FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orologeria Bodoni ?

Aller en bas 
+45
olivier_genève
radiomir
bricou51
comating
Banditu2a
anthony200
Caribou75
agzfr
Fabdev
reznor6969
bobishh
Plumes
Val_10
Bob 60
sissou83
holloway
mazdron
olivierguillaume
Asfrag
Cedric7959
sedrikget
ThierryLaMontre
Captain
clyp
tomducat
Maset
Olive06
laphroaig007
Ada74
keanu666
thierry49
nicdalama
DUF
valentino
jet75
km'rol
pz
seiko007
rexet
pasqua
fabricio
il_drago
grandcarrera84
Toorop
Jodark
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:47

grandcarrera84 a écrit:
C'est trop mignon ton cupain qui vient t'aider. En plus, d'une répartie... j'en suis toute chose. pale
40 rolex en 2 ans, bravo je suis ébahi. Tu veux comparer l'intérieur de ton slibard après c'est ça ? Triste sire, va te palucher sur tes milliards de rolex, à défaut d'autres chose.

Même si vous m'êtes insignifiants, j'aime lire ce forum et je continuerai à le faire. Par conséquent, vu que malgré vos grands âges, vous semblez vouloir montrer qui est le plus fort dans la cour de récré, je terminerai définitivement ma contribution dans ce thread en remerciant fz qui est le premier sur le net à avoir montré le résultat d'un achat chez bodoni. Et qui a de plus réussi à outrepasser la vacuité de certains.

Bisous les filles.

soit pas aigri mon petit , travaille comme je travaille et tu verras tu pourras t'en payer des choses sans aigreur ni amertume . Pour la répartie je te la laisse , je préfère agir que parler ( surtout derrière un écran ) . Après tu as déjà vu un étalement de mes montres dans un post ? non donc avant d'écrire , renseigne toi , réfléchit un petit peu un minimum fais un effort

sinon à part insulter , et venir avec tes grands sabots tu connais quelquechose aux montres ou tu viens passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:51

C'est malheureux d'en arriver là..
Bon, je reste dans l'expectative sur ces sites qui ne sont pas forcément des entourloupes, je demeure partagé.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:59

seiko007 a écrit:
C'est malheureux d'en arriver là..
Bon, je reste dans l'expectative sur ces sites qui ne sont pas forcément des entourloupes, je demeure partagé.

tu as raison c'est regrettable mais c'est parti d'un constat de prix  à quelqu'un qui vient te bassiner sur  " oui mais bodoni ou cela c'est bien " . Si c'est si bien il a qu'a acheter chez eux point barre . On a quand meme le droit de dire tel ou tel site est mieux que l'autre .

ce que j'essaie de faire comprendre c'est que pour gagner quelques euros  il y a t'il un intérêt a chercher le loup ?

il y a assez d'annonces de FAMeurs très sérieux dans les modernes ou vintages ( je ne parle toujours que pour rolex ) pour trouver son bonheur

il y aussi des pro français connus et reconnus dont j'ai cité le nom plus haut ( avec qui j'ai fais affaire donc je sais de quoi je parle )

après qui ne tente rien n'a rien , mais dans ces cas la autant prendre un billet et faire l'aller retour pour voir de soit meme

car lacher 15000 € comme cela sans savoir  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:13

Je suis d'accord avec toi (et tu as été agressé verbalement il faut le dire), mais je déplore toujours que ça parte en cacahouète ; ça n'en vaut pas la peine, ça pourrit le fil, c'est inutile, on peut s'écouter.
Pour en revenir au sujet "faut t-il tenter le loup pour quelques euros" ; pour 100 ou 200 euros sur mettons 4000 euros, c'est sûr que non.
Pour 500 ou 600 euros, la question se pose plus sérieusement.
Alors pour résumer, en fonction des marques et des modèles, sur ces différents sites, il y a des différences plus ou moins importantes.
J'ai un exemple concret sur 2 montres ou la différence est toute de même importante (même par rapport à un "bon prix français") ; c'est pourquoi je me pose la question.
Et comme je le précisais, l' Italie, c'est l'UE.
Tu le disais dans un autre post, il y a les USA ou l'Asie pour faire des "affaires" dans ces cas-là ; mais c'est hors UE avec les taxes qui vont bien.
D'autre part, il peut être intéressant d'acheter une seiko ou GS au Japon (un ptit voyage même), mais beaucoup moins une rolex ou une omega.
Enfin, pour quelqu'un qui rêve d'une montre à 4000 euros, mais dont cette somme engendre des sacrifices financiers, de la culpabilité... passer à 3000 n'est pas rien...
Bref, retour à la case départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:26

j'ai regardé rilogi, une ROLEX SUB 116610 est à 6150€ la même est à 5950 chez stevanella (il y a encore moins cher ailleurs sans doute)
la 114060 a 5400 contre 5150 en Italie.
pas probant juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:49

pz a écrit:
j'ai regardé rilogi, une ROLEX SUB 116610 est à 6150€ la même est à 5950 chez stevanella (il y a encore moins cher ailleurs sans doute)
la 114060 a 5400 contre 5150 en Italie.
pas probant juste une constatation

NSD achetée 7500 €  , chez stevanella 8000 € , au final cela s'équilibre . On pourra toujours trouver le moins cher du moins cher , je préfère achetée ma tranquillité  . Et ici on parle des montres neuves , pour ceux qui est des anciennes ils sont loin du compte .

Mais comme dit précédemment , les principal est que tu sois satisfait de tes achats Chinois

comme dit aussi je ne critique en aucun cas bodoni ou un autre marchand , je dis juste que j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs si je trouve mon compte en france
Revenir en haut Aller en bas
pasqua
Passionné absolu
pasqua


Nombre de messages : 2606
Age : 48
Localisation : Mare Nostrum
Date d'inscription : 12/03/2013

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:28

Pour corroborer ce que dit Valentino,effectivement il vaut mieux éviter de prendre des risques pour économiser des queues de chandelles.
Surtout que Bodoni (qui est surement très honnête) n'est par forcément le moins chère concernant Rolex.
Personnellement je prends exemple sur mon expérience avec Showcommerce j'ai quand même gratté environ 4000€ sur ma 116523 neuve,virement fait le samedi,colis arrivé le jeudi.
Et j'ai beau chercher je trouve pas moins chère ailleurs.
Depuis quelques temps j'ai un autre modèle qui trotte dans un coin ma tête,et je sais que je passerai surement par lui,car je trouve pas moins chère ailleurs et que ma première expérience fut concluante.
J'envisage même d'aller chercher la montre sur place,car j'aime bien aller sur le terrain voir concrètement comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:32

100% avec toi Pasqua, se déplacer est la solution si on veut passer par eux! thumleft

Mon seul problème résiderait sur l'assurance; c'est là où j'aurais vraiment un doute!
En cas de problème, les problèmes arrivent je pense!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:32

Pas forcément : si tu lis le sujet similaire sur virtuoso, tu verras que les montres peuvent être tamponnées par un AD officiel.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:29

merci de ton retour mais en fait je parlais surtout du transport!
En cas de vol lors du transport les papiers partent avec et le montant total en VD est limité à ma connaissance; d'où mon interrogation! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicdalama
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 26/10/2014

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:59

Bonjour tout le monde,

nouveau sur le forum, je viens vous faire part de mon expérience récente chez Bodoni à Turin.

Je précise que je n'ai aucune connaissance dans l'horlogerie et que j'ai été chez eux pour l'achat de ma première montre automatique (Tag Heuer Grand Carrera calibre 17RS2). Je ne viens nullement leur amener de l'eau au moulin, mais je ne viens pas non plus pour leur casser du sucre dessus  Wink

J'habite en Suisse et le prix de la Tag de mes rêves est à environ 6100 Euros (j'ai compté 10% de remise négocié chez un AD de ma région). Le prix affiché chez Bodoni est de 4550 Euros, raison pour laquelle je me suis personnellement rendu chez eux (facile, 3h de route et une sympatique visite de Turin pour Madame en prime  Wink ).

Jusque là tout va bien, seulement voilà, au moment de l'achat, je lui demande de me remplir un formulaire TAX FREE pour la douane. Pour moi, avantage conséquent car -22% de TVA italienne et +8% de TVA suisse, la montre me serait revenue à un peu plus de 3800 Euros !!!

Rien à faire, le vendeur me rétorque qu'ils ne vendent pas en tax free car sinon ils ne gagneraient plus rien.......... Ce sont les mots du vendeur, traduit de l'italien au français mais c'est ce qu'il a dit...

A ces mots, je m'arme d'une calculatrice pour ajouter 8%(TVA suisse) au 4550 Euros. Et le vendeur revenant à la charge en m'informant qu'il n'y a nul besoin d'ajouter les 8% de TVA suisse, étant donné que je paie déjà les 22% de TVA italienne.
Je lui rétorque que selon moi, les suisses voudraient leur part du gâteau et que je n'achèterais pas la montre avant de m'être bien informé auprès de la douane.

Après m'être informé auprès de la douane italienne et de la douane suisse : quoi qu'il arrive, que je paie ou non la TVA italienne, la TVA suisse est dûe ! De plus, ni les douaniers italiens, ni les douaniers suisses ne comprennent pas pourquoi il n'a pas voulu me vendre la montre en tax free (étant donné que les 22% de TVA italienne, de toute façon, le vendeur devra les verser...).

Pour conclure, la montre chez Bodoni, même avec la TVA italienne et la TVA suisse en plus, me reviendrait moins chère chez eux qu'en Suisse. Mais simplement pour les affirmations erronnées que m'a fourni le vendeur (intentionnellement ou non, je ne sais pas...), je ne l'achèterai pas chez eux. La rapport de confiance, pour ma part, est rompu.

Je ne sais pas si ça a aidé pu ou si ça aidera quelqu'un ou alors si j'ai juste jeté un pavé dans la marre (un gros pavé même  Shocked ), mais vu que cette expérience est très récente (dans le courant du mois d'octobre) je tenais à vous en faire part.

Voilà voilà, à bientôt bravohap
Revenir en haut Aller en bas
thierry49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : angers (49) - France
Date d'inscription : 30/11/2014

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: orologeria bodoni   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:11

Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé une montre sur chrono24 dans la boutique
OROLOGERIA BODONI. fin octobre.
j'ai choisi le 1887 de chez tag heuer.
j'ai reçu un mail me demandant de payer un acompte de 500 euros.
une fois fait j'ai reçu un mail de confirmation environ 10 jours après.
J'ai reçu une demande de paiement du solde vendredi, que j'ai payé de suite.
et j'ai reçu samedi un mail d'ups m'indiquant que mon colis me sera livré lundi 1 décembre.
je pourrai vous en dire plus lundi après le déballage du colis.
Revenir en haut Aller en bas
thierry49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : angers (49) - France
Date d'inscription : 30/11/2014

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: RE OROLOGERIA BODONI   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:11

Voila c'est fait j'ai bien reçu ma montre ce midi.
Aucuns soucis, elle est superbe.


Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:36

thierry49 a écrit:
Voila c'est fait j'ai bien reçu ma montre ce midi.
Aucuns soucis, elle est superbe.



Je remonte le sujet car je lorgne depuis quelques mois sur ce site.
Est ce que les démarches n'étaient pas fastidieuses?
Si quelqu'un à d'autres retours, je suis preneur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thierry49
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : angers (49) - France
Date d'inscription : 30/11/2014

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:42

Bonjour,
les démarches sont très simple,
il suffit de commander, ensuite de payer un acompte
et quand ils ont la montre, vous payez le reste.
vous la recevez 3 a 4 jours après. (enfin cela est mon expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:50

Ca m'intéresse aussi ... Ils ont une boutique physique ? Car je préfère acheter ce genre d'objets physiquement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29656
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:14

Il y a bien apparemment une boutique physique, il y en a même 2 (au moins) dans le genre à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:24

Ca sent l'arnaque à la TVA... Car si la montre est neuve, alors ils devraient vendre en détaxé pour la Suisse, et si la montre est d'occasion, il n'y a pas de TVA sur le prix, mais juste la TVA sur la marge achat-vente qu'ils auront réalisée.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Olive06
Nouveau
Olive06


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:17

Bonsoir à tous. J'ai trouvé ce sujet car j'ai trouvé une référence Hamilton particulièrement bien placée chez Orologeria Bodoni.
J'ai posé quelques questions par mail et obtenu mes réponses dans la demi journée. Ils conseillent tout de même d'ajouter l'assurance à l'envoie pour 80€, ce qui au final reste un prix très bien placé mais nettement "coup de fusil".
Je me donne une journée pour refaire un tour des vendeurs et éventuellement tenter l'aventure.

L'histoire du refus de décompter la TVA vers la Suisse est tout de même très moyen et me semble révéler un vilain état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:15

Mon témoignage sur cette enseigne: TRES MITIGE

Orologeria Bodoni et Virtuoso sont actuellement les 2 vendeurs de gris les plus agressifs sur les prix en Italie
J'avais donc commandé 2 montres chez Bodoni, avec un délai de livraison annoncé à 20 jours ouvrés.
Je vers donc 500 € d'acompte par montre
Le contact est facile et rapide
Au bout d'1 mois, rien
Au bout de 2 mois rien
Point positif malgré tout, s'ils ne répondent plus aux emails, ils restent facilement joignables par téléphone (en anglais). A chaque fois on me dit qu'ils espèrent les recevoir la semaine suivante
A force d'attendre, j'ai annulé la commande

2 points positifs: contact facile, et remboursement de l'acompte sans histoire
1 gros point négatif: délais fantaisistes, et toujours pas sûr d'obtenir la montre un jour


Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:08

Bref ils balancent des prix canons sur leur site web pour aspirer tous le clients qui surfent sur le web mais derriere on est pas certain de pouvoir acheter la montre convoitée dans les délais indiqués donc c'est plutot a recommander uniquement a ceux qui aiment perdre leur temps pour espérer faire des économies maximum .
On est quand tres meme loin du respect et du sens du service au client que j'estime indispensable quand on vend des montres a ce prix la .




Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:27

c'est de la grosse cavaleire effectivement , ils se disent que sur le lot , ils feront quand même du business
Par contre les remarques sur les histoires de tva me gonflent au plus haut point : le beurre , le beurrier et le reste Rolling Eyes

Vous imaginez bien quand même que pour avoir des prix si bas , il se trame des trucs au niveau de la tva ... dans l'absolu ce n'est pas dramatique si on assume mais croire que ceux qui font ce commerce ne gagnent pas leur vie c'est être totalement déconnecté des réalités du commerce .. What the fuck ?!?

Ce truc c'est bon pour le mec zen qui balance plusieurs K sur le net sans se faire dans le froc et qui peut attendre plusieurs mois en gardant le sommeil .. il sait qu'il va avoir la montre neuve FS ... un jour ... mais il a le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:33

Précision quand même: on ne balance pas plusieurs k€ sur le net en attendant la montre
L'acompte n'est que de 500 €. les risques sont donc limités
Et il n'y a aucun problème pour se faire rembourser en cas d'annulation

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:35

Et oui mon cher Eric mais vu qu'aujourd'hui beaucoup ne cherchent plus que du prix du prix du prix ce genre de vendeur a encore de beaux jours devant lui et peut se permettre des clients insatisfaits puisqu'ils en attrape 10 nouveaux tous les matins.

Un courtier français qui se permet cela une fois il est grillé et c'est terminé pour lui une fois sa réputation bien égratignée .

C'est certain que balancer 500 euros c'est pas 5000 ou 10000 euros mais perso je trouve ça juste inacceptable de devoir rembourser un client parce qu'on est pas capable de tenir ses engagements .

On peut au moins leur donner une fleur c'est visiblement pas des escros ( enfin avec les clients j'entends , le fisc et autre c'est pas sur clown ).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Orologeria Bodoni ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:37

Maset a écrit:
Précision quand même: on ne balance pas plusieurs k€ sur le net en attendant la montre
L'acompte n'est que de 500 €. les risques sont donc limités
Et il n'y a aucun problème pour se faire rembourser en cas d'annulation


en plus ....  j'ai acheté des montres à des marchands sur le web et j'ai payé cash ... le mec en plus il demande un petit acompte , il pourrait demander 30 % par ex

tomducat a écrit:
Et oui mon cher Eric mais vu qu'aujourd'hui beaucoup ne cherchent plus que du prix du prix du prix ce genre de vendeur a encore de beaux jours devant lui et peut se permettre des clients insatisfaits puisqu'ils en attrape 10 nouveaux tous les matins.

Un courtier français qui se permet cela une fois il est grillé et c'est terminé pour lui une fois sa réputation bien égratignée .

C'est un peu une réaction de pouilleux , désolé , je vais encore me faire agresser par les bien pensant mais tant pis mock

Quand on a pas les moyens on fait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Orologeria Bodoni ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Qui connait Orologeria Duomo Milano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: