FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bruit rotor hamilton gmt traveler 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan62
Nouveau
Jordan62


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille - Paris
Date d'inscription : 26/02/2014

Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Empty
MessageSujet: Bruit rotor hamilton gmt traveler 2   Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:13

Bonjour à tous.
Je viens d'ouvrir mon cadeau et de mettre enfin ma montre au poignée  Mr. Green 
Cependant j'entends un bruit de  roulements, comme un grelot lorsque je bouge mon poignée ,d'après mes recherches ce serait du au rotor.
Est-ce normal? Le bruit est vraiment bien audible

La montre est neuve achetée il y a 3 semaines chez un revendeur officiel.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor hamilton gmt traveler 2   Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:32

Laisse le silence aux Rolex Wink
Oui, une calibre ETA fait un peu de bruit et c'est tout à fait normal, mais comparé à un calibre de seiko 5 c'est pas beaucoup de bruit, et quand tu as entendu tourner un seagull tu te dis qu'un ETA est quand même relativement silencieux tout compte fait...

Sinon, bonjour à la "veuve"  Fier 2 Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor hamilton gmt traveler 2   Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:41

Hello,
Les calibres ETA ont un remontage par roulement à bille si je ne dis pas n'importe quoi (le rotor tourne autour de son axe à l'aide de se roulement).
Ce n'est pas le cas des calibres ROlex par exemple. Donc pas de panique, c'est ok!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan62
Nouveau
Jordan62


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille - Paris
Date d'inscription : 26/02/2014

Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor hamilton gmt traveler 2   Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:39

Bon en fait je suis pas habitué aux automatiques je pense  Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Blunt_gi 
Le bruit ne s'entend pas quand je bouge normalement.
Une petite photo pour la route, je ferais une revue sûrement ce week-end :
Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Mini_903394Hamilton1

( http://hpics.li/5e43cdb pour la voir en mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
george abitbol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2015

Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor hamilton gmt traveler 2   Hamilton - Bruit rotor hamilton gmt traveler 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:41

Salut,
Désolé de déterrer le sujet mais je pense avoir exactement le même problème. Bruit métallique audible (inutile de porter la montre à l'oreille), reproductible en tapant sur le cadran. je n'ai pas l'impression que le rotor bouge ou alors dans le sens radial, sur son axe. Au final, un an après, as tu toujours ce bruit? As tu fais regarder ta montre? La question étant de savoir si c'est un bruit inhérent au modèle. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit rotor hamilton gmt traveler 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Swatch Automatique Sistem 51
» Hamilton jazzmaster traveler 2
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2
» Question sur Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II
» Besoin d'aide sur le fonctionnement d'une Hamilton Jazzmaster GMT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: