FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton GMT traveler 2: quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan62
Nouveau
Jordan62


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille - Paris
Date d'inscription : 26/02/2014

Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions Empty
MessageSujet: Hamilton GMT traveler 2: quelques questions   Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions EmptySam 22 Mar 2014 - 21:55

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter prochainement cette montre et j'aimerais avoir quelques informations.

J'ai vu que cette montre est résistance à l'eau 200m, c'est vraiment le cas?

J'hésites entre 2 boucles déployantes:
Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions H640000152-3
Ou
http://www.watchbands.com/images/medium/H64000004-2.jpg
La quelle parait être mieux? Je ne trouves pas de photo de la deuxième montée sur un bracelet si quelqu'un en a une  Incompréhensible 
Et enfin, où je pourrais trouver ce bracelet:  ( https://forumamontres.forumactif.com/t148001p15-revue-mon-hamilton-traveler?highlight=GMT+traveler)
Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions Dsc03130

Ma bijouterie me la propose à 700€, boucle déployante offerte, je ne pourrais pas trouvé mieux non?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Hamilton GMT traveler 2: quelques questions   Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions EmptySam 22 Mar 2014 - 22:40

Bonjour ! À 700 € plus la boucle déployante ça me parait un bon prix étant donné qu'elle n'est vendu sans boucle déployante. Moi j'ai du acheter la mienne a part (proposée par un fameur). La 1ere brossé avec le H. Elle est très jolie.

Pour l'étanchéité, elle possède deux couronnes vissées. Je l'ai mise dans le bain ou sous le robinet et aucune intrusion d'eau dans la montre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 446
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Hamilton GMT traveler 2: quelques questions   Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions EmptySam 22 Mar 2014 - 22:41

Bonsoir jordan62,
Pour ce qui est de l'étanchéité, à part si tu compte plonger avec à des profondeurs importantes, celle-ci est largement suffisante pour les activités quotidiennes(douche, piscine, lavage de mains, vaisselles...). Si Hamilton le spécifie sur le fond du boîtier c'est que ça doit être vrai!

Concernant le système de fermeture, pour ma part j'opterais pour la boucle déployante (en plus elle est t'est offerte) car plus simple à fermer.

Le prix qui t'est proposé est très correct au regard des caractéristiques de ce modèle, alors si cette montre te plait, fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan62
Nouveau
Jordan62


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille - Paris
Date d'inscription : 26/02/2014

Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Hamilton GMT traveler 2: quelques questions   Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:13

Merci pour vos réponses, je pense l'avoir début Mai avec la première boucle!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan62
Nouveau
Jordan62


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille - Paris
Date d'inscription : 26/02/2014

Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Hamilton GMT traveler 2: quelques questions   Hamilton - Hamilton GMT traveler 2: quelques questions EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:30

Montre réservée! bravohap 
Maintenant reste à attendre mi-mai pour qu'on me l'offre…
(Si je ne craque pas avant  confiused  )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton GMT traveler 2: quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton jazzmaster traveler 2
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2
» Question sur Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II
» Besoin d'aide sur le fonctionnement d'une Hamilton Jazzmaster GMT 2
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: