis sur l'Orient FDJ02001WO:

Est-elle précise, de bonne qualité, etc...?

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Orient10" />
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:02

@yugovic

Je n'aime pas du tout les couleurs sur celle-ci  Shit Mais si elle te plait c'est le principal  thumleft 

Côté précision je porte ma FD0F002B depuis le début de la semaine au boulot et j'ai gagné 15/20 sec depuis dimanche donc c'est plutôt pas mal Smile

Des petites photos pour le topic de ma mienne:

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III P3130612

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III P3130613
Revenir en haut Aller en bas
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:38

@Ances

C'est justement les couleurs qui me plaisent.

La tienne est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: