FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je suis atterré.

Aller en bas 
+8
le plombier
Fr@d
ZEN
Eléa
machinchouettetrucbidule
Pascal S
Kramer
Fred925
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:57

Deumeuré? Sans l'ombre d'un doute.
Il n'empeche qu'elle ne me déplait pas cette montre. Incompréhensible
Un peu de patience et le tarif du "vrai" marché sera plus doux, peut-être...
Dans mes "affaires à suivre" en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:04

ma façon de compter est rationnelle une boucle déployante qui est à la porter de n'importe quel ajusteur habile, est facturer de 1800 a 5400e.
pour un produit sans aucune difficulté technique et horlogère?que peut valoir le calibre fait avec des matériaux de base : acier laiton maillechort etc fait par des machines.

pour la Rolex cela reste pour moi un des meilleurs rapport qualiter prix prestation si on compare au barge qui vendent des sous-produits au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:11

Exact surtout que les boucle ne sont pas fait en interne et enleve donc au "Manufacturer" ,pour ce qui est des boucles L&S et probablement IWC c'est S.A Boucle d'or qui fabrique.Les bracelet et les cuirs cela m'étonnerait que les marques s'embêtent avec ça et sur certaine on y voit carrément la signature du marroquinnier.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:13

Par contre en rapport Q/P tu cite Rolex ,je suis dubitatif,mais je ne peut que te croires car ma culture horlogére lié à rolex est trés mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:14

Sissou, ton avatar me comble de bonheur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:19

Fred'O a écrit:
Sissou, ton avatar me comble de bonheur.... Laughing

j'aime, il est comme spiderman sauf que ce héros est un super menteur,mais sous le masque ce visage me parle... ne serait ce pas ce cher mr ouille... jacques ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:23

et la fifty 10 days ca te botte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:31

Colonia a écrit:
et la fifty 10 days ca te botte pas ?

non bien que je la trouve très belle,mais avec ma sub et ma gmt cela fait une lunette tournante de trops et puis si je me souvient bien elle est a un diametre trop grand 44 ou 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:33

44 ou 45 c est le chrono.
la version non chrono qui est sympa fait je crois 42.
La lunette comme vitrifié comme sur les vintage me fait vraimment craquer
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

je suis atterré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis atterré.   je suis atterré. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:34

[quote="Sissou"]je me suis renseigner sur la chopard pro-one gmt sur croco le prix est plutôt sympa 6530e si ont la veut sur bracelet acier la note passe à 8200e, c'est à dire que si on défalque le prix du croco et de la bd de la montre soit minimum 500e la montre revient alors à 6030e à peu prés il facture donc le bracelet acier aux alentours de 2200e. affraid

en plus ont ne peu voir en france aucun modèle de ce bracelet.(dixit chopard france).

Hé bien moi qui me plaignait d'avoir du débourser 400.- CHF pour un bracelet croco pour ma seamaster ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis atterré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» Taille humaine et taille des montres...
» Nouvelle Panerai PAM 276
» Hamilton Khaki X-Copter Chronographe
» Je suis un VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: