FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise

Aller en bas 
+45
keanu666
HOMEGA3
azka06
stezzo
fab7
Fred2607
NaKKdry
Shanks
Gacpt
alf049
cedbou83
romano_52
LegendPhilou
manray1
pm007
km'rol
Shaden
ARNO.JUBILEE
Pfef
rib64
mg4805
jmaz
1464olivier
sandro06
Bouss
jeanmichel
gmal
sc@l
oneeyedjacks
OpOw
GEEKOFWATCHES
fred-tictac
MaximeG
jankn
Alt0201
Nanou75
Zouzou77
Watchiful
voxduc25
cesar
laphroaig007
oliveka
_DAVID_
Apia
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 5:50

stezzo a écrit:
très beau site, de la part d'un niçois perdu à Paris...
mais tjs en 06 sur ma plaque ;-)
Merci pour ton message Stezzo bravohap et pour le niçois à paris...je pourrais lui envoyer un peu de soleil dans sa prochaine commande Wink
A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 6:07

qui sait.
on risque d'en avoir besoin, surtout au retour des vacances avec un été pourri ici !!!!

je vais bien regarder tes propositions, et je te tiens au courant, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 7:03

Commande reçue sans problème et rapidement, merci.

Et ces vintage, quand seront ils dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 7:13

azka06 a écrit:
Commande reçue sans problème et rapidement, merci.

Et ces vintage, quand seront ils dispo?

Bonjour et merci pour votre commentaire Azka06 Chinois Chinois Chinois . Si vous avez 2 minutes je vous invite aussi à laisser un avis directement sur notre boutique via votre espace "mon compte" (cela nous aide à nous faire connaître) / merci.
Pour les bracelets Vintage, les premiers sont déjà en vente ici : http://bit.ly/1tGysNg

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 7:14

stezzo a écrit:
qui sait.
on risque d'en avoir besoin, surtout au retour des vacances avec un été pourri ici !!!!

je vais bien regarder tes propositions, et je te tiens au courant, mais ....

Mais ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 7:25

Wink

Mais j'ai déjà quelques idées en fait Arnaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 7:36

stezzo a écrit:
Wink

Mais j'ai déjà quelques idées en fait Arnaud ...
Alors parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 7:44

je savais que ça te plairait outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Blunt_gi

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 1:12

Commande lundi. Reçue aujourd'hui.

Longue vie et félicitations à Wacthiful.
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 4:45

HOMEGA3 a écrit:
Commande lundi. Reçue aujourd'hui.

Longue vie et félicitations à Wacthiful.
Merci HOMEGA3 pour votre message Chinois Chinois Chinois Chinois Que les dieux du commerce vous entendent Wink
A bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 8:09

Commandé dimanche, reçu mercredi matin, nikel,
Merci Arnaud, beau boulot avec les speedfix.
Je trouve se système pratique et sécure, surtout avec des bracelets épais.

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 DSC04393_zps2e0a298e
Un Hirsch "lucca" superbe bravohap

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 DSC04396_zps6b9e293e
Le système speedfix
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 8:37

Je viens de découvrir. Super sympa ce site thumright
J'adore le tutorial pour trouver la taille de son bracelet.
Peut être futur achat en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 11:19

Fred2607 a écrit:
Commandé dimanche, reçu mercredi matin, nikel,
Merci Arnaud, beau boulot avec les speedfix.
Je trouve se système pratique et sécure, surtout avec des bracelets épais.

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 DSC04393_zps2e0a298e
Un Hirsch "lucca" superbe bravohap

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 DSC04396_zps6b9e293e
Le système speedfix

Merci pour ton message FRED2607 Chinois Chinois Chinois
Tes photos sont superbes bravohap bravohap bravohap , puis-je les publier sur le blog de la boutique ?

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 11:23

keanu666 a écrit:
Je viens de découvrir. Super sympa ce site thumright
J'adore le tutorial pour trouver la taille de son bracelet.
Peut être futur achat en perspective Wink

Merci pour ton commentaire sur le tutorial, nous avons essayé de faire le plus simple pour ceux qui n'ont pas aussi passionnés et informés que vous Wink

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 12:07

Bravo pour le site, je le trouve très agréable applaud

Je viens d'en apprendre l'existence, j'aurai certainement cédé à la tentation d'avoir un des bracelets que vous proposez. Dommage car j'ai acheté un bracelet cuire et une boucle déployante pour ma Steinhart Aviation GMT il y à tout juste 2 jours.

Cela dit, la section bracelets Mode ... Twisted Evil

Longue vie prospère à Watchiful thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/08/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 19:46

Bonjour,

premier message sur le forum pour remercier Arnaud sa courtoisie (la petite carte de remerciements qui accompagnait le bracelet, cela fait toujours plaisir) et sa réactivité: la commande a été bien réceptionnée, livraison impeccable etc...

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

Gabriel777 a écrit:
Bravo pour le site, je le trouve très agréable applaud

Je viens d'en apprendre l'existence, j'aurai certainement cédé à la tentation d'avoir un des bracelets que vous proposez. Dommage car j'ai acheté un bracelet cuire et une boucle déployante pour ma Steinhart Aviation GMT il y à tout juste 2 jours.

Cela dit, la section bracelets Mode ... Twisted Evil

Longue vie prospère à Watchiful thumright Bulles

Merci pour ton message Gabriel777 Chinois
Pour la section "bracelets mode", je suis d'accord avec vous "elle mérite d'être améliorée", c'est pour cela que sommes entrain de référencer de nouveaux produits (en ligne très prochainement).
A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 21:55

xanthone a écrit:
Bonjour,

premier message sur le forum pour remercier Arnaud sa courtoisie (la petite carte de remerciements qui accompagnait le bracelet, cela fait toujours plaisir) et sa réactivité: la commande a été bien réceptionnée, livraison impeccable etc...

bonne continuation.

Merci Xanthone pour votre message Chinois. Pour un premier message, c'est un "bon" premier message Wink
A votre disposition et à bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Fred2607 votre photo est publiée !   outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 22:39

Merci pour votre photo, avec votre accord, nous l'avons publié sur notre blog http://bit.ly/1C8ZfYm
A bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 1:09

Je me laisserai bien tenter quand même par un bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 6:53

Gabriel777 a écrit:
Je me laisserai bien tenter quand même par un bracelet Mr. Green

Vous êtes le bienvenu Gabriel777 Chinois Chinois Chinois

A bientôt

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Prêt pour plonger !   outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 20:38

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Bracel74
Hirsch gris étanche....dispo sur http://bit.ly/1qPhCce

Bon week-end à vous
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Il vient d'arriver...   outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 22:21

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Bracel76
Nouveau bracelet Hirsch http://bit.ly/1qTTJ32
Bonne semaine !
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 20/03/2014

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Ils arrivent...pour Mesdames !   outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 4:33

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Bracel78
La nouvelle collection femmes bientôt disponiblee sur la boutique. C'est Madame qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    outil - Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 8 EmptyMer 3 Sep - 1:21

Commande passée il y a quelques minutes, un cuir étanche ZRC...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM
» Nouveau qui aurait bien besoin d'un coup de pouce !
» L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!
» Petit coup de pouce des FAMeurs pour mon mémoire
» NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: