FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !

Aller en bas 
+53
Rochet
Gaïan
dicknroll
loug
jeanchris2B
Le Belge
ludo86
Mister N
pixel14
dm
flazz
H544
stef
Alt0201
Fantomas
nietsnie
laphroaig007
-Laurent-
Le Güi
Illien
ft1000mp
Drive
landeron
watchsilly
GEEKOFWATCHES
hitmanflo
Eric l
korigan
Lomaing
Ptitbob
cedbou83
barney
lolofurax55
proto*bruno
macmini95
francois77
tomcuss
Faz
cesar
_DAVID_
Zouzou77
Apia
broncos
S n o o p y
quentinmarcus
Pierre-Yves
il_drago
Matthieu92
tomducat
mattlamenace
NaKKdry
fred-tictac
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:23

Vu à l'instant  Shocked 

Bravo Bruno  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:29

Superbe revue Bruno... des photos sublimes... tu as raison, elle ne laisse pas indifférent  Bulles 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:38

magnifiques photos ! superbe cette GMT  bravohap thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 23:33

Magnifique revue, pour une magnifique GMT  thumright 

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014, 07:33

Belle revue...  thumright Chinois 
Les reflets du soleil...affraid 
En fait, il n'y a que Rolex et Seiko dans le monde de l'horlogerie...
Cela confirme ce que je pensais  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014, 07:34

C'est beau !   Chinois 
Un très joli hommage à la GMT   bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014, 08:11

Mr. Green 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014, 10:15

Merci à tous  Chinois 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2014, 10:16

La montre est superbe et les photos ne le sont pas moins  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 08:57

merci pour ces belles photos, elles vont me permettre de bien commencer la journée .... enfin de mieux commencer ma garde  Pleure 2 
Vraiment superbes !  Chinois 

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 11:44

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 11:59

Superbe Revue Jc  Chinois 

Tant par le contenu que par les sublimes photos que tu sais si bien réaliser de ta belle... cyclops 

Je comprends mieux ton plaisir à photographier tous ces détails de finition présent sur ce modèle... elle mérite à être vue en vrai... un jour peut être  thumright 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 12:47

Magnifique..l thumright 
Enfin on sort de Rolex et Seiko.
Merci et bravo  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 17:37

Merci les gars !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 17:45

Ah enfin... de nouvelles revues  Mr. Green 

Jolie revue Bruno  thumright 
Tu maitrises les wristshots aux reflets de folie dis donc...  Mr. Green  Wink 



Également un très belle revue JC... quelles magnifiques photos d'une très belle montre  cyclops bravohap 



Merci à vous deux  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 20:09

belle revue JC  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 20:45

Moi qui ne suis pas fan des open hearth, j'avoue que les photos de cette zenith me font totalement réviser mon jugement, je ne manquerai pas d'y jeter un oeil lors de mon prochain passage en metropole. Magnifique travail sur le cadran. Merci pour la revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptySam 31 Mai 2014, 21:17

Merci pour vos compliments les gars ! C'est une montre magnifique, mais pas facile à prendre en photo : les cadrans clairs sont difficiles chez Zenith à cause d'un AR trèèèès présent et un peu bleuté selon l'angle et la lumière. Je suis donc vraiment content que les photos vous aient plu !  Chinois Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2014, 13:33

Superbe revue jeanchris2B!  Chinois 

Ca fait plaisir de voir d'autres marques que Seiko dans ce sujet  thumright 

Comme je vois Zenith comme une marque inatteignable dans mon budget, je dois avouer que je n'avais regardé que de loin ce qu'ils font. Ta revue m'a permis d'accéder à une sortes "d'initiation" d'un passionné de la marque.
Tes photos sont vraiment belles et ça fait plaisir de découvrir les belles finitions de cette montre. J'ai particulièrement apprécié la phase de lune/soleil  thumright 

Concernant l'Open Heart, beaucoup trouvent que voir le coeur peut lasser, au final, je ne partage pas forcément cet avis, et j'imagine que porter un tel bijou au quotidien ne doit pas poser de problème  Mr. Green 

Voilà pour moi, une très belle revue pour un très beau garde temps  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2014, 23:18

Petit up pour inciter les membres à nous faire découvrir leurs belles  Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2014, 13:30

Apia a écrit:
Petit up ... 

...qui me permet de découvrir le dernier message passé à la trappe !  Wink Chinois 

Lomaing a écrit:
Superbe revue jeanchris2B!  Chinois 

Ca fait plaisir de voir d'autres marques que Seiko dans ce sujet  thumright 

Comme je vois Zenith comme une marque inatteignable dans mon budget, je dois avouer que je n'avais regardé que de loin ce qu'ils font. Ta revue m'a permis d'accéder à une sortes "d'initiation" d'un passionné de la marque.
Tes photos sont vraiment belles et ça fait plaisir de découvrir les belles finitions de cette montre. J'ai particulièrement apprécié la phase de lune/soleil  thumright 

Concernant l'Open Heart, beaucoup trouvent que voir le coeur peut lasser, au final, je ne partage pas forcément cet avis, et j'imagine que porter un tel bijou au quotidien ne doit pas poser de problème  Mr. Green 

Voilà pour moi, une très belle revue pour un très beau garde temps  Chinois 

Merci Lomaing. Pour tout te dire je n'ai jamais compris l'idée du open Heart qui lasse...  Rolling Eyes 
Je comprends qu'on aime pas, ça c'est une histoire de gouts...
Je comprends qu'on aime, qu'on adore. Mais pourquoi il y a-t'il un syndrome particulier de la lassitude sur cette "complication", ça, ça m'échappe !  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:54

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:43

Belle revue, belle montre, belle histoire .. du grand barney, quoi !  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:51

Et une superbe revue de plus une ! chapeau bas barney ... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 12:41

Sympa ta dernière revue Barney, et surtout, des photos magnifiques  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque jour, une montre ! La montre du jour des membres de FAM
» Du nouveau sur Forumamontres : L'album personnel des membres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Avec ZENITH gagnez sur FAM chaque jour un mouvement de montre !
» Si un jour,une montre vs est proposée par Forumamontres attention arnaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: