FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour accompagner une Navitimer...

Aller en bas 
+2
yohanito
guigoo21
6 participants
AuteurMessage
guigoo21
Nouveau
guigoo21


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2010

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptyJeu 17 Avr - 8:53

Bonsoir à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un bracelet pour "habiller" le poignet qui ne porte pas ma montre, et cela pour un petit budget (disons une soixantaine d'euros). J'ai le souvenir d'un sujet "photo" qui montrait nos belles en compagnie de bracelets plus ou moins luxueux, mais impossible de remettre la main dessus... Si quelqu'un arrive à le retrouver, ça serait top !

Merci d'avance

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptyJeu 17 Avr - 8:58

De mémoire, ce sujet se trouvait sur l'espace éphémère et n'existe donc malheureusement plus  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptyJeu 17 Avr - 9:13

C'était un sujet du style :"et vous que portez vous à votre poignet sans montre" si je me souviens bien. Mais après avoir regardé il semble bien que le fil ait disparu...
Dommage il y avait quelques jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptyVen 18 Avr - 5:42

http://www.bracelet-montre.eu/?keyword=bracelet%20montre&gclid=CMyF8sCr7LACFYcPfAodJ17FwA
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptySam 19 Avr - 7:46

Je suis un peu ronchon ce soir alors je me lance: Mr guigoo21, lorsqu'un ou plusieurs membres prennent le temps de répondre a une de vos questions, ne pensez vous pas qu'il est normal de remercier?

Je n'ai absolument rien contre vous mais suis un peu fatigué des "nouveaux" qui s'inscrivent, ouvre un sujet et …. plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Pour accompagner une Navitimer...    Pour accompagner une Navitimer... EmptySam 19 Avr - 8:13

yohanito a écrit:
Je suis un peu ronchon ce soir alors je me lance: Mr guigoo21, lorsqu'un ou plusieurs membres prennent le temps de répondre a une de vos questions, ne pensez vous pas qu'il est normal de remercier?

Je n'ai absolument rien contre vous mais suis un peu fatigué des "nouveaux" qui s'inscrivent, ouvre un sujet et …. plus rien!

Nouveau , nouveau ...inscrit depuis 2010 , quand même ... Mr. Green 
Sinon prends pas cela mal ...un oubli ...
Sinon moi , comme d'autres attendons toujours d'être remercier pour divers conseils ...
Et dis toi sinon que ce que tu postes sert pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptySam 19 Avr - 8:27

Radioone a écrit:


Nouveau , nouveau ...inscrit depuis 2010 , quand même ... Mr. Green 
Sinon prends pas cela mal ...un oubli ...
Sinon moi , comme d'autres attendons toujours d'être remercier pour divers conseils ...
Et dis toi sinon que ce que tu postes sert pour d'autres ...

Tu as entièrement raison et m'excuse pour cet égarement...
Il y'a des soirs ou on est moins "ouvert"  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptySam 19 Avr - 8:52

yohanito a écrit:
Je suis un peu ronchon ce soir alors je me lance: Mr guigoo21, lorsqu'un ou plusieurs membres prennent le temps de répondre a une de vos questions, ne pensez vous pas qu'il est normal de remercier?

Je n'ai absolument rien contre vous mais suis un peu fatigué des "nouveaux" qui s'inscrivent, ouvre un sujet et …. plus rien!

Ses parents lui ont confisqué son pc , il doit réviser son bac !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptySam 19 Avr - 9:07

lolofurax55 a écrit:


Ses parents lui ont confisqué son pc , il doit réviser son bac !  clown 
MDR Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
guigoo21
Nouveau
guigoo21


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2010

Pour accompagner une Navitimer... Empty
MessageSujet: Re: Pour accompagner une Navitimer...   Pour accompagner une Navitimer... EmptyDim 20 Avr - 9:42

Bonsoir à tous !

Je viens seulement de lire vos réponses, et je comptais bien évidemment remercier tout ceux qui ont pris la peine de rechercher ! Pour ma (maigre) défense, ma fin de semaine a été assez chargée, entre les cours de prépa (eh oui, le bac c'était l'année dernière !) et le we en famille... Je ferai l'effort la prochaine fois de vérifier plus régulièrement les messages !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour accompagner une Navitimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 19 décembre 2008
» Qui pour accompagner ma Speed?
» Laquelle pour accompagner ma Pelagos ?
» Quelle montre pour vous accompagner cet été ?
» Voici les 2 finalistes pour accompagner ma Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: