FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte-rendu SIHH 2007 : partie II

Aller en bas 
+3
Guy 67
Fred925
alemmar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 17:38

Voici la partie spécifique à Lange & Söhne :

http://foversta.1gb.in/lange

Lange cette année a présenté des nouveautés de 3 types :

- la fameuse Lange 31 jours
- les nouvelles Saxonia
- la Saxomat Perpetual Or Rose

Celle qui fait le plus parler est bien évidemment la 31 jours. Au-delà de l'esthètique qui, il faut bien l'avouer, rend la montre difficilement portable, l'exploit technique est bien présent. La montre fonctionne et ressemble à une... montre et non pas à une caisse enregistreuse comme la Jacob&Co. Bien entendu, pour tous ceux qui aiment remonter leur montre, cette montre n'est pas faite pour eux.

La présentation d'Anthony de Haas fut, comme d'habitude, extrêmement intéressante. L'apport d'Anthony à la marque est constant et sensible.

Concernant les Saxonia et la Perpetual, ce sont plus du relifting que de "vraies" nouveautés mais ce relifting est réussi et les montres très belles. Conséquence, dans un souci de simplification de la gamme, la ligne 1815 est arrêtée ce qui fait que le prix d'entrée chez Lange est de 12.500 euros dorénavant.

J'ai eu la chance et le plaisir de me faire dédicacer le Yearbook 2006 de Lange par Walter Lange. J'ai revu le soir même durant le L.O.G dinner Walter Lange (accompagné d'Harmut Knothe) qui était présent à notre table. Philippe Dufour, grand fan de la marque (et bien évidemment la réciproque est vraie) était également de la partie.

Bref, une très belle journée et un grand merci à l'équipe Lange pour la qualité de son accueil et pour l'organisation de manifestation comme toujours impeccable. Et un grand merci également à Peter Chong.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 18:08

Pleure 2 Pleure 2 c'est trop beau...je suis trop pauvre, bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 18:20

alemmar a écrit:
Pleure 2 Pleure 2 c'est trop beau...je suis trop pauvre, bouhhhhhhh

Un peu de paraphrase:
Pleure 2 Pleure 2 c'est trop beau...je suis trop pauvre, bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 18:46

Magnifique ! Encore merci ! Impec

Il a la signature bien tremblotante papy Walter ! Laughing
Mais bon, il faut dire qu'il semble encore vaillant pour son âge.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 18:58

Merveilleux même si tu prêche un converti.Le simple fait de savoir que P.Dufour apprécit Lange................donne la hauteur de cette marque si prestigieuse à mes yeux.
Décidément elles sont superbes en vrai on peut réellement s'appercevoir de leur niveau de finition .
Merci merci merci merci merci ..............................
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 19:16

J’espère que tu m’en voudras pas trop Foversta, d’utiliser tes photos pour mettre en avant ça :

LA montre qui tue
Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Lange016

Puis LE calibre qui tue
Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Lange031

Encore merci.


Dernière édition par le 19.04.07 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 19:28

Merci infiniment François Xavier Impec Impec Impec Une visite trois étoile ! bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu SIHH 2007 : partie II   Compte-rendu SIHH 2007 : partie II Empty19.04.07 20:01

Je suis sans voix. La Saxonia, le Tourbograph, la Langematik en or rose, M. Dufour et sa pipe... Tu en as de la chance d'avoir pu voir toute ces merveilles ! Merci de nous les partager !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu SIHH 2007 : partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu SIHH 2007 : partie I
» Compte rendu SIHH 2016
» compte rendu SIHH article
» Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner
» Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: