FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en état citizen 8203

Aller en bas 
AuteurMessage
passant
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

citizen - Remise en état citizen 8203 Empty
MessageSujet: Remise en état citizen 8203   citizen - Remise en état citizen 8203 EmptyMar 01 Avr 2014, 6:17 pm

Bonjour,

J'aurais aimé avoir un avis technique à propos de la restauration d'une montre que j'ai utilisée au travail dans des conditions très dures pour elle. Ce n'est pas une "grande" montre, mais je la traine depuis longtemps à présent et il s'agit plus d'une valeur affective. Le premier horloger faisant autre chose que du changement de barrette et de piles est assez loin, d'où ma demande de conseil avant de me déplacer.

Il s'agit d'une citizen 8203-s82205 titane, avec bracelet titane. Le principal souci que j'ai est que j'ai subi un gros choc avec, qui a cassé net une barrette du bracelet et envoyé la pièce qui se cale dans l'entre-cornes au diable vauvert (au passage, quelqu'un connaitrait-il la dénomination de cette pièce? ). Après de longues recherches sur internet, impossible de trouver la pièce ou un bracelet. Les coups de fil que j'ai passé aux horlogers m'ont apporté une réponse invariable: plus de stock. Dois-je abandonner, où est-ce trouvable?
D'autre part, sur un autre choc, le verre a été rayé, je ne sais s'il est possible de polir le verre ou de le remplacer.
Enfin, le noir des graduations de la lunette a fini par disparaitre en partie. C'est du détail pour ce genre de montre, mais je me demandais s'il était possible d'y remédier?

Merci d'avance à ceux qui partageraient leur expérience dans le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état citizen 8203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citizen NY0046 mouvement myota 8203
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» demontage remontoir miyota 8203 A
» Prix ​​pour une révision en France
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: