FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Owners Post... tome 1

Aller en bas 
+163
Franceallemagne
YoungWatcher
Le Tit's
apprenti_pharmacien
jc221173
Nicopatissier
Polpulatu
Clickeur
Sumdu69
adrien_85
Mickb4
TTOO
netsba
darkrem
dejinytravy
Pitbat
Krack
ManuC
Yepman3
quinnybear
Mirdwen
DC82
metropolitan
yoshisdown
jeanbat 31
ondris
cherchnak
vyxou
spartawatches
wil'
dm
indienlife
Darklight
Alxz
Stark.
paflechien33
kingseiko
wildscreen
anno69
Waltwhitman
whatsyourname
ToujoursPassionné
juriminet
VPA
radiomir
Rockiewatch
309 GTI16
floriangall
pepito59
Max#01
Lica
silvers
Gabriel777
manupraud
Commando
Seraphins
Sinaptik
Biglolle
allegromoderato
Tristan31
onibo
d.henrique
menvick
bricou51
faabrisse
tytyblack
mickey1969
strongbow
bigorno51
peache1
maybachfan67
marcou
DarkAnge#1
IronMan
CarabinM
maxxatak
VanillaAce
SILV
luluRslt
Zaitseff
_DAVID_
HeadQuaker
Eike
power007
Poitou2
Esmerino
Lucluc
Milton6367
Fred93
TotoLasticot
Tiboule
grangiles
MisterP
HooK81
pharma98
karadok
Kiko01
alfy06
CaptainSky
ols
mambocarpi
Eltitoine
Omikron
DSZ
Rorolapin76
TMaverick
Ograh
Whp
atamatik
Dload82
Oli32
val27
Lubu789
Barnab
Bob30
bedulor-mimi
julius357
Hugo74000
Balibran
ZeFeneK
tonio0901
Kiteboy
ft1000mp
mg4805
cedbou83
Enzos357
KaaRavan
manométre
magwa
SkyWeb
Estabanou
Philémon
Faitoiplez
boatpeople
matlekador
Paragon67
didoverdrive
Mawiwime
FeO
olivben
Bebber
Charly999
blueleader
SuperRatel
1360
keanu666
Mister N
Olivier1874
speepo
ben-uhr
vintage76
joao.pessoa
macmini95
steevi2307
Milannimes
Rochet
Lomaing
manray1
william67
salamander007
D.Molina
schtunks
VinzSpades
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 21:02

Contrefaçon sur CW quid 2 alors là je n'y crois pas trop...
Et de toute façon inutile de commander une Tissot chez eux ça serait s'exposer à un tarif plus élevé qu'en Europe AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rockiewatch
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 21:35

Bien à toi keanu pour cette remarque mais j'en n'ai malheureusement pas trouvé de tissot le locle à 330€ en Europe.

Cela m'apparaissait à l'époque une bonne affaire... Mais bien sûr, si c'est une fausse, je serai propriétaire d'une bien mauvaise affaire.

Cependant, à vous lire, vous êtes totalement confiant envers creationwatches alors je vais vous faire confiance et attendre un peu avant de crier à l'arnaque !

Ceci dit, excepté la réputation de ce site (qui m'a convaincu d'acheter là-bas) et vos retour d'expériences propre, il y a de sérieux doute sur les Tissot vendues sur ce site. Et si les Tissot sont fausses c'est toute la crédibilité du site qui est en jeux.


Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3422
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 21:48

Bon j'ai vérifié sur ma Le Locle (cadeau acheté à l'époque en boutique Tissot) et j'ai les mêmes détails que ceux en bleus et verts.

Ce que j'ai dit là ne va donc pas te plaire, par contre j'ai vraiment du mal à croire que CW vendent du faux... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Rockiewatch
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 21:50

Je demande qu'à vous croire !
C'est décidé, demain je prend mon courage à deux mains pour aller voir l'horloger du coin !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyJeu 9 Fév - 4:59

Je pense toujours à tout simplement une simple différence de machine de gravure de ce fond.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyJeu 9 Fév - 6:25

Rockiewatch a écrit:
Bien à toi keanu pour cette remarque mais j'en n'ai malheureusement pas trouvé de tissot le locle à 330€ en Europe.

Cela m'apparaissait à l'époque une bonne affaire... Mais bien sûr, si c'est une fausse, je serai propriétaire d'une bien mauvaise affaire.

Cependant, à vous lire, vous êtes totalement confiant envers creationwatches alors je vais vous faire confiance et attendre un peu avant de crier à l'arnaque !

Ceci dit, excepté la réputation de ce site (qui m'a convaincu d'acheter là-bas) et vos retour d'expériences propre, il y a de sérieux doute sur les Tissot vendues sur ce site. Et si les Tissot sont fausses c'est toute la crédibilité du site qui est en jeux.



385 euros pour la Powermatic
https://relojesexclusivos.com/en/watches/3925-tissot-le-locle-powermatic-t0064071603300/

330 chez CW tu pourrais vite rajouter 25% de frais de douane. Sans parler de la contrariete qu'elle fasse le tour du monde et se paume.
Edit; va jeter un oeil sur la baie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyJeu 9 Fév - 6:39

Rockiewatch a écrit:
Voici des nouvelles de mon cas (désespéré ?)

Ci-joint détails verts et bleus sur une locle achetée chez Tissot.

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Img_8114
Tiens, regarde. Cela acredite la these des différentes machines de gravure Wink (plusieurs machines ou selon date de fabrication, voir endroit...)
La mienne, achetée également en bijouterie, officielle Tissot (répertoriée sur le site officiel):

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Tissot12

Regarde en particulier les inscriptions "3 bar" qui ne sont pas au même endroit Wink (avant "etanche" sur la mienne, après sur celle de ta photo).
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyJeu 9 Fév - 15:23

Pour ma part, je n'ai jamais acheté de Tissot chez CW, par contre j'ai déjà commandé 4 Seiko et toutes nickels !

Je commande régulièrement pour des copains qui n'ont pas confiance de payer sur le net, c'est un autre débat!

Étant moi-même un ancien de chez Tissot, je te redis et répète une fois de plus que tu n'as pas de fake entre les mains!

Il s'agit très certainement (après quelques recherches) d'un modèle fabriqué il y a X temps par Tissot. Donc entre temps, les décorations changent, les calibres de machines également etc.

Je pense que tu t'es mis en tête d'avoir la contre façon du coin alors que c'est totalement faux.
Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, envoie la chez Tissot...

Pour en avoir fait l'expérience (en tant que vendeur), les montres ne sont pas remises à leurs propriétaires et tout bonnement détruites!
Tu auras juste droit à une jolie lettre de " pseudo menace " comme quoi la contrefaçon c'est pas beau, vilain tout ça!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyJeu 9 Fév - 18:34

Mawiwime a écrit:

Je pense que tu t'es mis en tête d'avoir la contre façon du coin alors que c'est totalement faux.

Totalement en phase... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyJeu 9 Fév - 21:00

Ah c'est une vraie finalement? clown
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 6:16

Petit compte rendu du fonctionnement de ma le locle. Après l'achat, elle dérivait d'une quinzaine de secondes / jour. Après un petit réglage chez l'horloger qui l'a vendu (gratuit bien entendu), je suis à -3 / -2 sec / jour en alternant portée la journée, posée la nuit. La position de repos n'influence pas énormément (un poil moins de dérive posée coté verre mais je dirais pas plus d'une seconde).
J'aurais nettement préféré qu'elle avance un peu ce qui aurait permis de la recaler en utilisant le stop seconde mais bon, je trouve que cette dérive est tout à fait acceptable.
De toute façon, je vois plus la montre automatique comme un bijou qu'une montre. Sinon, j'aurais gardé la T race quartz Mr. Green

Je n'ai eu qu'une frayeur en ayant un jour perdu plus de 40 secondes mais elle n’était pas porté et je faisais alors une 10aine de tours de couronne les matin pour la remonter un peu. Peut être que cela ne suffit pas et qu'elle était alors en fin de réserve de marche ? Je la laisserai maintenant s’arrêter d'elle même quand je ne l'utiliserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
floriangall
Nouveau
floriangall


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 19/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 10:36

Mawiwime a écrit:


Pour en avoir fait l'expérience (en tant que vendeur), les montres ne sont pas remises à leurs propriétaires et tout bonnement détruites!
Tu auras juste droit à une jolie lettre de " pseudo menace " comme quoi la contrefaçon c'est pas beau, vilain tout ça!


Bah ils sont sympa chez Tissot, l'achat d'une fausse n'est pas forcément volontaire. du moins je ne pense pas que qqn qui achète une fausse l'envoie chez Tissot pour une réparation.

En tout cas content d'entendre que tout est réglé pour 309GTI16 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 11:08

floriangall a écrit:
Bah ils sont sympa chez Tissot, l'achat d'une fausse n'est pas forcément volontaire. du moins je ne pense pas que qqn qui achète une fausse l'envoie chez Tissot pour une réparation.
Rien à voir avec Tissot, c'est un truc qui s'appelle la loi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
floriangall
Nouveau
floriangall


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 19/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 11:41

radiomir a écrit:

Rien à voir avec Tissot, c'est un truc qui s'appelle la loi je crois...

Possible je ne joue pas avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 12:40

floriangall a écrit:


Bah ils sont sympa chez Tissot, l'achat d'une fausse n'est pas forcément volontaire. du moins je ne pense pas que qqn qui achète une fausse l'envoie chez Tissot pour une réparation.

En tout cas content d'entendre que tout est réglé pour 309GTI16 bravohap

Tu sais, un mec peu connaisseur en la matière, qui se fait offrir une fake Tissot avec la boîte et tout le tralala.
Elle fonctionne très bien. Elle se met à lâcher, le gars va vouloir la faire réparer chez la marque directement.

Et la, il apprend que c'était une jolie fake Made Taïwan dans le Gers !
J'peux te dire que le gars se décompose!
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 12:40

radiomir a écrit:

Rien à voir avec Tissot, c'est un truc qui s'appelle la loi je crois...

En effet... !
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 17:17

En partie pour cela que nos 3 Tissot ont été acheté en bijouterie. Essais, choix, garantie, être sur de l'origine... plus cher certes mais je préfère payer cette tranquillité et faire travailler un horloger local.
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 17:56

309 GTI16 a écrit:
En partie pour cela que nos 3 Tissot ont été acheté en bijouterie. Essais, choix, garantie,  être sur de l'origine... plus cher certes mais je préfère payer cette tranquillité et faire travailler un horloger local.

Un peu pareil, c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je n'achète jamais sur internet. Bon, pour le côté travail de l'horloger, je pousse un peu le vice, puisque j'irais commander ma LeLocle chez l'horloger qui m'a longuement renseigné plutôt que chez celui qui m'a juste fait essayé la montre en me donnant le prix et 3 infos, même si ce dernier est moins cher de 60€.

D'autant qu'en cas de problème, je soupçonne le dernier d'être incapable de m'aider autrement qu'en l'envoyant chez Tissot, tandis que pour une histoire de réglage par exemple, l'autre sera tout à fait compétent puisqu'ils sont réparateurs en plus d'être vendeurs.
Et je pense que si je me pointe chez eux en leur disant que je viens faire régler la montre que j'ai acheté chez le concurrent, ça va pas leur plaire clown
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 18:03

Au fait, je vais poser une question surement stupide mais je n'ai jamais eu de montre automatique avec date. Pour les mois à 30 jours et février, il faut changer la date manuellement je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 18:43

VPA a écrit:
Pour les mois à 30 jours et février, il faut changer la date manuellement je suppose ?
Oui.
Et en avançant les aiguilles, c'est mieux.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 20:23

Decaler de 24h plutôt que d'utiliser le réglage de date ?
Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptySam 11 Fév - 0:29

Pour éviter la zone de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptySam 11 Fév - 7:22

Ah ok mais vu que je le fais toujours la veille en fin d'am, je peux conserver mon habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriangall
Nouveau
floriangall


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 19/01/2017

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptySam 11 Fév - 7:43

radiomir a écrit:
Pour éviter la zone de la mort.

tu entends quoi par là? ça endommage le mécanisme si l'on utilise le système prévus pour la date plutôt que les aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Owners Post... tome 1   Tissot Owners Post... tome 1 - Page 24 EmptySam 11 Fév - 7:52

floriangall a écrit:


tu entends quoi par là? ça endommage le mécanisme si l'on utilise le système prévus pour la date plutôt que les aiguilles?

Rolling Eyes Il y a un minimum !

En haut de cette page tu as une rubrique "Rechercher", tu tapes *zone de la mort* dedans et tu auras matière à réflexion !...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Owners Post... tome 1
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot Owners Post... tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Tissot Oldies but goldies....
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: