FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augmentation PANERAI

Aller en bas 
+8
Fred925
sanoukfr
manuel33141
Midnight
Malex
Guardala
Loran
allo la terre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyMer 18 Avr - 22:49

La PAM 111 passe de 3300 à 3500 € soit un peu plus de 6% d'augmentation ..... voila ... c'est tout ....... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 1:30


quand on pense que t'as loupé celle de Midnight à 2500, c'est vraiment la faute à pas d'chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 1:35

bien d'accord avec toi,colonia,c'est vraiment balot mock ....2500,c'était donné Augmentation PANERAI Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 1:37

2500 ?? sans dec...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 1:40

Ca tombie bien, je n'ai PAS prévu d'en racheter une pour tout le reste de mon existence....
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 1:41

Bon ben Rolex va certainement suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 1:42

De grâce, messieurs...
Ne parlons pas d'argent.

De l'amour, de l'amour et encore de l'amour...

Augmentation PANERAI Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
manuel33141
Membre Actif
manuel33141


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 2:04

A priori il semble que toute la collection 2007 prévoit une hausse de prix...
Je suis content d'avoir acheter la mienne il y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 3:05

Eh oui le plus heureux c'est Dino, qui est aux anges.
Rolex va suivre mais avec leur nouveaux modeles dejà hors de prix!!! ou allons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 4:05

Bin de toutee façon, Panerai depuis que je suis les prix (deux trois ans), chaque année elles prennent entre 100 et 200€ Pleure 2
Au final, quand j'aurais enfin les sous...je nepourrais plus l'acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 6:12

tant qu'il y a des buses pour acheter no problem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 9:31

manu a écrit:
bien d'accord avec toi,colonia,c'est vraiment balot mock ....2500,c'était donné Augmentation PANERAI Blunt_gi

Effectivement je la regrette encore ........ c'est ça que de ne pas regarder tous les jours les P.A. Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Jai quand même pu en commander une à prix plus que correct Impec j'espere qu'elle ne va pas trop tarder à arriver et finalement avec l'augmentation, je pourrais la revendre dans 1 an plus chere que le prix payé si je m'en lasse Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 20:35

si je comprend bien,tu es un jocolor qui vient ici pour faire des coups de gagne misére? je suis ravi que midnight ai vendu sa pam à quelqu'un d'autre....nul de chez nul ton attitude et ton commentaire Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyJeu 19 Avr - 21:13

allo la terre a écrit:

j'espere qu'elle ne va pas trop tarder à arriver et finalement avec l'augmentation, je pourrais la revendre dans 1 an plus chere que le prix payé si je m'en lasse

Impec Impec

Incompréhensible
Soit ta phrase est mal tournée (et ça nous arrive à tous)

soit tu trouveras plus ton "bonheur" sur des sites boursiers et ici pas grand chose Non Non
(Dépêches toi alors d'aller te renforcer sur des secteurs plus défensifs qu'un modèle de montre)


Cdlt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 8:57

Ma phrase n'était pas mal tournée. Une montre est un investissement comme un autre et le but est de perdre le minimum si l'on revend un jour et acheter un produit qui soit revendable. Ca n'empeche pas d'être passionné par le produit et l'acheter parce qu'on l'aime.

Si ca en derange certains c'est leur probleme, pour ma part je n'ai pas de complexes avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 8:59

6% d'augmentation... c'est une augmentation de rigolo ça... le temps de dire ouf et hop ! La Richard Lange est passée à 18.800 euros. Voilà une belle augmentation, une vraie, bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 22:14

allo la terre a écrit:
Ma phrase n'était pas mal tournée. Une montre est un investissement comme un autre et le but est de perdre le minimum si l'on revend un jour et acheter un produit qui soit revendable.

Une dépense pour moi, certainement pas un investissement... c'est un hasard s'il s'avère que l'opération soit réellement bénéficiaire à la revente. Un hasard que l'on peut tenter de gérer par le choix de certaines marques et/ou modèles. Mais cela revient alors à contraindre son choix à ce qui se revendra "à priori" avec une prise de valeur.

Je n'aime pas me sentir contraint à choisir ce qui se revend bien, et je ne suis pas d'accord sur le "but" que tu exposes. C'est un objet plaisir et la perte de valeur n'est pas un critère de choix pour un plaisir.

Å
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 22:41

mnementh a écrit:
allo la terre a écrit:
Ma phrase n'était pas mal tournée. Une montre est un investissement comme un autre et le but est de perdre le minimum si l'on revend un jour et acheter un produit qui soit revendable.

Une dépense pour moi, certainement pas un investissement... c'est un hasard s'il s'avère que l'opération soit réellement bénéficiaire à la revente. Un hasard que l'on peut tenter de gérer par le choix de certaines marques et/ou modèles. Mais cela revient alors à contraindre son choix à ce qui se revendra "à priori" avec une prise de valeur.

Je n'aime pas me sentir contraint à choisir ce qui se revend bien, et je ne suis pas d'accord sur le "but" que tu exposes. C'est un objet plaisir et la perte de valeur n'est pas un critère de choix pour un plaisir.

Å


Je n'achète pas dans le but de revendre, mais tiens compte de cette éventuelle hypothèse. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un nanard que je ne porte plus et est invendable à plus de 20% de sa valeur d'achat. Ca peut me priver de certains plaisirs mais une montre est quand même un investissement non négligeable qui nécessite un peu de réflexion rationnelle. Idem lorsque j'achète une voiture, je choisis une marque, un modèle, une couleur, qui se revendra bien et facilement. Je ne critique pas ceux qui ont une philosophie différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 22:46

allo la terre a écrit:
Ma phrase n'était pas mal tournée. Une montre est un investissement comme un autre et le but est de perdre le minimum si l'on revend un jour et acheter un produit qui soit revendable. Ca n'empeche pas d'être passionné par le produit et l'acheter parce qu'on l'aime.

Si ca en derange certains c'est leur probleme, pour ma part je n'ai pas de complexes avec l'argent.

le problème ne vient pas d'un "complexe" avec l'argent mais plutot du fait que tu énonces clairement que si tu peux arnaquer quelqu'un tu le fais...je t'en pris ais au moins la décence (et l'intelligence) de ne pas le dire si tu le fais...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 22:56

antoine a écrit:
allo la terre a écrit:
Ma phrase n'était pas mal tournée. Une montre est un investissement comme un autre et le but est de perdre le minimum si l'on revend un jour et acheter un produit qui soit revendable. Ca n'empeche pas d'être passionné par le produit et l'acheter parce qu'on l'aime.

Si ca en derange certains c'est leur probleme, pour ma part je n'ai pas de complexes avec l'argent.

le problème ne vient pas d'un "complexe" avec l'argent mais plutot du fait que tu énonces clairement que si tu peux arnaquer quelqu'un tu le fais...je t'en pris ais au moins la décence (et l'intelligence) de ne pas le dire si tu le fais...

Antoine

Arnaquer ????? Je ne vois pas ou est l'arnaque si j'achète un produit à un bon prix avant une augmentation et le revends au prix marché après augmentation. Je ne lèse personne. Parle t'on d'arnaque lorsque tu touches une daytona acier au prix catalogue et la revends aussitôt avec une plus value de 1500 € ? De toutes façons je n'achète pas pour revendre, j'envisage simplement cette éventualité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 22:57

alo la terre,tu veux que l'on reparle de ta daytona?....tu dois t'en souvenir,ton attitude t'a fait mettre à la porte de chronomania et TZ ....alors évite de faire de meme avec ton baratin sur ton "amour" de panerai...tu es un gagne misére,il n'y a rien à ajouter....

ctrlaltsuppr.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 23:03

Eh les gars, ca n arrive a personne d acheter un truc et d avoir l occasionde le revendre plus cher que le le prix d achat, soit :

- car la cote a monte, a l instar des rolex vintage par exemple, regardez le prix d une freccione maintenant, moi si j en avais achete une 7000 euros y a 3 ans, maintenant je ne me priverais pas pour la revendre 11000 (je crois) today, soyons serieux, tout le monde le ferait. je ne connais personne dire, a ben non tiens moi je l ai achetee que 7000, allez je te la fais 6000 car je l ai porte un peu alors la rayure la je te la compte pas...

- ou bien car sur du neuf le prix monte, et donc si on a achete la montre avec un bon rabais, on peut peut etre se trouver entre le rabais et le prix neuf en boutique... qui ne le ferait pas non plus???

Je n'ai vraiment pas compris vos reactions de vierges effarouchees sur ce coup la. On est tous d accord que ce n est aps un investissement, mais bien une depense... mais si on peut le transformer en investissement...

Il a bien raison de reflechir a ce qu il achete, on ne depense pas 3 ou 5000 euros comme ca, regardez les mecs qui ont achete des nomos en face et qui ont essaye en vain de le revendre....

Ca n arrive pas sur une rolex, desole, mais c est comme ca...

Ce n est que mon point de vue, et je le partage... et je ne parle que du personnage, que je ne connais pas, juste du fait qu on essaie tous de faire ca, de temps en temps, mais bien ssur qd ca devient un business...

Huggy
afro


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 23:03

Bon, allez stop sur un tel sujet à la noix... hier Nomos, aujoiurd'hui Panerai, demain Omega...on va pas faire un inventaire à la prévert de toutes les marques qui augmentent etc... : toutes augmentent.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'avenir de l'horlogerie européenne ne se situe plus dans le segment "moyen" : tout le monde veut le quitter. A terme, rester dans le "moyen", c'est la mort de toutes les façons.

Et puis il vaut mieux vendre une montre à 6000 euros que 2 de 3000 euros.

Et pour certaines, la demande augmente avec les prix...

6% d'augmentation, il n'y a RIEN d'extraordinaire à cela. C'est triste mais c'est comme cela. Quand aux montres en or/platine, je n'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 23:05

Je vois que les aigris de la vie partent en live et commencent à insulter les gens en proférant de plus des propos diffamatoires et mensongers. Curieux cette intolérence et cette volonté de vouloir imposer une pensée unique ..... Perso j'émets une opinion personnelle en respectant les autres correspondants et leurs idées et j'espère que celà pourra perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Augmentation PANERAI Empty
MessageSujet: Re: Augmentation PANERAI   Augmentation PANERAI EmptyVen 20 Avr - 23:07

Mon précedent post concernait la réponse du sieur "manu" et non pas les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation PANERAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation panerai ?
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» ROLEX : 200% d'augmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: