FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite Virtuelle du Stand Hublot

Aller en bas 
+2
Fred925
Yogibou
6 participants
AuteurMessage
Yogibou
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 6:54

Bonjour à tous,

Pour les fans (Hublotistas) et les autres curieux, vous pouvez
dès maintenant vous rendre sur le site www.hublot.com et
faire une visite virtuelle du Stand Hublot.

Amusez-vous bien.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 7:55

Merci pour l'info, je suis allé faire un petit tour.
On voit que monsieur Biver et Hublot sont toujours très novateurs sur le plan com!! bravohap
Bien que ce type de visite virtuelle a déjà été employé par une maison joaillière/horlogère (Cartier), ca fait toujours plaisir de pouvoir voir comme si on y était Smile (vraiment dommage que je n'ai pas pu venir pour faire joujou avec le Raptor -ou je ne sa quoi si ce n'est pas son nom- Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 8:14

Bonsoir Yogibou et bienvenue sur le forum Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 17:59

Yogibou a écrit:
Bonjour à tous,

Pour les fans (Hublotistas) et les autres curieux, vous pouvez
dès maintenant vous rendre sur le site www.hublot.com et
faire une visite virtuelle du Stand Hublot.

Amusez-vous bien.

Salutations.

Fabuleux tout simplement fabuleux. Suis très fier du site internet et de la visite virtuelle du stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 19:55

Fred925 a écrit:
faire joujou avec le Raptor

Tu peux toujours aller à la boutique hublot de Paris, si tu demandes d'essayer le Raptor, ils te laisseront faire avec plaisir.

Cette machine me fait un peut penser au suplice de Tantale, tu as beau voilaoir à tout prix réussir à toucher la montre, à chaque fois la machine est plus forte.

Attention tout de même, si tu le fais 3 ou 5 fois de suite, la machine se bloque et la montre disprait à l'itnérieur du présentoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 20:04

martin_radikal a écrit:
Fred925 a écrit:
faire joujou avec le Raptor

Tu peux toujours aller à la boutique hublot de Paris, si tu demandes d'essayer le Raptor, ils te laisseront faire avec plaisir.

Cette machine me fait un peut penser au suplice de Tantale, tu as beau voilaoir à tout prix réussir à toucher la montre, à chaque fois la machine est plus forte.

Attention tout de même, si tu le fais 3 ou 5 fois de suite, la machine se bloque et la montre disprait à l'itnérieur du présentoir.

ahhhhhh!!! Merci pour l'info martin_radikal, je ne savais pas qu'ils en avaient un à Paris, j'ai vu une vidéo sur Hublot TV avec un système semblable, mais il m'a semblé voir la montre et le système derrière une vitrine physique...en tout cas, je vais demander à monsieur Biver le 23 si on peut effectivement passer faire joujou avec le zentil Raptor Razz (histoire de pas m'afficher devant tout le monde quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yogibou
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 20:13

Et encore plus fort, à présent avec le raptor, une fois que la montre disparait c'est une autre qui remonte.....des Big Bang en s'en faire tourner la tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 20:17

Yogibou a écrit:
Et encore plus fort, à présent avec le raptor, une fois que la montre disparait c'est une autre qui remonte.....des Big Bang en s'en faire tourner la tête. Laughing

Bin en fait, dans l'histoire, bien que les montres Hublot me fascinent aussi depuis que je me suis un peu plus intéressé à leur histoire, c'est le système Raptor qui me fait trépigner de curiosité, ca fait longtemps que j'avais lu un article sur le sujet, mais quand j'ai revu les photos d'un forumeurs sur celui, ca a fait un tilt :cheers:
Je VEUX faire joujou avec, c'est bête à dire, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 20:52

http://www.fiveco.ch/section_engineering/projects/raptor_F.htm

le site du fabricant pour rêver un peut.

Quelqu'un a un idée du prix d'un tel truc
Revenir en haut Aller en bas
Yogibou
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 22:18

Sur le site Hublot vous pouvez même essayer d'attraper une Big Bang sur un raptor.

Et en cliquant sur "learn more" d'autres vidéos et explicatifs.

le lien direct :

http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/index.php?context=LINKS

Salutations.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyJeu 19 Avr - 23:13

Yogibou a écrit:
Sur le site Hublot vous pouvez même essayer d'attraper une Big Bang sur un raptor.

Et en cliquant sur "learn more" d'autres vidéos et explicatifs.

le lien direct :

http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/index.php?context=LINKS

Salutations.
Olivier

héhéhé, mais moi je veux jouer avec le Raptor mais en vrai!! Twisted Evil
jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogibou
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyVen 20 Avr - 1:04

Je confirme c'est nettement plus fun, d'ailleurs tu arrives à toucher la montre
du bout des doigts, mais elle est fixée et j'éviterai d'essayer de laisser les doigts.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyVen 20 Avr - 5:03

Yogibou a écrit:
Je confirme c'est nettement plus fun, d'ailleurs tu arrives à toucher la montre
du bout des doigts, mais elle est fixée et j'éviterai d'essayer de laisser les doigts.

Very Happy


raaaa, je crois que je vais demander à monsieur Biver de faire un tour dans sa boutique parisienne juste pour faire jojou avec le Raptor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Visite Virtuelle du Stand Hublot Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Stand Hublot   Visite Virtuelle du Stand Hublot EmptyVen 20 Avr - 22:27

Fred925 a écrit:
Yogibou a écrit:
Je confirme c'est nettement plus fun, d'ailleurs tu arrives à toucher la montre
du bout des doigts, mais elle est fixée et j'éviterai d'essayer de laisser les doigts.

Very Happy


raaaa, je crois que je vais demander à monsieur Biver de faire un tour dans sa boutique parisienne juste pour faire jojou avec le Raptor Very Happy

Vous êtes le bienvenue dans notre boutique Rue St. Honoré, nous y avons deux ou trois vitrines Raptor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Visite Virtuelle du Stand Hublot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Virtuelle de la Boutique Hublot à Paris
» Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres
» visite virtuelle musée IWC
» Fameuse rencontre avec M. Biver
» Visite Hublot du 25/11 HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: