FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle sera la prochaine ?

Aller en bas 
+9
dm
Ibuprofen
Brieg
seikoman2014
Bebber
Zouzou77
Minaphyr
william67
Akluffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:27

Inscrit depuis peu sur FAM, j'ai commencer par une Hamilton OH puis j'ai eu une grosse CHI ( qui datais depuis un moment ) pour une Breitling Navitimer A23322

Bref pour cette été je me dit que sur la plage la Navitimer ça va pas le faire, pas étanche etc...

Alors voilà les critères :

Etanche ( histoire que je puisse me baigner tranquillement en piscine ou en mer, je fais pas non plus de plongée )
Pas de montre classe ou chic ( je veux une montre design, décontracter etc... )
42mm Max
Budget MAX 1500€

Pour l'instant j'aime bcp :

BR 03-92 ( pas sûr de l'étanchéité )
SO 42 ( réhaut bleu )

Je suis ouvert à toute suggestion ! ( Je ne cherche pas une plongeuse je cherche une montre étanche xD )

/!\ Je suis pas fan du tous du design des plongeuse type shogun, sumo , submariner ...
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:31

Il me semble que la Bell&Ross a une étanchéité de 30 mètres, mais a confirmer.


Amicalement,


Dernière édition par william67 le Mer 7 Mai 2014 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:31

EDIT : Double message
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:34

Dommage s'était ma favorite ! Et puis 30m c'est suffisant ou pas pour la baignade classique ? ( on peut lire de tous sur le net alors au final on s'embrouille )
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:37

Je serais à ta place je me contenterais d'une montre petit budget, je pense que l'eau le sel les saletés (voir le chlore et le calcaire) ont vite des conséquences sur l'état de la montre...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:41

Minaphyr a écrit:
Je serais à ta place je me contenterais d'une montre petit budget, je pense que l'eau le sel les saletés (voir le chlore et le calcaire) ont vite des conséquences sur l'état de la montre...  Incompréhensible 

Pas faux j'y est déjà pensé ... En petit budget y a bien la Orient Mako Pepsi qui me tente vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:45

La Mako ... ma première automatique  Fier 2 

Je ne peut que la recommander, elle est géniale. J'ai juste eu quelques problèmes avec les pompes du bracelet, mais je pense que c'est parce que je l'avais réglé trop "serré". Mais pour un tout petit budget, avec un nato qui lui va bien, elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:25

Si c'est pour la plage, perso je foncerai sur la SKX007 ou 009 ça dépends si tu veux du pepsi ou pas... Pour moi c'est un des meilleur rapports qualité prix. Franchement je ne comprends pas l'engouement pour les B&R (mais ça c'est personnel). Sinon, si tu veux absolument dépenser tout ton budget, va vers la shogun, je la trouve magnifique et le titane est super confortable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:58

Une Outdoor !

http://www.archimede-watches.com/archimede-watches-collection-pilot-deckwatch-klassik-diver-outdoor-automatic-handwound-chronograph-2824-6498-7750/outdoor-automatic-sport-watch.html

( Si la pub n'ai pas autoriser je te l'enverrai par mp )


Dernière édition par Bebber le Mer 7 Mai 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:05

Akluffy a écrit:


Je suis ouvert à toute suggestion ! ( Je ne cherche pas une plongeuse je cherche une montre étanche xD )

/!\ Je suis pas fan du tous du design des plongeuse type shogun, sumo , submariner ...

Zouzou77 a écrit:
Si c'est pour la plage, perso je foncerai sur la SKX007 ou 009 ça dépends si tu veux du pepsi ou pas... Pour moi c'est un des meilleur rapports qualité prix. Franchement je ne comprends pas l'engouement pour les B&R (mais ça c'est personnel). Sinon, si tu veux absolument dépenser tout ton budget, va vers la shogun, je la trouve magnifique et le titane est super confortable à porter.


 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:09

Tu as toute la gamme Seiko Flightmaster qui est étanche, à quartz et petit budget, comme ça pas trop de larme si tu tu l'abimes  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:19

+1 seikoman : Effectivement shogun je suis pas fan Wink


Minaphyr je pense partir sur une mako sa fera toolwatch c'est pas chère et ça a l'air simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:25

D'accord pour la Mako, mais Pepsi!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:30

Minaphyr a écrit:
D'accord pour la Mako, mais Pepsi!  Twisted Evil 

C'est celle que je compte prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:20

Une montre, ça se rince à l'eau claire aprés une baignade (mer ou piscine). Il n'y a donc aucun problème, surtout si elle est prévue pour.
Que ce soit une skx007 ou une submariner.
Phil.
Minaphyr a écrit:
Je serais à ta place je me contenterais d'une montre petit budget, je pense que l'eau le sel les saletés (voir le chlore et le calcaire) ont vite des conséquences sur l'état de la montre...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:44

Une Sinn 556A

200m - laaaaaargement ds le budget - pas stylée plongeuse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:45

Une seiko 5 military 100m. Je m'en sers comme ça. Plage, baignade... 87€. Pas stylée plongeuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:29

mako, diver's 2OO, une seiko 5...il y a le choix et pour un budget autour de 200 euros max. l'avantage est que même si tu as un soucis genre étanchéité et qu'elle n'est plus sous garantie tu ne t'es pas ruiné...enfin, moi j'ai jamais eu de soucis même avec une five qui n'a pas la couronne visée

après les rolex oyster sont toutes étanches à 100 m au moins...mais tu explose le budget.

la seconde (ma première automatique) est à 114 euros sur creationwatches il me semble

Quelle sera la prochaine ? Imgres16

Quelle sera la prochaine ? Snzf1510
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:58

Pas besoin de plus certes, mais une Longines HC ça le fait aussi Smile

Quelle sera la prochaine ? Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:48

Je viens de commander la Mako Pepsi pour faire toolwatch + plongeuse Smile 120€ fdpin sur orienthuren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:52

Et plus 90% du budget d'économisé pour la prochaine CHI  Quelle sera la prochaine ? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:52

william67 a écrit:
Et plus 90% du budget d'économisé pour la prochaine CHI  Quelle sera la prochaine ? Blunt_gi 

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:44

une Omega Schumacher racing 2001.
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:40

dicknroll a écrit:
une Omega Schumacher racing 2001.

??? Shocked 

J'ai rêvé ou bien clown 

Il me semblait avoir lu que pour toi il était question de tout vendre sauf Explorer II et d'aller vers dayto + sub ou gmt

trilogie Rolo  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelle sera la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine ?   Quelle sera la prochaine ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:07

en fait elle est réservée, pas encore envoyée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la prochaine faillite...?
» Quelle sera la prochaine... à 400E ?
» Quelle sera la prochaine. Appel au forum.
» Quelle sera votre prochaine acquisition ?
» La prochaine sera blanche ou colorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: