FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 15/05/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 3:14

Petite précision. Chez Schoenenuhren, quand on retourne la montre, l'envoi est remboursé.

Je ne sais pas pour Orientuhren, jamais eu de problème avec leurs montres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 3:31

Effectivement c'est appréciable...
Je suis tombé par hasard sur cette Star automatique qui me fait de l'oeil, quelqu'un sait où la shopper et pour combien?

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Orient20
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 3:47

Marc66 a écrit:
Effectivement c'est appréciable...
Je suis tombé par hasard sur cette Star automatique qui me fait de l'oeil, quelqu'un sait où la shopper et pour combien?

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Orient20

Très jolie...
On va tenter de te trouver ça...

Voici déjà la reference
Orient Star WZ0011DS "Clubman" chronograph
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 3:54

N'en trouvant pas meme avec l'exact reference à la vente. J'ai été voir sur le site general d'OrientStar. N'est plus au catalogue.
Apparement modèle de 2011, a été produit en 3 coloris de cadran : bleu clair, noir et blanc.

Directement comme ça, je te dirai occasion mais en ayant lu un post sur WUS sur ces modèles meme en 2011 ils étaient déjà dificile à trouver sur le marché du neuf..



Edit j'en ai trouve sur Rakuten
http://global.rakuten.com/en/store/tokeikan/item/wz0011ds/

2541$
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 4:11

Merci beaucoup, j'avais aussi trouvé celui sur Rakuten mais ça fait quand même chaud en occase et à ce prix là tu as une Speedmaster ou une Carrera...on est pas vaiment sur de l'achat d'impulsion, en tous le cas pas pour mon budget, mais bon elle reste vraiment très belle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
chr$yoko
Membre très actif
chr$yoko


Nombre de messages : 186
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/03/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 4:43

Marc66 a écrit:
Hello, quelques photos à réception d'une MAKO avec boite (cadeau à venir) de la part de http://www.orientuhren.de/

Comme vous pouvez voir, emballage impeccable, super protégé et tout ça pour 109€ la montre et 9,90€ la boite avec surboite.
Le tout par la Detsche Post remis contre signature en 3 jours depuis l'Allemagne. Bref c'est du tout sérieux.

Bref je recommande!

les 9.90€ ne sont pas juste pour le transport ?
la boite Orient est à 6,90€ en plus il me semble...

Par contre sur ce site Allemand ils ont des versions moddées avec Saphir et über-Lumina !
Quelqu'un a testé ces mods ?

Dommage également qu'ils n'aient pas les Mako XL avec lunette Verte ou Orange au catalogue...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 4:54

chr$yoko a écrit:

Ils en ont chez Creation Watches, chez Long Island watch et chez citywatches.co.uk (mais al dernière fois ells étaient hors stock à verifier donc)
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 8:18

Marc66 a écrit:
Effectivement c'est appréciable...
Je suis tombé par hasard sur cette Star automatique qui me fait de l'oeil, quelqu'un sait où la shopper et pour combien?

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Orient20

heu...oui mais non.

fond bleu salle de bain, puis rehaut blanc puis lunette noire bien brillante puis un peu de rouge ci ou là

la réserve de marche qui empiète (enfin on dirait) sur le cadran du chrono

les chiffres de l''échelle du tachimetre

et pour finir la date dont les chiffres sont horribles

bref affraid
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 8:22

Je ne la connaissais pas .... C est quoi sa ref ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 10:01

dm a écrit:
je viens de recevoir une facture complémentaire pour ma mako....les douanes. et comme par hasard c'est encore parce que c'est livré par fedex yeux 

Normalement CW fait des factures a 20/25 balles!!! t'as facture etait de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 10:16

Appel Moi Zorro a écrit:


Normalement CW fait des factures a 20/25 balles!!! t'as facture etait de combien ?

ça doit être une ou deux page avant...va voir ça fait mal Pleure 2 

ps c'est pas CW, ils passent pas par fedex.
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 15/05/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 10:19

Ouille.

Pour ma dernière chez CW, j'ai opté pour "Registered Parcel" au lieu de FEDEX qui était offert.

Sur le colis, CW a indiqué Cadeau/ Bracelet valeur 4$. Du coup, pas de supplément mais une attente de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 10:22

ben-uhr a écrit:
Ouille.

Pour ma dernière chez CW, j'ai opté pour "Registered Parcel" au lieu de FEDEX qui était offert.

Sur le colis, CW a indiqué Cadeau/ Bracelet valeur 4$. Du coup, pas de supplément mais une attente de 2 semaines.

j'ai acheté pas mal de montre à l'étranger hors ue et les deux fois ou j'ai eu une belle rallonge...fedex. orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 781367 quand c'est mon gentil facteur pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 10:43

Oui moi pareil avec les factures CW c'est du 25$ pas plus et tjs avec DHL , de toute façon pour une facture a 25$ même fedex pourra pas me soutirer 1E ...


  Par contre mon pauvre dm , j'ai bien peur que DHL/Fedex soit une histoire de secteur , je m'explique region Rhone/Aples = DHL , region PACA = Fedex , etc etc etc

  Tout ça pour dire , lors de la commande je pense que tu devrais evité les envoies "express" (2/4jours) parce que si , Fedex un jour ... Fedex toujours  batman (et la c'est la merd...)


J'édite mes conneries  batman batman batman la fatigue du sport surement (il faut bien une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
neofyte
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: orient cfm 00002b   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyDim 15 Juin - 4:45

depuis quelques temps, après une mako bleu bien connue, je souhaitais m'acheter une orient cfm00002b, mais ayant, disons trop réfléchi à la pertinence de cet achat, ce modèle ne semble plus être disponible, en tout cas plus chez nos distributeurs teutons habituels, orientuhren et schoeneuhren, alors quelqu'un a-t-il une idée pour s'en procurer?
Je cherche aussi un modèle semblant introuvable en europe, la mako à fond jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyDim 15 Juin - 5:11

neofyte a écrit:
depuis quelques temps, après une mako bleu bien connue, je souhaitais m'acheter une orient cfm00002b, mais ayant, disons trop réfléchi à la pertinence de cet achat, ce modèle ne semble plus être disponible, en tout cas plus chez nos distributeurs teutons habituels, orientuhren et schoeneuhren, alors quelqu'un a-t-il une idée pour s'en procurer?
Je cherche aussi un modèle semblant introuvable en europe, la mako à fond jaune!

Peut etre plus tout à fait dans ton budget mais : http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-m-force-air-diver-automatic-sel03005y0-4787.html ?
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 15/05/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyDim 15 Juin - 5:15

Chez CW, le modèle CFM00001B est encore dispo à 150 €. Elle est un peu moins flashy.

Et sur la baie si tu tapes "Orient CFM", tu tomberas sur le modèle que tu cherches avec le tachy orange dont une sur cuir et l'autre sur acier.
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyDim 15 Juin - 14:08

Petit retour 3 mois après l'achat de mon Orient Star "Classic" EL05002b.

Testée ce weekend, la précision est de -7s/jour.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 957133EPL13321ib
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyDim 15 Juin - 16:02

Elles sont précisés ces orients stars  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyLun 16 Juin - 0:13

J'ai la même en fond blanc, +4,5/jour
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyLun 16 Juin - 0:19

tof-fvt a écrit:
J'ai la même en fond blanc, +4,5/jour

j'espère qu'elle avance plus que ça chaque jour clown 
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyMar 17 Juin - 22:59

J ai une Mako blue océan qui le fait de l oeuil  : 170 grs ça ne fait pas trop lourd
Au poignet ? En tool watch de travail
Cela me paraît vraiment lourd , quand pensez vous
Heureux propriétaire de Mako ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 0:13

ced34 a écrit:
J ai une Mako blue océan qui le fait de l oeuil  : 170 grs ça ne fait pas trop lourd
Au poignet ? En tool watch de travail
Cela me paraît vraiment lourd , quand pensez vous
Heureux propriétaire de Mako ? cyclops

Moi je la trouve un peu lourde en effet  Chinois  (Pas toujours agréable donc).
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 0:17

ced34 a écrit:
J ai une Mako blue océan qui le fait de l oeuil  : 170 grs ça ne fait pas trop lourd
Au poignet ? En tool watch de travail
Cela me paraît vraiment lourd , quand pensez vous
Heureux propriétaire de Mako ? cyclops

la mako normale ça va encore mais la xl c'est un casse poignet. ceci dit les bracelet orient métal et donc mako ne sont pas géniaux. donc mis ça sur caoutchouc Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 15/05/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 0:24


Pas à me plaindre de la Mako 1 sur cuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: