FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FEU de vos Steinhart - t II

Aller en bas 
+97
Laurent. B
Milannimes
gronoob
xanthone
Keyz27
Biglolle
Hervé911
Lago34
bruno°-°
whatsyourname
SupR_MarioL
leprofesseur
cliosteph
boxwex
LEPOULPE35
Whp
thebiglebowski
EdixonMiranda
davidemb
Kèyz
Eike
julius357
Zaitseff
fredperry63
David27
Bob30
Zepapou
iMaximei
Botev
Sipur
dm
grandseb54
Guez
Balibran
Retep
Ludovic B.
Nayne
indienlife
ft1000mp
alf049
olivier2412
Kristjan
jonafly
seikoman2013
salamander007
ÔPieRÔ
*r-v*
EmixamH
Passionné de nature
Catallaxia
poljotinternational
pam63
DC82
Le Belge
Bacalhaueiro
Lénaïc
maqueueflaye
Jotunn
Maxbso14
Corwin31
Gibbs01
Demone911
Lomaing
vincent_83
km'rol
Pierre-Yves
Woodcat
emia
Alt0201
snap
Pascal
Opera2015
Zouzou77
fdm44
spades44
ghia94
Bebber
spinaphil
Kgérard
KaaRavan
keanu666
Arnaud.A
vydoll
Gabriel777
Morday
vintage76
Buckethead
nietsnie
Mister N
FRANCOIS8
jms.lu
niema68
nikofan
Minaphyr
seiko007
LEBOWSKI
Fred93
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 16:48

Il aurait-il quelqu'un qui ai craqué sur une Steinhart ocean 1 premium blue ?

Je me laisserais bien tenter, d'autant plus qu'elle embarque un soprod à la place de l'ETA 2824, mais difficile de trouver des photos d'acheteurs. J'ai peur que la teinte bleue lui donne un côté "jouet" désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:57

un bracelet d'origine un peu grand pour moi, l'occasion de tenter une marque que je ne connaissais pas... Mr. Green

Arrivé sous enveloppe bulle la dedans:
Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 473084mansa

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 560207mansa1

Et voilà !
Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 998577Mansa2

WS:
Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 876341MANSA4

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 735449MANSA3

Un bracelet sur mesure un peu raide mais qui commence déjà à se faire, avec une gueule plutôt sympa, pour une trentaine d'euros... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 17:19

Super ce strap ! bravohap Parfait avec la Steinhart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodcat
Membre super actif
Woodcat


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite contribution et retour d'expérience   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 17:50

Pour ma part, j'ai du hésiter pendant 1 an avant de franchir le pas après avoir découvert la marque. C'est sur les forums étrangers que j'ai lu les meilleurs éloges. C'est en voyant la pilot acheté par un de mes collègues que j'ai plongé.

Comme je n'arrivait pas à me décider entre une ocean one black céramique et une Ocean One GMT Coke, j'ai pris les deux pour pouvoir les essayer (c'est l'inconvénient d'une marque sans AD en France, mais à ce prix, et vu qu'elles se revendent bien, c'est un risque a prendre).

j'ai finalement opté pour la black et je vais mettre en vente la GMT dans pas longtemps.

Je dois avouer que je suis bluffé par la qualité de ces montres. J'ai eu 6 Rolex en tout (il m'en reste 2) et j'ai différentes marques dans ma collection (Seiko, Hamilton, Bell and Ross, Tudor, ...) et le rapport qualité/prix est bluffant.

Je suis avant tout un fan de Rolex depuis toujours, j'adore leur design et leur finition. Néanmoins, c'est une marque très connotée et qui ne sert pas trop au quotidien (allez demander une augmentation à votre patron qui vous a vu porter différentes Rolex au poignet Smile ).

J'ai déjà acheté des "rolex like" mais toujours TRES décu (Je pense à la dernière, une Alpha, un hommage qui a finit a la poubelle).

J'avais lu différentes critiques sur les finitions (la boucle, le cadran, les aiguilles) mais je pense que la marque l'a pris en compte car mes deux Ocean One reçue il y a 15 jours sont vraiment top (et j'ai tout regardé à la loupe, j'adore regarder les détails).

Un bémol, car il en faut bien un , le grossissement de la loupe qui n'est pas encore du niveau de Rolex (je dirais 2,1 vs 2,5) contrairement à certaines marques qui maintenant y arrivent.

Deuxième bémol : Swatch Group changeant sa politique commerciale, Steinhart va être certainement obligé de trouver des nouveaux calibres (l'ETA du GMT n'étant déjà plus dispo (j'ai du acheter une des dernières))...à voir donc ce qui équipera les belles...

Enfin, évidemment, la légèreté, la qualité du bracelet de l'oyster et la beauté des finitions du cadran qu'on peut trouver chez Rolex ne sera jamais égalé par des montres de ce prix mais pour moi, cette marque à aujourd'hui clairement sa place dans le monde horloger et produit des montres qui rivalisent très bien avec des montres qui se vendent 3fois plus cher avec les mêmes mouvement (c'est d'ailleurs ce qui explique la nouvelle politique de Swatch).


edit PY : lire ici



Ma black ne me quitte pas depuis 15 jours et je ferrai une revue de ma GMT avant de m'en séparer.

W:.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 17:58

Je te confirme que Steinhart fait de bons produits Woodcat, par contre, tout ce qui est hommage ou montre trop inspirée est interdit sur le forum.
Tu vas te faire disputer... Wink

Arnaud.A a écrit:
Super ce strap ! bravohap  Parfait avec la Steinhart Wink

Merci Arnaud Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:01

Arnaud.A a écrit:
Super ce strap ! bravohap  Parfait avec la Steinhart Wink

+1, très sympa !
De mon côté, aucune nouvelle de mon ocean 2 payée il y a plus d'un mois ! Twisted Evil


Woodcat a écrit:

Ma black ne me quitte pas depuis 15 jours et je ferrai une revue de ma GMT avant de m'en séparer.

W:.

Bulles
En résumé, tu trouves que les finitions talonnent celles de rolex... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:26

@ Woodcat

il ne me semble pas inutile de rappeler la ligne éditoriale de Forumamontres concernant les "hommages" et autes "like" :

lire ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:36

seiko007 a écrit:

+1, très sympa !
De mon côté, aucune nouvelle de mon ocean 2 payée il y a plus d'un mois ! Twisted Evil

Merci ! Chinois
Tu peux les contacter, ils sont très réactifs et plutôt sympas chez Steinhart Wink

seiko007 a écrit:

Bulles
En résumé, tu trouves que les finitions talonnent celles de rolex... ?

Pour ma part, je n'irais pas jusque là. Il y a quand même un univers entre une Steinhart très inspirée de Rolex et une Rolex.
Mais pour un prix raisonnable Steinhart fait de bons produits, avec de bons mouvements et bien réglés ! Et pour beaucoup d'entre nous, c'est l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:39

seiko007 a écrit:

En résumé, tu trouves que les finitions talonnent celles de rolex... ?

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Blunt_gi  fais tourner c'est d'la bonne !










Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:46

seiko007 a écrit:


En résumé, tu trouves que les finitions talonnent celles de rolex... ?

ça te plairait ça hein ? ça justifierait le choix (reste plus qu'à sortir la cb)  de ton graal   clown





allez une petite photo à l'arrache de ma military reçue ce jour Twisted Evil

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 20150210
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 18:49

Va falloir attendre l'été car manque de stock, mais du coup je vais surement me laisser tenter par une gmt coke ou une céramique.
J'ai un ami qui a pris une gmt black standard et effectivement les finitions sont vraiment bluffante! reste plus qu'à être patient.

Mais vos commentaires me rendent encore plus impatient! une divers gmt de qualité à ce prix ça ne se trouve pas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:02

Une grosse tuerie cette Military !!! Shocked bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:08

ghia94 a écrit:
un bracelet d'origine un peu grand pour moi, l'occasion de tenter une marque que je ne connaissais pas... Mr. Green

Arrivé sous enveloppe bulle la dedans:
Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 473084mansa



Un bracelet sur mesure un peu raide mais qui commence déjà à se faire, avec une gueule plutôt sympa, pour une trentaine d'euros... thumright
thumright très très chouette effectivement
Merci pour ce retour,
je viens de faire un tour sur leur site ebay, ils ont du beau matériel... Chinois à pas très cher effectivement
je vais me laisser tenter (même si je n'ai pas (encore) de steinhart confiused
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:44

@Opera2015: Tu peux y aller !
Le mien vaut 30 euros... Un peu plus raide et moins qualitatif qu'un Canotage, mais l'allure du bracelet est plaisante. Pas de gros risque sur ce créneau de prix et ça vient d'Andalousie.
Sinon dans le style il y a aussi "amtd84" sur ebay, sa marque est "Martu". Peut être un peu au dessus sur la qualité du cuir, la demoiselle fait ses bracelets elle même au Chili.  Chinois

PS: @ Km'rol Très très sympa, au moins vue de loin, cette militaire ! Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:47

Superbes photos Ghia, et association top avec ce strap!! Ils font les choses bien dis donc  Incompréhensible  
J'aime beaucoup la tocante, petite seconde sexy  cyclops

ghia94 a écrit:
un bracelet d'origine un peu grand pour moi, l'occasion de tenter une marque que je ne connaissais pas... Mr. Green

Arrivé sous enveloppe bulle la dedans:
Spoiler:

Un bracelet sur mesure un peu raide mais qui commence déjà à se faire, avec une gueule plutôt sympa, pour une trentaine d'euros... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:50

C'est qu'il a bon goût Lomaing !!! Chinois

Et ma femme et moi on aime beaucoup ta petite chienne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 20:00

ghia94 a écrit:
@Opera2015: Tu peux y aller !
Le mien vaut 30 euros... Un peu plus raide et moins qualitatif qu'un Canotage, mais l'allure du bracelet est plaisante. Pas de gros risque sur ce créneau de prix et ça vient d'Andalousie.
Sinon dans le style il y a aussi "amtd84" sur ebay, sa marque est "Martu". Peut être un peu au dessus sur la qualité du cuir, la demoiselle fait ses bracelets elle même au Chili.  Chinois

PS: @ Km'rol Très très sympa, au moins vue de loin, cette militaire ! Mr. Green thumright

J'ai aussi été faire un tour, ca a l'air assez sympa thumleft

Mais pour ton strap, il y a une option pour la couleur du fil? Je trouve un "rouge" qui me plait bien, mais uniquement avec fil blanc? pirat
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 20:11

Je l'ai pris sur ebay, j'ai juste eu le choix de la longueur, le fil était imposé.

Mais ça ne devrait pas poser problème si tu lui demandes un autre fil Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Woodcat
Membre super actif
Woodcat


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 20:22

Je tiens a confirmer que je n'ai JAMAIS écris que Steinhart "talonne" la qualité d'une Rolex. Je ne fait pas l'apologie de l'"hommage". Je trouve que ce forum évolue dans le bon sens en faisant des posts sur ce genre de montre dont certains modèles font penser à la fameuse marque intouchable.

Il y a un sujet sur Steinhart, je donne juste mon avis et mon retour d'expérience.

Rien ne remplacera à mes yeux une Rolex (et je pourrai vous faire un roman sur mon attachement à cette marque), et je crois avoir expliqué rapidement pourquoi je les portent moins.

Ces montres sont d'une excellente finition et laisse sur place certaines marques que je ne citerai pas mais qui proposent des modèles à 1500 euros pour la même qualité.

Je n'aurais pas pris de remarques sur d'autres forum mais FAM reste pour moi le meilleur car il m'accompagne depuis de nombreuses années au fil de mes CHI thumright



w:.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 20:22

ghia94 a écrit:


Merci !  Chinois
Tu peux les contacter, ils sont très réactifs et plutôt sympas chez Steinhart  Wink



Pour ma part, je n'irais pas jusque là. Il y a quand même un univers entre une Steinhart très inspirée de Rolex et une Rolex.
Mais pour un prix raisonnable Steinhart fait de bons produits, avec de bons mouvements et bien réglés ! Et pour beaucoup d'entre nous, c'est l'essentiel.  Wink

Chinois
Merci pour les précisions.
J'ai contacté Steinhart la semaine dernière, ils m'ont répondu que leur horloger était en vacances jusqu'au 23... pas de nouvelles depuis Twisted Evil

Mister N a écrit:


Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Blunt_gi  fais tourner c'est d'la bonne !











Tu trouves aussi Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Blunt_gi

km'rol a écrit:


ça te plairait ça hein ? ça justifierait le choix (reste plus qu'à sortir la cb)  de ton graal   clown





allez une petite photo à l'arrache de ma military reçue ce jour Twisted Evil


Je n'ai rien à justifier, j'ai commandé l'ocean 2 qui ne ressemble à aucune rolex, à ne pas confondre avec l'ocean 1 Wink
Je demandais des précisions sur ce message un peu ambigu sur le sujet.
Je ne mets pas en doute la qualité de rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Woodcat
Membre super actif
Woodcat


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 20:23

Je tiens a confirmer que je n'ai JAMAIS écris que Steinhart "talonne" la qualité d'une Rolex. Je ne fait pas l'apologie de l'"hommage". Je trouve que ce forum évolue dans le bon sens en faisant des posts sur ce genre de montre dont certains modèles font penser à la fameuse marque intouchable.

Il y a un sujet sur Steinhart, je donne juste mon avis et mon retour d'expérience.

Rien ne remplacera à mes yeux une Rolex (et je pourrai vous faire un roman sur mon attachement à cette marque), et je crois avoir expliqué rapidement pourquoi je les portent moins.

Ces montres sont d'une excellente finition et laisse sur place certaines marques que je ne citerai pas mais qui proposent des modèles à 1500 euros pour la même qualité.

Je n'aurais pas pris de remarques sur d'autres forum mais FAM reste pour moi le meilleur car il m'accompagne depuis de nombreuses années au fil de mes CHI  thumright



w:.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 9:57

Le soleil revient !

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 310618ST01
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 10:30

Très sympa ce strap ghia94 !
Le combo est super Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 1:02

Je viens de recevoir mon ocean 2, mais elle va retourner au SAV à cause d'une tâche d’environ 1 cm sous le verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   Steinhart - FEU de vos Steinhart - t II - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 9:27

Je sais, faut pas les regarder de trop près, ces bestioles... J'en ai pourtant envie d'une troisième... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
FEU de vos Steinhart - t II
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steinhart
» Steinhart ou CW ?
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» montre automatique
» STEINHART ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: