FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres , cinéma et personnalités ...

Aller en bas 
+37
rogerw650
imy
Sudosden
jéjé-le-breton
ptit seb
horology1
jodko
whatsyourname
Eric-01
magnus eisengrim
Schmolduck
siger95
zorglub007
Evil_OOb
legalgui
youpitea
babky
pepitomicorazon
Clem
Dr Tony
tgauthi
guillaume paris
maveriks
Ogmios
Marcant
B14D3
kaltan
Bertrand
Enikarion
InsomniaK
Jipé
Turon
fairface
yala
Pierre-Yves
Beotien 1er
ZEN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 00:12

Quelle est la montre de Jack Mc Lane ?

Et celle du héros de Info the Wild ?


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
horology1
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: copy   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 04:10

En effet c'est une fausse
Revenir en haut Aller en bas
ptit seb
Membre super actif
ptit seb


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 18/03/2010

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:32

jodko a écrit:
Quelle est la montre de Jack Mc Lane ?

Et celle du héros de Info the Wild ?


Jodko.

Jack Mc Lane ? John McClane peut-être ? Je ne sais pas quelle montre il porte mais pour remettre les pendules à l'heure, il a un Beretta 92 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:52

Schmolduck a écrit:
... est dans un comas avec le coeur qui ne bat même pas et la montre, pour le réveiller, lui fait un massage style massage cardiaque, mais au poignet!!
c'est bien une histoire dans ce style Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Blunt_gi

whatsyourname a écrit:
James? Je voyais plutôt OSS...
ou autre ...
pour qu'il y ait aussi peu de réponses à ta question, c'est peut-être qu'il ne s'agit pas d'un james bond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:28

ptit seb a écrit:
Jack Mc Lane ? John McClane peut-être ? Je ne sais pas quelle montre il porte mais pour remettre les pendules à l'heure, il a un Beretta 92 Mr. Green
Jack est le fils de John.

Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2013

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:46

jodko a écrit:
Quelle est la montre de Jack Mc Lane ?

Et celle du héros de Info the Wild ?


Jodko.

Salut

La montre de Jack est une Hamilton "Khaki X-Patro" et celle de John est une Hamilton "Jazzmaster Viewmatic"

http://www.montres-de-luxe.com/Hamilton-doublement-present-dans-Die-Hard-Belle-journee-pour-mourir_a7262.html
Revenir en haut Aller en bas
Sudosden
Nouveau
Sudosden


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2013

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:09

Bonjour,

à ma connaissance, il n'y a pas de montre équipée d'un marteau "réveille-morts" dans aucun James Bond. Je parierais plutôt sur une parodie d'époque.

En revanche, Bond porte une Rolex scie-circulaire dans "Vivre et laisser mourir". Elle fait d'autres trucs, mais je ne me souviens plus.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:09

Pour 007 : (sous réserve d'erreurs de ma part) confiused

Je ne compte pas les films ou 007 a une montre ... toute simple ... qui donne l'heure, ni ceux ou il porte une Seiko télex à quartz ... Rolling Eyes

Bons baisers de russie : Les méchants ont des montres - garot (007 s'en sert contre eux)
Opération tonnerre : Breitling Top Time qui fait compteur geiger
Jamais plus jamais : Rolex qui fait laser
Vivre et laisser mourir : Rolex avec champ magnétique et scie circulaire
Goldeneye et Meurs un autre jour : Oméga qui fait laser + détonateur
Demain ne meurt jamais : Oméga qui fait charge explosive détachable + détonateur
Le monde ne suffit pas : Oméga qui fait grappin et lampe torche

Mais cette "tocante" ( Mr. Green ) qui réveille les morts en les tapotant ?!! j'aimerai bien savoir !



Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19970
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:04

Je pense aussi à une parodie d'époque, c'est pourquoi j'avais cité OSS.
Et en parcourant quelques images de films divers sur "geugeul" j'me dis pourquoi pas celui qu'on voudrait tous avoir comme ami, le beau et l'intelligent ... Austin powers!
Mais je crois que je vais attendre encore quelques réponses avant de réentamer mes recherches, parce que Austin Powers... au-secours!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:44

j'ai vu hier soir, "MÖBIUS" d'E. Rochant, excellent sur pas mal de point au passage et faisant la place belle aux montres... bien qu'on ne les voit pas toujours bien.

L'agent russe Lioubov arbore un modèle FP Journe, une "Octa Perpetuelle" me semble t-il.
et le milliardaire russe un TAG V4 je crois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
laurent93
Membre Actif
laurent93


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Le neuf-trois
Date d'inscription : 11/03/2013

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:41

whatsyourname a écrit:
Je pense aussi à une parodie d'époque, c'est pourquoi j'avais cité OSS.
Et en parcourant quelques images de films divers sur "geugeul" j'me dis pourquoi pas celui qu'on voudrait tous avoir comme ami, le beau et l'intelligent ... Austin powers!
Mais je crois que je vais attendre encore quelques réponses avant de réentamer mes recherches, parce que Austin Powers... au-secours!!

Et pourtant, il y a eu non pas un, mais deux films... C'est marrant, moi aussi c'est une scène qui m'a marqué quand j'étais gamin. Et en plus, j'ai le nom de l'agent secret, à savoir Derek Flint, interprété par James Coburn !!!

Saisissez "Notre homme Flint" dans google, il y a une vidéo Dailymotion qui va vous plaire.

Bonne séance messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Membre très actif
Physicien


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/02/2009

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:05

rogerw650 a écrit:
j'ai vu hier soir, "MÖBIUS" d'E. Rochant, excellent sur pas mal de point au passage et faisant la place belle aux montres... bien qu'on ne les voit pas toujours bien.

L'agent russe Lioubov arbore un modèle FP Journe, une "Octa Perpetuelle" me semble t-il.
et le milliardaire russe un TAG V4 je crois.
Wink

Je crois que c'est plutôt une octa calendrier (annuel), en tout cas un beau placement produit pour Journe la montre est même visible engros plan qq secondes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:16

laurent93 a écrit:
Et pourtant, il y a eu non pas un, mais deux films... C'est marrant, moi aussi c'est une scène qui m'a marqué quand j'étais gamin. Et en plus, j'ai le nom de l'agent secret, à savoir Derek Flint, interprété par James Coburn !!!

Saisissez "Notre homme Flint" dans google, il y a une vidéo Dailymotion qui va vous plaire..
bonjour et bienvenue et merci pour cette première intervention Mr. Green



comment ai-je pu oublier qu'il s'agissait de l'excellent James Coburn Rolling Eyes


ça ne nous rajeunit pas, ça a l'air bien kitch
afro

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurent93
Membre Actif
laurent93


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Le neuf-trois
Date d'inscription : 11/03/2013

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:53

Avec plaisir, je sais à quel point çà peut être énervant de chercher et chercher un truc dont on a de vieux souvenirs. Et puis James Coburn le valait bien, et quelle montre !!
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19970
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:41

WAW !!! Un super grand merci Laurent93, félicitations tu m'as scotché là.
Et en prime un extrait du film! J'étais vraiment sur une autre voie avec Austin et suis soulagé que ce soit finalement au poignet de James Coburn.
Et bien voilà une vieille obsession enterrée et une soirée remémoration au programme Smile

Sinon, ce mécanisme de réveil est-il envisageable réellement sur une montre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ptit seb
Membre super actif
ptit seb


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 18/03/2010

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:27

whatsyourname a écrit:
WAW !!! Un super grand merci Laurent93, félicitations tu m'as scotché là.
Et en prime un extrait du film! J'étais vraiment sur une autre voie avec Austin et suis soulagé que ce soit finalement au poignet de James Coburn.
Et bien voilà une vieille obsession enterrée et une soirée remémoration au programme Smile

Sinon, ce mécanisme de réveil est-il envisageable réellement sur une montre?

Je me souviens avoir lu un article au sujet d'une bague-réveil munie d'une pointe qui piquait le doigt de son propriétaire pour le réveiller sans secouer toute la maisonnée : une invention du XVIII° siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:57

laurent93 a écrit:


Et pourtant, il y a eu non pas un, mais deux films... C'est marrant, moi aussi c'est une scène qui m'a marqué quand j'étais gamin. Et en plus, j'ai le nom de l'agent secret, à savoir Derek Flint, interprété par James Coburn !!!

Saisissez "Notre homme Flint" dans google, il y a une vidéo Dailymotion qui va vous plaire.

Bonne séance messieurs.

Merci bien !!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:16

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ...   Montres , cinéma et personnalités ... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:47

bonjour , quelqu'un peut retrouver la montre que portait Steve Mc queen dans guet-apens (the getaway) 1972 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres , cinéma et personnalités ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le temps, les montres au cinéma
» Les grandes personnalités et les montres
» Le saviez vous ? impact du cinéma sur la vente des montres
» Les montres au cinéma
» Rebonds ( Montres et cinéma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: