FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros

Aller en bas 
+20
L&S
Fokker III
YoshiBipBip
Zoltar1572
lotophage
plebel94
benmarie
Subta
km'rol
hippone
lolofurax55
didiersept
schtunks
Zorba06
ft1000mp
Grl_schuss
Patrello
francoisb
broncos
clweb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotophage
Animateur



Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : banlieue west
Date d'inscription : 04/12/2008

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:14

Mon dieu ces commentaires d'aigris et de jaloux...

Bientôt on lira la même chose quand une fille canon se fera violer...bien fait pour elle, elle avait qu'à être grosse et moche.

A les lire, voler c'est mal seulement si ça touche le péquin moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:20

broncos a écrit:
détrompe toi: si il existe des voleurs de petite envergure, certains réseaux agissant sur commande travaillent de façon beaucoup plus pro...
et les méthodes employées (repérage, filoche, complicité) sont loin d'être des combines de pieds-nickelés...
malheureusement, bien sur...

 Wink 

tout à fait
 Chinois 
je me tue à vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:20

Les commentaires sous l'article valent leur pesant d'or. Il faudrait les traduire et les envoyer dans les offices de tourisme et ambassades de ces pays de "sales riches". Ou comment cracher dans la main qui te nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:22

Il commence à y avoir des commentaires peu plus malins sur le site du parisien.
Entre autre un commentaire qui fait référence aux conditions sociales dans lesquelles les montres suisses sont fabriquées.

C'est souvent ce que je dis à des collègues qui trouvent mes montres un peu couteuses et "bougeoises", dans quelles conditions travaillent les gens qui font vos montres à 50€  "chers camarades" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:38

didiersept a écrit:

hé ben tu dois pas bien savoir ce que c'est....
oui en tous cas tu pourras dire que FAM est un refuge et un hâvre de libéralisme Rolling Eyes pig
Je sais ce que je dis et pourrai te le démontrer, mais en MP car la politique est interdite en public. Néanmoins, je trouve que le mépris implicite avec lequel tu sembles traiter mon intervention (smileys et tonalité) reste assez typique de cette peur bien française du libéralisme. Après, si tu souhaites débattre, on peut le faire par MP.
http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2013/08/30/la-voie-liberale-n-a-jamais-ete-essaye-en-france_3469136_3232.html
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:43

laisse tomber , le formatage a commencé très tôt dès la primaire , pour certains c'est irrémédiable  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:51

km'rol a écrit:
laisse tomber , le formatage a commencé très tôt dès la primaire , pour certains c'est irrémédiable  Rolling Eyes 
Je crois malheureusement que tu as raison, comme souvent quand on parle de ces sujets...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:55

Les commentaires laissés sur ce genre d'articles (le parisien, sites d'infos et autres...) sont je trouve une forme de version moderne des discussions de bistrot, sans doute en bien pire. Alors faire des commentaires sur leur teneur, franchement.

Bon, cela vous fait une occasion pour certains de déblatérer leur sempiternelle rengaine, grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:29

ha oui , je viens de me taper les 47 commentaires ! franchement c'est affligeant , certains vont même jusqu'à revendiquer qu'il faudrait que ça se reproduise .  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:36

km'rol a écrit:
laisse tomber , le formatage a commencé très tôt dès la primaire , pour certains c'est irrémédiable  Rolling Eyes 

danfromfam a écrit:

Je crois malheureusement que tu as raison, comme souvent quand on parle de ces sujets...


Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 3513910

C'est toujours un plaisir...

 pirat


Et je précise que lorsque je vois un pneu dégonflé, je le signale, sans mauvaises intentions

 Wink 


Dernière édition par Fokker III le Sam 3 Mai 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:38

Oui bon bah il a été repéré - c'est pas bien dur - et puis voilà.
Très mauvais pour le tourisme mais difficile à contrer. Les beaux quartiers sont déjà pas mal sécurisés, je vois mal ce qu'on peut faire de plus.
(peut-être ne pas relâcher les auteurs trop vite quand on a la chance de les attraper)

Si ça peut en rassurer certains il y a peu de chance pour que ce genre d'équipes s'intéressent à la montre de "Monsieur tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:43

Fokker III a écrit:



Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 3513910

C'est toujours un plaisir...

 pirat



Tout le plaisir est jour moi

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 3513910

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:53

ft1000mp a écrit:


Je ne pense pas qu'il y a une grande préparation, suffit de se poster devant un palace et/ou boutiques qui vont biens et attendre tout "client" en voiture de luxe, de fortes chances que la montre soit à la hauteur du reste.... c'est quand même incroyable de voir ceci se banaliser dans une ville comme Paris, en 2014, quelle image...... yeux 

l'image de la France tout simplement

tant que les auteurs ne seront pas relâcher au bout d'une petite garde à vue , tout phénomène se reproduira inéroxablement , c'est triste mais c'est comme cela

Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:36

danfromfam a écrit:

Je sais ce que je dis et pourrai te le démontrer, mais en MP car la politique est interdite en public. Néanmoins, je trouve que le mépris implicite avec lequel tu sembles traiter mon intervention (smileys et tonalité) reste assez typique de cette peur bien française du libéralisme. Après, si tu souhaites débattre, on peut le faire par MP.
http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2013/08/30/la-voie-liberale-n-a-jamais-ete-essaye-en-france_3469136_3232.html
bon alors en fait le liberalisme a déjà été pratiqué cf. 1929 mais sans doute qu'on n'est pas allé assez loin dans le libéralisme ?

LSD a écrit:
Si ça peut en rassurer certains il y a peu de chance pour que ce genre d'équipes s'intéressent à la montre de "Monsieur tout le monde".
 pig bravohap What the fuck ?!? 
ce genre de coms est d'une haute teneur rien à voir avec les coms du Parisien... compress Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:42

lolofurax55 a écrit:
Un peu courtes les explications , on ne sait finalement pas comment la montre à été volée .

D'un autre côté on s'en fout complètement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:02

Je cite

JoJo 02/05/2014 - 19h49

Rien que portait une montre à 1 000 E sa n a aucun intérêt alors 95 000 euro..




Est il nécessaire de rajouter quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:16

Mister N a écrit:


D'un autre côté on s'en fout complètement, non ?

ben non , ça m'aurait intéressé de savoir , si c'est par roublardise ou par la force , si le gars était seul ou non , enfin des détails quoi ! là c'est un peu léger .
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:14

didiersept a écrit:
ce genre de coms est d'une haute teneur rien à voir avec les coms du Parisien... compress Bulles 

@Didiersuper : j'ai cherché des com' intéressants de ta part... en vain malheureusement.
Et mon pseudo est "L&S", pas LSD... (peut-être en as-tu pris un peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:34

Zoltar1572 a écrit:
Les commentaires sous l'article valent leur pesant d'or. Il faudrait les traduire et les envoyer dans les offices de tourisme et ambassades de ces pays de "sales riches". Ou comment cracher dans la main qui te nourrit.

A part que ces riches-là c'est nous qui les nourrissons, voire les gavons. Ils se contentent d'encaisser le fric du gaz et du pétrole sur lesquels ils sont assis et pour lesquels ils n'ont pas le moindre mérite. Du coup, ils ont tendance à oublier qui ils sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:06

Pour y être passé hier, la police a pourtant fait un sacré boulot dans le secteur Opéra/boulevard Haussmann/st Honoré
- plus de roms
- des CRS en patrouille rue st honoré

Donc par effet de bords, nos amis de l'est font signer des pétitions  sur les Champs.

Et comme les  touristes Chinois  ne lisent pas le parisien,ils ne désertent pas la capitale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:32

Ce que tu dis est vrai, il ne me semble pas avoir vu autant de cars de police avant. J'en ai dénombré trois l'autre jour sur la place Vendôme, et je vois beaucoup plus de patrouille véhiculées un peu partout dans Paris. Pourtant, avec la concubine, les rouges et les pastèques à la mairie, je m'attendais à l'enfer. N'empêche, ils pourront toujours crever pour avoir mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:36

Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros   Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:42

Bon..... sur ces fines analyses politiques nous fermons le bar . Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : les voleurs dérobent une montre de 95 000 Euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Des voleurs dérobent des objets au musée d'horlogerie
» Actu: Paris : les voleurs présumés d’une montre de 241 000 € interpellés
» Actu: Paris : une montre de 100 000 euros dérobée à son propriétaire
» Actu: Paris : il se fait arracher sa montre à 800 000 euros
» Actu: Paris : des braqueurs dérobent des montres de luxe aux Galeries Lafayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: