FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !

Aller en bas 
+33
bibousan
SylSS
Doconwheels
fred-tictac
Fokker III
bobrobert31
hesitation
fatboy1340
phip_3l2
Deky
Pierre-Yves
Kronofred
willbur
Bender
ftikai
Mika75
broncos
mg4805
tititonio25
Alecsendri
Kerangaro
helicopsi
Big K
trinita
Ced77
cesar
ah1963
Le Güi
Rom1902
totoc
1660078
yoli
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:04

Pierre-Yves a écrit:
En effet, l'Aéronavale a aussi des Bréguet
Ici aussi...
http://fr.calameo.com/read/000331876f572b7d98070
pas la Une mais page 33
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bibousan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:19

pourquoi ne pas demander à B&R de sponsoriser des missions de guerre au mali, çà ferait encore plus pro ?

Citation :
De l'autre côté, Bell & Ross qui renforce son image de montres de pilotes.


Rien de choquant dans ce partenariat.
Au contraire, c'est plutôt bien joué thumleft

on ne joue pas avec un rafale, c'est une arme de guerre, un rafale çà tue, bons ou mechants c'est autre chose, sors de ton papier glacé.

B&R est donc la montre de professionnels de guerre, B&R est donc un outil de mesure du temps qui sert à des missions qui peuvent tuer, c'est le message que je perçois avec ma sensibilté. il n'y a pas de glamour dans tout cela!

Pour moi c'est mal joué
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:22

adrien86 a écrit:
Ca fera vendre des montres...

Une belle démonstration du fait que le markéting gouverne cette industrie

+1
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:37

bibousan a écrit:
du tres mauvais top gun l'aeronavale çà n'est pas çà du tout !!!!   88/10 asp 104763 SM

 Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2800
Date d'inscription : 15/09/2013

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:55

Rien de choquant dans tout ça ...Et ce n'est pas la première pub de BR en partenariat avec l'aéro : chacun y trouve son compte .
Ces posters trônaient fièrement dans la salle OP de la 11F , et gentiment donné par le pilote en photo .
Sur la vidéo , si je ne me trompe pas , les rafales sont de la 12F : et mon ami de la 12F ne porte pas de BR , mais une Fossil ! ça casse le mythe ...

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Dsc_1112
Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Dsc_1113
Revenir en haut Aller en bas
bibousan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:57

Citation :
et mon ami de la 12F ne porte pas de BR , mais une Fossil !
s cqfd

les ordres sont les ordres,



88/10 asp 104763 SM
c'est un compteur pour les vrais et il est bloqué à 1 toi fatboy, bravo ,tu dois connaitre le rafale. tu es souvent sur le forum B&R. sincerement tu en penses quoi ? de cette pub speciale montre de pros !!


(88/10 SM 50/105 ) N°104763B
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2800
Date d'inscription : 15/09/2013

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:38

Attention Bibousan , on est sur un forum d'amateur de montres Wink... Si tu veux en parler , on peut en parler en MP ( et bien que je ne sois pas de la royale mais ayant quelques entrées Wink)

Quand à ce que j'en pense de cette pub ...  " LRY  " et " CRN " rigolent beaucoup ... Ce n'est que de la pub et les uns et les autres en tirent des bénéfices . Désolé pour les membres du forum et passionnés de montre si mon langage semble tout droit provenir de MARS ... Mais des acteurs et membres de l'aéro ne peuvent pas être cités dans ce post ...

Et je ne suis pas sur le forum BR ( n'en ayant pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
walkky
Membre très actif
walkky


Nombre de messages : 283
Localisation : quelque part à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 22/06/2013

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:43

Doconwheels a écrit:
Le fait qu'il y ait des heures différentes, et au moins deux montres différentes, dans cette vidéo, montre, si besoin était, qu'il s'agit d'un montage de plusieurs séquences, probablement tournées au gré des vols programmés par l'aéronavale à cette période, sans doute dans le cadre d'un quelconque exercice.
On pourrait donc imaginer que la Marine n'a pas fait décoller un avion "juste" pour faire plaisir aux chantres du marketing de B&R.
Je me souviens même d'un clip musical tourné sur le Charles de Gaulle. Les armées peuvent éventuellement autoriser ce genre de chose pour les besoins d'un film, par exemple. Cela s'est déjà vu.
Enfin, je vois mal un pilote tourner ces séquences lui-même avec une caméra embarquée, à des fins publicitaires, en ayant préalablement empoché une certaine somme de la part de B&R. Si tel était le cas, on trouverait tout juste la vidéo sur Youtube, mais certainement pas à la une de Cols bleus.

Et le pilote à pôle emploi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:28

ZEN a écrit:
Un cas unique dans l'histoire !

Bell & Ross fait la une de Cols Bleus le mag de l'Aéronautique Navale ! Attention , la vidéo décoiffe ...

http://www.colsbleus.fr/articles/1581

Cols Bleus c'est le mag de la Marine Nationale tout court (on l’appelle même le "Journal du Parti").  Wink 

Quoiqu'il en soit je subodore plutôt que c'est du donnant-donnant (pub pour la Marine via une pub pour B&R et inversement).
Bref, comme les tocantes MAT, Ralf Tech ou je ne sais quoi ça reste du marketing pur et simple : dans ces jobs tout le monde utilise des Casio Protek/G-Shock ou des Suunto.
Revenir en haut Aller en bas
bibousan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:14

[edit modo  Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:20

JiB a écrit:
dans ces jobs tout le monde utilise des Casio Protek/G-Shock ou des Suunto.

ce n'est pas péremptoire !
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:30

fatboy1340 a écrit:


ce n'est pas péremptoire !

Nan, juste une observation globale que je fais depuis mon entrée dans la Marine en 2001...

Les seules tocantes d'exception que je vois aux poignets de pilotes sont principalement des Breitlings et sont uniquement portées "dans le civil". La plupart sont des cadeaux faits par les épouses ou achetées lors d'occasions spéciales (lâchés, retours d'opex, qualifs obtenues, etc).


Une discussion intéressante dans la section "Montres Militaires":
https://forumamontres.forumactif.com/t157727-pilote-de-chasse
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !   Bell - Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:50

JiB a écrit:

Nan, juste une observation globale que je fais depuis mon entrée dans la Marine en 2001...

Les seules tocantes d'exception que je vois aux poignets de pilotes sont principalement des Breitlings et sont uniquement portées "dans le civil". La plupart sont des cadeaux faits par les épouses ou achetées lors d'occasions spéciales (lâchés, retours d'opex, qualifs obtenues, etc).

Je suis d'accord.
Je pense que l'on verra bientôt des B&R.

En tout cas, c'est juste mon avis !
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (7) ...
» Bell et Ross
» Récit - Breguet : La montre de bord de l'Aéronautique Navale
» Bell & Ross - B&R 02
» Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: