FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Strela

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemeca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/03/2014

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:21

Bonjour à tous, finalement en parcourant les lignes de votre forum je pense que pour une première montre je vais partir sur une TR42CYM Strela Chronograph 42mm avec texte cyrilique mais sur le site Poljot24.de elle est au tarif de 665€ alors que sur le forum j'ai vu que matthieu92 à craqué pour un Modèle Chronographe Bicompax Strela 1254 38mm le prix était de 295€ +10€ de port. Ces deux montres sont elles totalement différentes pour justifier un tel écart de prix ?
Merci

poljot - Poljot Strela Strela125442k
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:11

Regarde la dâte de sa reponse, ca devait être il y a quelques années car elle a "bien" augmenter puis ca devait surement etre un modèle en 38 et non 42 !
Revenir en haut Aller en bas
clemeca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/03/2014

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:39

Bonjour Bebber,
J'ai bien vu que c'est une 38mm mais pour ce qui est de la date je vois que le post date du 15 avril mais je ne vois pas l'année.
Le prix va du simple au double même avec l'inflation ça me parait beaucoup  Shocked , peut-être que c'est modèle est plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:57

Les montres ne suivent pas l'inflation malheureusement et même pour une petite Strela, j'ai bien peur que la seule explication à cette hausse soit la demande. Tant que cela se vend bien, pourquoi être raisonnable?

J'avais acheté une Strela en 38mm il y a trois ou quatre ans (la version 42 mm n'existait pas encore je crois). Dans les 280 euro si mes souvenirs sont exacts, aujourd'hui chez le même vendeur elle est a 445 euro.

Pour ce qui est de la version 42mm, elle embarque le même mouvement. Par contre, le verre est un sapphire donc c'est mieux que le verre minéral de la version 38mm. Il y a peut-être d'autres différences, mais je crains que le delta de prix s'explique par une plus forte demande pour ce diamètre. En effet, 38mm cela fait petit de nos jours, même si cela a son charme.

Edit : Le post de Mathieu92 date de 2010. Tu as une option dans la configuration de ton profil pour faire apparaitre l'année des messages, c'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
clemeca
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/03/2014

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:51

Merci pour vos réponses, finalement je vais acheter la 42mm malgré le tarif.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:54

Bonjour,

Ma revue fait effectivement référence à la 1254 qui était à l'époque très peu vue. Il date du 15 avril 2010
15/04/2010 : 295€
10/03/2012 : 380€
20/03/2014 : 445€

A l'époque, seules les versions 38mm et 44mm existaient. (La 44mm au double du prix) La 42mm est donc plus récente. (Différences d'aiguilles et coloris) Si mes souvenirs sont bons, le 38mm respecte la lignée des modèles originaux.

Ma 1254 est désormais au poignet de Mlle Matthieu92, malgrès une très large montée en gamme depuis, je trouve ce petit chrono toujours aussi beau!  thumright 

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

poljot - Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   poljot - Poljot Strela EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:53

j'en ai eu une à l'époque et c'est le diamètre qui m'a fait la vendre, certes j'ai un poignet plutôt petit mais bon il manquait quelque chose au porter...
c'est con maintenant que la 42 est là je n'ai plus d'excuses... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poljot Strela
» POLJOT Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: