FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 14:20

Ca ne concerne que les boites Orient  Chinois 
Après CW ne triche pas, dans la description il est mis que c'est une "gift" box lorsque ce n'est pas une boite officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 14:48

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Img_7210

Elle est magnifique ! on peut la trouvé sur quel site celle la que je chauffa la CB un peu ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanucq
Nouveau
nanucq


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 29/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 14:49

Morday a écrit:
Tu penses craquer pour quel modèle ?  Twisted Evil 

Pour une Mako (avec lunette orange) ou dans un style bien plus habillé par le magnifique modèle déjà posté il y a quelques pages:

https://i.servimg.com/u/f39/15/25/70/64/nouvel10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 14:55

nanucq a écrit:


Pour une Mako (avec lunette orange) ou dans un style bien plus habillé par le magnifique modèle déjà posté il y a quelques pages:

https://i.servimg.com/u/f39/15/25/70/64/nouvel10.jpg

prends les deux (vu les prix et les montres très différentes mock )

attention la mako lunette orange (que j'adore) est un xl donc grosse et lourde surtout avec le bracelet acier. mais le fond et très beau (genre po 2500). seul bémol dont j'avais déjà parlé les aiguilles font pas plongeuses et la luminova n'est pas terrible..;je vais lui mettre un diver orange pour aller balader ma petite famille Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 16/05/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 15:21

Appel Moi Zorro a écrit:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Img_7210

Elle est magnifique ! on peut la trouvé sur quel site celle la que je chauffa la CB un peu ...

Merci

Moi, je l'ai achetée chez Schoenenuhren en Allemagne mais elle est aussi dispo sur CW sous la référence FEV0S004BH à 80€.

Dispo aussi en Europe chez SeriousWatches, mais plus le même prix...

Par contre, bracelet hyper brillant et en carton. J'ai changé tous les bracelets sur mes Orient, leur seul point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 15:29

Merci !! oui je viens de la voir sur CW ....

C'est fou , je suis tout les jours sur leur site et je l'avais même pas remarqué , j'avoue que les photo de bonne qualité jouent un rôle essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 15:32

changement de bracelet  clown 

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Img_3810

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 15:34

Estivale !!! Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty9/6/2014, 16:01

Tu dois la trouver aussi chez orientuhren.de.

Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty11/6/2014, 11:03

MAKO en robe marine/blanc, un sacré coup de fraicheur  Fier 2 
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Mako212
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty12/6/2014, 17:14

Très jolie ta Mako marc66 mais je suis surpris de l inscription du guichet
MIE ? C est quelle langue ? En tout cas bravo c est original !!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty12/6/2014, 17:19

Espagnol
Sur ma Mako aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty12/6/2014, 18:03

ThomasBXL a écrit:
Espagnol
Sur ma Mako aussi...

il me semble que moi aussi miercoles.

sur une five j'ai français (il parait que c pas fréquent) et une autre arabe. c'est sympa l'écriture arabe et comme je le lis pas je ne règle plus le jour  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 08:57

Si Hombre es Espanol!
j'ai le choix entre Anglais et Espagnol. L'avantage de l'Espagnol, outre les liens intenses qui me lient au pays, les lettres sont souvent communes au Français, pas toujours dans le même ordre mais on reste dans la même idée (LUNes/LUNdi - MARtes/MARdi - MIERcoles/MERcredi - JUEves/JEUdi - VIErnes/VENdredi - SAB/SAMedi - DOM/DIManche).
Voilà, sinon j'en attends une pour offrir à un ami pous son anniversaire. Et pour à peine plus de 100€, je sais que je vais faire plaisir!
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 09:43

je viens de recevoir une facture complémentaire pour ma mako....les douanes. et comme par hasard c'est encore parce que c'est livré par fedex yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 09:46

dm a écrit:
je viens de recevoir une facture complémentaire pour ma mako....les douanes. et comme par hasard c'est encore parce que c'est livré par fedex yeux 
Ça fait quoi? 30% de plus du coup?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 09:50

Zouzou77 a écrit:

Ça fait quoi? 30% de plus du coup?

entre la livraison plus les douanes ça fait 90 euros de plus pour une tocante à 159 euros ! orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 781367 orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 781367 orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 781367
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 09:57

Pas cool ça Sad
A dire vrai c'est pour éviter ce genre de surprises désagréables que je passe par le site Allemand http://www.orientuhren.de/index.php?language=fr et pas par Creation Watches.
Allez, regarde ta montre pour te réconforter et dit toi qu'elle est belle, et que la vie aussi, en plus fait beau et c'est Vendredi (TGIF comme disent les Américains du nord) ça te fera oublier les désagréments douaniers...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 10:01

dm a écrit:


entre la livraison plus les douanes ça fait 90 euros de plus pour une tocante à 159 euros ! orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 781367 orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 781367 orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 781367
Ouille, ça fait mal... Moi qui était en train de voir pour importer une shogun, je vais y réfléchir plus sérieusement parce que prendre 50% ça fait mal. Même si le coup de la livraison sera moindre proportionnellement, prendre au minimum 30% dans les dents, je ne suis pas sur que ce soit rentable...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 10:15

Marc66 a écrit:
Pas cool ça Sad
A dire vrai c'est pour éviter ce genre de surprises désagréables que je passe par le site Allemand http://www.orientuhren.de/index.php?language=fr et pas par Creation Watches.
Allez, regarde ta montre pour te réconforter et dit toi qu'elle est belle, et que la vie aussi, en plus fait beau et c'est Vendredi (TGIF comme disent les Américains du nord) ça te fera oublier les désagréments douaniers...

merci pour le lien je connaissais pas ce site. Chinois 

edit j'avais vu en fait c'est là ou j'ai trouvé la montre pour ma mère...au moins j'aurai pas de mauvaise surprise.

la vie est belle et il fait beau mais j'aime pas qu'on touche à mes euros Ziad 

Zouzou77 a écrit:

Ouille, ça fait mal... Moi qui était en train de voir pour importer une shogun, je vais y réfléchir plus sérieusement parce que prendre 50% ça fait mal. Même si le coup de la livraison sera moindre proportionnellement, prendre au minimum 30% dans les dents, je ne suis pas sur que ce soit rentable...

sans compter les tracasseries si tu dois l'envoyer en SAV Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 10:20

Le site Allemand est vraiment efficace, j'en suis à ma deuxième Mako (une pour moi et une pour un pote). Petit souci la boite est en supplément (compter 6 ou 9€) mais quand c'est pour soi, ça fait une économie et les boites Orient ne cassent pas 3 pattes à un canard...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 10:50

Marc66 a écrit:
Le site Allemand est vraiment efficace, j'en suis à ma deuxième Mako (une pour moi et une pour un pote). Petit souci la boite est en supplément (compter 6 ou 9€) mais quand c'est pour soi, ça fait une économie et les boites Orient ne cassent pas 3 pattes à un canard...

surtout que les boite ça prend de la place surtout rolex et breitling...belles boites mais volumineuses (par rapport à orient)
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 11:14

Fedex = pas mal de soucis ... Douanière
Chronopost = plus sympathique
Pour cw sur 6 achats : jamais eu de soucis !! Pourvu que cela dure ...
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 16/05/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 11:58


Chez Schoenenuhren, SAV nickel pour une Mako I avec une tâche sur le verre. En une semaine : départ pour l'Allemagne, nettoyage du verre et retour en Belgique.

Vu la différence de prix (moins de 10€ à l'époque), ça ne valait pas la peine de la prendre sur CW. Je ne regrette pas...

Par contre ma dernière Orient (ER2D006D), 63 € FDI sur CW au lieu de 115 € minimum en Europe (transport en sus).
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Empty13/6/2014, 16:06

Hello, quelques photos à réception d'une MAKO avec boite (cadeau à venir) de la part de http://www.orientuhren.de/

Comme vous pouvez voir, emballage impeccable, super protégé et tout ça pour 109€ la montre et 9,90€ la boite avec surboite.
Le tout par la Detsche Post remis contre signature en 3 jours depuis l'Allemagne. Bref c'est du tout sérieux.

Le colis:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Orient16

La protection:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Orient17

La surboite dans un plastique
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Orient18

et l'ensemble:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 21 Orient19

Bref je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: