FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Victorinox Inox

Aller en bas 
+103
David Narbonne
Philippe-ch
Alec_Baldwinner
verco91
LionelMlesmontres
rackamlevert
Morubozu
manométre
Kronoss
rlucas
sashihiroo
jeanbat 31
mitch29
lolobobo
Pascab
Pierre-Yves
jacno1977
Totocatcho
Lathan
Sandsman
Pepito64
Aurelien16
vertiguiou
Fantomas
metropolitan
broncos
la-bouch
zebulon666
frbou
The Vosmeister
Milannimes
Suisse2013
Scampia
WilliamByrd
Rocca
MontreMariano
Flyingvander
Mrpicmath36
herge81
Maset
Tardigrade
Zeclarr
ricolancia
1360
Jezza_06
shinken
thebiglebowski
DC82
Guil@69
le_poulpe35
SpaceBebert
lelapin
Sai59
juju218
SEBIEN
christ322
Pawel
watchwatchlover
Guillaume57
Josh Homme
fdm44
galac
gamesmaster
Naif
Eric l
bamboub
Poypo
Doconwheels
nounours91
Lomaing
Dang
sensay07
vintage76
Milou
seiko007
L&S
spinaphil
Malmignatta
hotwheels
trident
albaran
seum
francoisb
edgar
BiV
Zoltar1572
ah1963
steph38
ZEN
mg4805
keanu666
nard
Le Belge
dm
Liu
phip_3l2
DAV78
frederic04000
OpOw
remy#3
Le Güi
grosseiko
salamander007
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:38

Pas si mauvaise réputation en fait, j’ai eu leur service client aujourd’hui et je suis assez rassuré, ce site est une vitrine européenne pour d’autres vendeurs, pour la montre que j’ai acheté, le vendeur d’origine est Big Time UK, qui eux aussi m’ont écrit pour me confirmer la préparation de ma commande.
C’est peut-être réellement une bonne affaire finalement. Vivement la réception !!
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:09

LionelMlesmontres a écrit:
Pas si mauvaise réputation en fait, j’ai eu leur service client aujourd’hui et je suis assez rassuré, ce site est une vitrine européenne pour d’autres vendeurs, pour la montre que j’ai acheté, le vendeur d’origine est Big Time UK, qui eux aussi m’ont écrit pour me confirmer la préparation de ma commande.
C’est peut-être réellement une bonne affaire finalement. Vivement la réception !!

Super !
On vit une période peu propice pour le commerce, ça incite des boutiques à solder, j'apprécie le style Victorinox, c'est du solide, elles ont une vraie identité.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:42

Je suis d’accord, une vraie identité et une vraie proposition de solidité. Ça permet de laisser ma g-shock un peu dans sa boîte pour les journées à risques. Il faut dire aussi que je n’avais encore aucune montre en titane et qu’à ce prix là je me suis dit que je ne boiterai pas beaucoup pour me faire ce petit plaisir... je l’ai prise avec la trotteuse et le bracelet caoutchouc oranges histoire de changer un peu, mais je pense ne pas pouvoir assumer tout les jours et lui prendre un bracelet gris en plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 5:00

Kronoss a écrit:
La Citizen Promaster Tough au dessus a un lug-to-lug de 53 (ou 56 de mémoire) bien trop grand pour mon poignet.
J’ai finalement opté pour la version Ray Mears, diamètre 40, lug-to-lug de 46 qui passe nickel.
Mais je la trouve moins lisible, surtout de nuit sans lunettes. Dans ce cas c’est spécial, moins y’a de chiffres et de lum, mieux c’est.

Longueur sur corne de 51mm pour la Citizen Promaster Tough. En tout cas, de ce que j'ai pu lire.
Une belle alternative à la Victorinox, en effet.
La Ray Mears j'aime moins. Beaucoup moins.
Tu l'as encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 6:12

Vendue la semaine dernière.
Montre super confortable, je trouvai le boîtier superbe. Seule hic, la lisibilité nocturne sans lunettes.
Avec les gros chiffres ça faisait un magma de lum et je ne pouvais pas lire l’heure.+ les aiguilles peintes. Plus jamais des aiguilles peintes, illisible en basse lumière quand des aiguilles polies renvoient le moindre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:30

Petite photo du jour au bord de l'eau a défaut d'être dedans !
Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 20201010
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:26

J’ai bien reçu ma nouvelle montre... à première vue je suis très satisfait, pas de défauts apparents la qualité perçue est exceptionnelle et l’ensemble est vraiment sympa, ma g-shock ne va plus bouger beaucoup de sa boîte !!
Il y a un loup quand même... j’ai payé 61€ supplémentaires pour les frais de douane, mais je me suis plaint auprès du site qui dois normalement me les rembourser, nous verrons, mais pour le moment ils sont très réactifs.
Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 D91c9010
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:22

LionelMlesmontres a écrit:
J’ai bien reçu ma nouvelle montre... à première vue je suis très satisfait, pas de défauts apparents la qualité perçue est exceptionnelle et l’ensemble est vraiment sympa, ma g-shock ne va plus bouger beaucoup de sa boîte !!
Il y a un loup quand même... j’ai payé 61€ supplémentaires pour les frais de douane, mais je me suis plaint auprès du site qui dois normalement me les rembourser, nous verrons, mais pour le moment ils sont très réactifs.
Bulles
Comment ils font pour avoir des prix pareils?  Je sens que je vais craquer  pig
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:43

Je ne sais pas, plus tôt @verco91 suggérait des retours de garantie... pourquoi pas, peu m’importe en tout cas elle est nickel et moitié moins chère que le reste du marché (si je me fais rembourser les frais de douane) . Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 3a02c210
Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 6a8d7c10
Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 6aba0b10
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:37

bravohap Sympa en boitier titane. Si elle est impeccable, c'est parfait. Je garde l'adresse du site sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:09

Vraiment sympa cette montre, j'aime beaucoup cette gamme.
Peut être un prochain choix pour moi, à quartz aussi, pour le côté incassable.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15686
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptySam 17 Oct 2020 - 11:21

LionelMlesmontres a écrit:
....et moitié moins chère que le reste du marché (si je me fais rembourser les frais de douane) .



Je n'imagine pas qu'un fournisseur rembourse des frais de douanes ! What the fuck ?!? 

D'ailleurs il s'agit surtout de la TVA qui s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptySam 17 Oct 2020 - 12:29

Milannimes a écrit:



Je n'imagine pas qu'un fournisseur rembourse des frais de douanes ! What the fuck ?!? 

D'ailleurs il s'agit surtout de la TVA qui s'applique.
Bah... on lit sur le site: "Toutes les douanes et droits seront facturés sur notre compte. Il n’y aura pas de frais supplémentaires."
Donc moi ils m'ont facturé les frais de port et je n'attends rien d'autre.


https://www.fruugo.fr/swiss-army-victorinox-inox-rubber-mens-watch-2417191/p-50874630-101762535
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:02

Je me suis plaint auprès du site, ils m’ont demandé de fournir une preuve de la réception de l’objet et le récépissé concernant les frais de douane, ils ont assuré me rembourser... j’ai envoyé tout ça ce matin, je suppose que je dois attendre lundi pour vous en dire plus, mais je n’y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15686
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptySam 17 Oct 2020 - 18:28

rackamlevert a écrit:

Bah... on lit sur le site: "Toutes les douanes et droits seront facturés sur notre compte. Il n’y aura pas de frais supplémentaires."
Donc moi ils m'ont facturé les frais de port et je n'attends rien d'autre.


https://www.fruugo.fr/swiss-army-victorinox-inox-rubber-mens-watch-2417191/p-50874630-101762535


ça ne me paraît pas aussi clair...

Tu nous diras !

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Douane11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 9:29

Bon les montres sont arrivées depuis le Royaume Uni...Donc pas de taxes.
Pourquoi "les" montres?
Parce que j'en ai reçu 2 suite à un bug informatique sur Fruugo.
J'explique: je commande la version rouge et je paye avec ma carte. Vérification par sms avec code sur mon tél. par ma banque (le CIC).
Mais soudain, une fenêtre s'ouvre: "Votre paiement a été refusé".
Donc je recommande la même montre mais en payant avec Paypal.
48h après j'apprends que le vendeur m'a envoyé 2 montres: mon premier paiement était bien passé malgré ce que disait le site  Shocked

Donc je vais devoir appeler Fedex pour qu'ils viennent chercher le second colis (non ouvert selon les recommandations du livreur).
Sinon la montre est vraiment superbe et respire la solidité...A 200 balles avec la livraison, c'est vraiment une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 9:40

Que d’énergie dépensé !
J’ai acquise ma titane en France, dans une boutique Cleor de centre commercial par hasard en janvier dernier  elle était soldée à -70% soit 190€ ! Donc pas de douanes, instantané et neuve. 
Je pense que ce revendeur doit également appliquer ces remises discount pour solder ces stocks
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 9:50

Pascab a écrit:
J’ai acquise ma titane en France, dans une boutique Cleor de centre commercial par hasard en janvier dernier  elle était soldée à -70% soit 190€ ! 
Certes... mais il faut tomber au bon moment au bon endroit dans ton exemple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 9:55

Oui c’était le cas. Mais je ne cherche pas de modèle. C’est l’occasion ou l’opportunité qui me fait craquer. 
Sinon je regarde sur Ebay ou C24
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:19

Salut,
Petit retour de news, le site m’a refait un virement de 61€ pour les taxes, et pour ce qui est de ma montre elle a été expédiée depuis les US.
Je suis vraiment satisfait de cette montre, je la porte très souvent au boulot, c’est un bel objet et le bracelet caoutchouc est vraiment confortable.
@rackamlevert une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:43

LionelMlesmontres a écrit:
 @rackamlevert une petite photo ?
Voili voilou  Wink

Hier j'ai reçu 3 montres: 2 Victorinox identiques et une Casio Pro Trek PRW30 (la plus petite des Pro Trek...)
Les deux sont complémentaires: la Vic pour le baroud, la Casio pour la randonnée (altimètre, baromètre, température etc...)
La photo est pourrie, mais il pleut ici...désolé...
Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Dscf1820
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:02

Félicitations, cette rouge est vraiment sympathique, c’est celle que j’aurais choisie si j’avais pris une boîte en acier, j’ai eu un pro-trek il y a une 15 aine d’années, sûrement parmi les premiers modèles triple sensor, mais je n’ai pas trouvé que ces montres étaient assez protégées pour l’utilisation qu’on est sensé en faire... la mienne a explosé un jour mouvementé, il faut dire que c’était une sacrée pizza!
Une petite photo en direct du kangoo ! À Lyon il pleut aussi...
Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 39727610
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:02

LionelMlesmontres a écrit:
 la mienne a explosé un jour mouvementé, il faut dire que c’était une sacrée pizza!
Mr. Green
J'en ai eu une il y a 15 ans aussi...Revendue il y a 5 ans après avoir tout connu sur les chantiers: vibrations diverses, enduit à la chaux, peinture...
Tu as dû lui mettre un sacré coup dans la gueule  bravohap
Sinon aujourd'hui, à force de regarder la Victorinox en conduisant, j'ai failli me foutre en l'air et provoquer un accident  Mr. Green
Quel con  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:02

J’ai glissé pendant un rappel... elle a caressé un Château d’Eau avec délicatesse, elle faisait la gueule, mais c’est un bon souvenir !! Moi aussi je passe du temps à la regarder, fais gaffe sur la route quand même, ton assurance risque d’apprécier moyennement l’excuse de la jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   Victorinox - News: Victorinox Inox - Page 20 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:05

rackamlevert a écrit:

Bulles
Comment ils font pour avoir des prix pareils?  Je sens que je vais craquer  pig
Grosse déception après un achat du modèle cadran rouge sur le site Fruugo expédié par BigtimeUK. La montre est arrivée dans un état déplorable. Pas de sticker de protection, passons, mais pire : fond rayé comme si frottée sur du ciment, poc sur l'angle du boitier et une rayure sur la lunette. Clairement une montre d'occasion vendue pour du neuf, je demande le remboursement et passe mon chemin chez ce vendeur douteux...
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Victorinox Inox
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victorinox INOX ou..... ?
» tests victorinox INOX
» Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX
» Victorinox INOX pour poignet de 15,5 cm?
» News : Victorinox ChronoPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: