FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:59

Qu'est ce que vous pensez de l'utilisation de courroies pour remplacer les pignons et les rubis par des roulements à billes par Tag Heuer dans sa V4 ?


que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Tagheuer2_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:17

pm007 a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de l'utilisation de courroies pour remplacer les pignons et les rubis par des roulements à billes par Tag Heuer dans sa V4 ?

C'est très agréable à voir fonctionner au quotidien  thumleft j'imagine que ta question voulait aussi dire: y a t'il un intérêt ? Ca je ne sais pas  Incompréhensible 

Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:20

Incompréhensible 
Comme le disait notre horloger du musée d'Avignon : avant une montre était construite pour durer 100 ans, là, dans 10 ans le fabricant de courroies aura disparu et la montre sera un vestige de la bêtise humaine !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:28

en fait je connais les avancees que Tag Heuer met en avant et les avancees mondiales que ca a fait
Tag Heuer a dit des choses mais il faut bien qu il la vende  Incompréhensible 

ce que je voudrais savoir c'est et ce que ca apporte plus de couple? moins de perte de puissance ? moins de friction avec les roulements a billes ?
elle eait a la baselworld. je les eu en mains discuté avec le technicien qui etait il m a dit que les tests aller en ce sens ...

est ce que c'est selon vous un one shot ou est ce que ca a vocation à se développer ??


Dernière édition par pm007 le Mer 16 Avr 2014, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:31

Milannimes a écrit:
Incompréhensible 
Comme le disait notre horloger du musée d'Avignon : avant une montre était construite pour durer 100 ans, là, dans 10 ans le fabricant de courroies aura disparu et la montre sera un vestige de la bêtise humaine !  What the fuck ?!?

c'est sur que pour la revision c'est pas chez tout le monde lol
y a rien qui fuite sur la duree des tests ? les tests courroies
combien de temps ils ont porté le proto pour voir si ca tenait la route  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:11

Bonjour monsieur, je viens faire un devis pour la distribution de ma Tag !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 11:56

pm007 a écrit:
en fait je connais les avancées que Tag Heuer met en avant et les avancées mondiales que ça a fait
Tag Heuer a dit des choses mais il faut bien qu il la vende  Incompréhensible

Avancées ... Précise un peu .. Pour moi à part le Mikrotimer... Beaucoup d'ETA et aujourd'hui du Zenith dans les TAG...

pm007 a écrit:
ce que je voudrais savoir c'est est ce que ça apporte plus de couple? moins de perte de puissance ? moins de friction avec les roulements a billes ?
elle était a la baselworld. je les eu en mains, discuté avec le technicien qui était là, il m a dit que les tests allaient en ce sens ...

Plus de couple non... ça transmet probablement plus de couple mais perte de puissance certaine car la tension des courroies augmente le frottement et contraint les palliers...
Le rendement est équivalent à une transmission par engrenages.
Moins de friction avec les roulements à billes ... Oui peut être mais la masse en rotation est plus importante... Ceci dit aux vitesses où tournent nos toquantes, et vu les masses des éléments, l'inertie  What the fuck ?!?  ...

pm007 a écrit:
est ce que c'est selon vous un one shot ou est ce que ça a vocation à se développer ??

Pour moi c'est du "one shot", juste une démo technique comme le restera le Mikrotimer...

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4   que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4 EmptyMer 16 Avr 2014, 12:08

Deeptriloth a écrit:
Bonjour monsieur, je viens faire un devis pour la distribution de ma Tag !!  Mr. Green 

lol compress mock 
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des courroies pour engrenages de Tag Heuer V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la marque TAG HEUER ?
» Pensez-vous que votre passion pour les montres va durer ?
» Premiere montre? pour commencer vous en pensez quoi?
» Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?
» -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: