FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:43

Oui j'aurai pu mais le truc c'est qu'après avoir attendu une grosse semaine pour la recevoir, je ne pourrais pas la porter en attendant le bracelet commandé vu que je n'ai plus de chasse goupilles pour régler le bracelet d'origine. J'ai pas forcément envie d'attendre mi-août pour pouvoir la porter. Wink

Et pas de soucis pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:51

eldarium a écrit:
J'ai pas forcément envie d'attendre mi-août pour pouvoir la porter. Wink

Et pas de soucis pour les photos.
Tu es un pressé. J'espère que tu ne te trompe pas de largeur. Dans tous les cas tu vas avoir une montre du plus belle effet.
Si ce n'est pas indiscret, tu vas la toucher à combien?
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:55

Oui je suis un pressé, déformation professionnelle sans doute. Very Happy

La montre est à 252€ et le bracelet avec les FDP 23.45€
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:00

Sympa cette couleur de bracelet, perso je fais un gros blocage avec le faux croco... Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:02

Je trouve qu'il reste quand même relativement discret, l'effet, sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:01

Appel Moi Zorro a écrit:
sur se site c'est 22mm
http://www.discountwatchstore.com/Orient-DJ02002B-Mens-Constellation-Automatic-Black-Dial-Stainless-Steel-Power-Reserve-Watch_p_30538.html


Il y a un membre du forum qu'il la en Blanc et "or" quelques pages en arrière je ne sais plus si il avait précisé la dimension de l’entre-corne  

on parle de moi ?

dans ce cas moi c'est une Orient (standard) Curator FD0J002

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Fd0j0010
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 1000x1000

l'entre-corne est bien de 22mm

je pense que Orient ne va pas s'embêter a gérer plusieurs types d'entre-cornes, une seule côte pour tout leurs modèles
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:49

Non "Duc" je parlait de ce FAMeur ci!
Mais c'et tjs un plaisir de voir une belle Curator
yugovic a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici ma 1ère Orient: Commandée sur CréationWatches, nickel ce site, les prix sont imbattables, la livraison est rapide (commandée lundi, reçue vendredi).

Merci à tous pour vos conseils et surtout pour le partage du plaisir qu'offrent les belles montres.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 <a href=Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Nouvel10" />
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:36

LEBOWSKI a écrit:

l'entre-corne est bien de 22mm

je pense que Orient ne va pas s'embêter a gérer plusieurs types d'entre-cornes, une seule côte pour tout leurs modèles

pour la bambino par exemple c'est 21mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:42

LEBOWSKI a écrit:

je pense que Orient ne va pas s'embêter a gérer plusieurs types d'entre-cornes, une seule côte pour tout leurs modèles

Ben voyons....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:29

Chicane (38mm) = 20 mm
Bambino (40mm) = 21mm
Symphony(41mm)/curator?/flight(42mm)/retrograde(39,5mm) etc etc = 22mm

Désolé "Duc" mais ils ont le choix niveau entre cornes chez Orient ... un peu trop même Mr. Green 


Donc pour la constellation(39,5mm) , dont le boitier s'approche de la retrograde(39,5mm)je dirais un bon 22mm mais je peux me tromper ,dommage que yugovic ne puisse pas nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:38

On sera fixé quand je la recevrai (même si CW ne l'ont toujours pas envoyée  Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:03

Réponse de Orient, enfin si on peut appeler ça une réponse... :

Dear Sir,

We regret to inform you that we cannot support the customer to replace into ingenuine parts.

Genuine band is constructed considering not only length but also thickness and angle for the best fit with the case.

Your understanding is highly appreciated
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 16/05/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:44

Mon Union.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Anbantoine64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:30

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je m'appel Antoine, je viens du 64. J'ai toujours adorer les belles montres et surtout voir leurs mécanismes en mouvements !  Wink 
Pour une première "vrai" montre je voulais quelque chose qui évoque au mieux les montre que j'aime, à savoir Brm et Richard Mille. (c'est beau de rêver)

Mon cahier des charges était :
- une automatique.
- balancier apparent.
- typé "racing".
- Prix max : 300€.
- Pas de chinoiserie.

après pas mal de recherches je suis tombé amoureux de la CFT mais, pratiquement partout en rupture de stock sauf... sur ebay ! J'ai donc trouvé celle là chez un vendeur allemand, neuve, et je me retrouve donc possesseur d'une CFT00007Y depuis peu  Wink 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Img_2010

Je ne suis pas horloger mais travaillant dans l'aéronautique, j'ai malgrès tout la notion de ce qu'est une belle pièce, et bien je suis impressionné pour le prix !

Après ajustement du bracelet, les index sont parfaitement positionnés, la finition du boitier et du bracelet est superbe !

Cependant 2 remarques négatives :
- La masse oscillante fait un bruit de casserole lorsqu'elle se met en mouvement quand je bouge le poignet. (il faut tendre l'oreille...)
- La couronne de la règle logarithmique nage un peu quand je la manipule avec la molette.

Le temps m'en dira plus sur sa précision.

Voila mon premier ressentis à chaud, y-a t'il d'autres possesseurs de CFT ici ? Vos ressentis, critiques sur cette montre ?

Es qu'un mouvement automatique nécessite un entretien, des "révisions", huilage..? Y-a t'il des conduites à éviter pour préserver le mécanisme ? je pense à tout ce qui est activités sportive, tout ce qui secoue la montre.

Merci !

Bonne soirée à vous !

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:40

Bonsoir à tous,

Désolé de ne répondre que maintenant, je confirme que l'entre-corne de la FDJ02001W est bien de 20mm.
Le bracelet or/blanc est vraiment très beau, les photos ne rendent pas exactement l'effet en vrai!
Je pense aussi prendre plutard un cuir marron.
Je suis très satisfait de cette montre, y a t'il un équivalent pour ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:45

Aaaah je t'aime yugovic !

Surtout que j'ai l'impression qu'il y a eu un problème avec ma commande, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de Creation Watches...

Tu as celle-ci dans la même tranche de prix, qui est également jolie bien qu'un peu moins "originale" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:57

Pas mal la Seiko.

Effectivement c'est louche pour ta commande... CW sont assez réactif, même avec le décalage horaire.
Est-ce ta 1ere Orient?
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:01

Nope, c'est pas ma première Orient, j'ai une FD0F002B. J'ai acheté déjà 3 montres chez CW en ayant toujours été satisfait, ça me dérangerai donc beaucoup de perdre cet avis.

Après t'as une Tissot Lelocle blanche pour moins de 300€ aussi sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:16

Oui oui , j'ai vu la Tissot, c'est un model qui me branche, mais je veux encore profiter de l'Orient Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:41

T'as bien raison ! Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 140724010327850414
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 2:16

yugovic a écrit:
Bonsoir à tous,

Désolé de ne répondre que maintenant, je confirme que l'entre-corne de la FDJ02001W est bien de 20mm.
Le bracelet or/blanc est vraiment très beau, les photos ne rendent pas exactement l'effet en vrai!
Je pense aussi prendre plutard un cuir marron.
Je suis très satisfait de cette montre, y a t'il un équivalent pour ce prix?

Au moins la on est fixé!  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:24

yugovic a écrit:
Bonsoir à tous,

Désolé de ne répondre que maintenant, je confirme que l'entre-corne de la FDJ02001W est bien de 20mm.

Ben voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:27

Les montres Orient ont vraiment de la gueule, on sent sur ce topic que tout le monde éprouve un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:29

Ça c'est sûr et c'est pourtant dommage qu'elle soit si méconnue du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 27 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:47

eldarium a écrit:
Ça c'est sûr et c'est pourtant dommage qu'elle soit si méconnue du grand public...
Ou pas. J'aime bien l'idée d'avoir une montre dont la marque est peu connu. Sinon j'aurai acheté une Jazzmaster, une Khaki ou une LeLocle.
Orient c'est la marque parfaite. Bien fini, fiable et pas chère  bravohap.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: