FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres

Aller en bas 
+82
matthieu14
Tremont
gregorygaye
Gotcha45
Youst
neospain
Pierre-Yves
Wis
C. Tobini
ftikai
Evil_OOb
Kronofred
djoudjou
MJPAA
dimaster
BenoÅ2
swiss
cheminal67
ETA
Fokker III
GENGEN
K-One
Charlee
Zorrino
romeo78
tatuaje
humanafter-all
maxime
Big K
StrikeEagle
tactic!
FURET
douds
FIJAC
alrov
HarJac
Ch'tiLuc
fulcanelli
Bouss
xaar
JiB
bestak
Jean_Phi
barzok
weezy35
john.kirch
Cafetao
georges zaslavsky
mouhss
pastak
Bender
Alex4
phil_lhote
Pascab
Ulysse M
fdeybach
jackyaudio
Basyl177
caput
jaeger92
fabricio
Time2spend
laphroaig007
Tokage
Raoul94
shad
lithium
giraudoux
wwinder
Scarpa
Boréale
foudetitac
Boogie
Oldschool
Gaetano
BRxavier
Link_187
guillaume140
babky
remy#3
louis_sebta
ZEN
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:51

Bonjour

Merci de poster ici vos comptes rendus de visite au Salon Belles montres ...

A vos marques ! Prêts ? Partez !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
louis_sebta
Membre très actif
louis_sebta


Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 14/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Salon belles montres déjà des photos...   Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:01

vu ici ---> https://www.facebook.com/AMBProdTV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:28

Bon, pas de photos car je n'était pas équipé, mais un gros coup de coeur pour Ressence et sa montre dont le cadran est a geometrie variable.
Je m'explique: il s'agit d'un régulateur dont le cadran tourne à l'interieur du boitier, marquant les minutes par une aiguille incrustée (peinte?).
Les deux cadrans des heure et des secondes sont positionnés à l'opposé de l'aiguille des minutes, et donc changent de position avec le temps,
car ils tournent eux aussi d'un tour par heure.
C'est assez impressionant a voir, surtout d'imaginer le mouvement à l'interieur.
Assemblé en Suisse, mais conçu par un Belge, qui est en plus très sympa: mérite de s'y attarder!
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:39

couvreur2 a écrit:
Bon, pas de photos car je n'était pas équipé, mais un gros coup de coeur pour Ressence et sa montre dont le cadran est a geometrie variable.
Je m'explique: il s'agit d'un régulateur dont le cadran tourne à l'interieur du boitier, marquant les minutes par une aiguille incrustée (peinte?).
Les deux cadrans des heure et des secondes sont positionnés à l'opposé de l'aiguille des minutes, et donc changent de position avec le temps,
car ils tournent eux aussi d'un tour par heure.
C'est assez impressionant a voir, surtout d'imaginer le mouvement à l'interieur.
Assemblé en Suisse, mais conçu par un Belge, qui est en plus très sympa: mérite de s'y attarder!

Une photo de la montre en question :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Kjqxe5n1mcqai7akcb-2011-11-25_083756


Et une petite démo sur le site de la marque :

http://www.ressence.eu/concept/demo.php

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:45

Merci remy#3
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:17

Enorme cette montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:22

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  B7e77102
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  47526c9c
Hier soir pire qu'un samedi à 15h !! Vue PPDA et Christian K ! Que du beau monde !

La petite dame de Camille Fournet qui nous as fait un mini croco ! Alligator et file de la couleur de notre choix super sympa !
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  4b8f9364
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  D266fbf2

Les cousines black&White
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:17

J'ai été envouté par la DB28 de De Bethune.

J'invite tout le monde a aller plonger ses yeux dans son coeur, c'est impressionant et envoutant de le voir en mouvement.

J'ai vue une autre montre avec ce "coeur" mais je n'ai pas retenue laquelle (si quelqu'un peut m'aider).

Est ce que quelqu'un a conaissance d'une marque plus abordable avec cette organe?

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:07

Que de monde à ce salon !
Bientôt pire que le Mondial de l'Auto !
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:48

BRxavier a écrit:
Que de monde à ce salon !
Bientôt pire que le Mondial de l'Auto !

J'ose esperer que les allées seront plus accessibles pour les trois prochains jours.

Là, la cohue était surtout due au fait que le bar était ouvert et à l'oeil...

C'est fou ce que le"beau monde" comme j'ai lu plus haut est pret a faire pour un verre gratuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:25

Link_187 a écrit:
BRxavier a écrit:
Que de monde à ce salon !
Bientôt pire que le Mondial de l'Auto !

J'ose esperer que les allées seront plus accessibles pour les trois prochains jours.

Là, la cohue était surtout due au fait que le bar était ouvert et à l'oeil...

C'est fou ce que le"beau monde" comme j'ai lu plus haut est pret a faire pour un verre gratuit affraid

rêve pas pour moins de monde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:49

Peut-être entre 9h et 9h30... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: J 'avoue   Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:54

Salon tres complet , de nouvelles marques , j'ai pu essayer une Vulcain avec verre bombé tres sympa , agreablement surpris par les realisations de Montblanc , il rentre ds la cour des grands

Pour le Monde je pense que Dimanche apres midi ce sera plus accessible bravohap

Mais j'avoue qu'il y avait plus de monde que l'année derniere

Accueil toujours aussi agreable de B&R ainsi que de Christel et de Carlos

Profité bien de votre invitation bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:59

Trop de monde en effet, ces foutues soirées VIP sont vraiment ouvertes à n'importe qui! Mr.Red

Bon sinon, grosse claque sur la nouvelle MB&F avec son balancier central! J'adore...
Bonne impression sur Ressence également et bon contact avec son concepteur... Toujours un plaisir de retrouver Hautlence, et toujours aussi fan de la HL sur laquelle je reviens sans passer le cap (Guillaume ne m'aidant pas à oublier en me passant la sienne quand on se croise!)
Sarpaneva et leurs phases de lune magiques, le chrono de Marine de L.Leroy, la complication poétique (temps suspendu) d'Hermes...
Regrets de ne pas avoir vu le chrono Monegasque de RD, la 3 aiguilles étant déjà alléchante, plaisir de voir Vulcain faire un carton...
Adoré la Laurent Ferrier exposée ainsi que le travail de Romain Gauthier... Toujours attiré par FP Journe et notamment son chrono bleu...

Voilà en ce qui me concerne, j'ai dù croiser certains d'entre vous, j'en ai aperçu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:04

On m'a offert en dernière minute une invitation pour la soirée d'hier soir, la majorité des gens étaient là uniquement pour "se montrer", voir se "la raconter" pour certains et bien evidement pour profiter de " l'open bar". Impossible de s'approcher de certaines vitrines sans jouer des coudes, alors que la plupart à côté des vitrines leur tournent le dos une coupe à la main. Bref, j'allais voir des montres, pas des "people" , du coup j'ai fait très rapidement demi-tour, et je profiterais de l'invitation de FAM pour y retourner Dimanche après-midi, la fréquentation sera peut- être un peu moins importante et il y aura sans doute plus de vrais passionnés de montres que de champagne!
Mention spéciale à J.B Viot que j'ai vu arriver en mobylette, toujours aussi sympa et à Richard Mille toujours aussi "abordable" et agréable. C'est d'ailleurs l'intérêt principal de ce salon, pouvoir rencontrer les ceo, horlogers, concepteurs, en toute simplicité. Merci à Mr Faust d'organiser un aussi beau salon à Paris, car tout le reste se passe principalement en Suisse.
A Dimanche, où j'espère pouvoir faire quelques photos parce que là vous l'aurez bien compris ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:20

Oldschool a écrit:
Merci à Mr Faust d'organiser un aussi beau salon à Paris, car tout le reste se passe principalement en Suisse.
.
ah bon ??!! pas tant que ça, je trouve !! nous n'avons pas de tel salon en Suisse, en tout cas pas en Romandie, ça manque singulièrement. Rolling Eyes
je trouve que les parisiens sont gâtés, je suis revenu sur FAM depuis quelque temps et je m'aperçois qu'il se passe toujours quelqe chose chez vous, à tel point que je songe à y faire une virée un de ces 4 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:41

+1 pour l'essai de la MB&F ! créateur hyper accessible ! est cette montre est totalement envoutante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foudetitac
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: BELLES MONTRES    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:48

La derniere MB&F est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:54

Je m'y suis rendu ce matin (très peu de monde), en particulier pour voir les indépendants. C'était vraiment Top.

On a tous nos préférés mais j'ai soulignerais en particulier, les miens pig

Un passage chez Greubel & Forsey pour une longue discussion sur la réalisation technique des boitiers/cadrans et l'éventuel emploi des "inventions" non utilisées aujourd'hui (double balancier, pas encore de projet officiellement). Ce qui m'a le plus surpris par rapport aux photos (pubs ou réelles) c'est l'incroyable finition de tous les composants, et notamment leur finesse (les ponts, les tiges formant la cage de tourbillon, le travail des cadrans ou des indicateurs transparents en saphir, etc ...)

On peut y voir notamment la petite dernière GMT.

Chez De Bethune, il y a notamment la DB 25 T que beaucoup apprécient sur FaM (il y en a meme une 2eme sur le stand du GPHG). Mais on y trouve aussi la DB25 QP, la PdL, et des DB28 et 28 T.

J'ai particulièrement apprécié la rencontre avec Max Busser avec qui nous avons parlé de la dernière LM. Un très agréable moment.

Au passage j'ai pu passer la Christophe Colomb Equation de Temps et l'étudier en détail, un moment mémorable aussi.

Je m'arrête la pour mes préférés mais il y en a un tas d'autres qui doivent absolument être visités avant de quitter les lieux ! J'ai eu d'ailleurs une belle surprise chez Y.Leroy et le QP en or blanc que je vous invite à ne pas oublier lors de votre passage.

Assurément un rendez-vous à ne pas manquer. Bonne visite à ceux qui peuvent s'y rendre Smile


Dernière édition par Boréale le Ven 25 Nov 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:13

J'ai pleuré de désir devant la Monégasque de Roger Dubuis.
A l’essai, la WW1 de B&R n'est pas si imposante.
Les Mont D'or étalés sur le buffet, c'était assez trash.
Richard Mille portait un costume plutôt laid.
Il faisait 48°C au bas mot.
batman
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:31

Si vous y êtes allés hier c'est certain il y avait du monde et température élevée.
Aujourd'hui entre 13h et 16 h, peu de monde et température agreable, dans tous les cas loin de 48°c clown

Vu de jolies pièces et entre autres en "pas cher" la nouvelle Oris diver série limitée superbe et mieux qu'en photos avec sa lunette céramique...aux environs de 2000€.
Sur Fam le sujet était ici

https://forumamontres.forumactif.com/t112025-oris-diver-serie-limitee-maldives

Étonné mais agréablement surpris de voir la petite firme Oris au milieu des plus grands.
Cela dit, ils n'étaient pas les seuls à vendre du Sellita, de l'ETA ou du Peseux...mais eux le disent Chinois

Camille Fournet a remplacé ABP... ça aussi c'est pas mal bravohap


Dernière édition par wwinder le Ven 25 Nov 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:48

Scarpa a écrit:
J'ai pleuré de désir devant la Monégasque de Roger Dubuis.
A l’essai, la WW1 de B&R n'est pas si imposante.
Les Mont D'or étalés sur le buffet, c'était assez trash.
Richard Mille portait un costume plutôt laid.
Il faisait 48°C au bas mot.
batman

clown moi je trouve que le buffet all Fromage ça tue Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptySam 26 Nov 2011 - 10:14

Une visite très agréable vendredi matin même si je n'avais pas assez de temps, j'ai vu Alain Faust qui m'a fait entrer lui-même avec beaucoup de courtoisie.

Un peu déçu que Lange ne soit pas là (ils l'étaient l'an dernier), d'autant que le Swatch Group est toujours absent également, mais beaucoup de belles choses à voir quand même ; et je trouve intéressant que des marques très abordables comme Oris ou d'autres soient présentes aux côtés de montres hors de prix.

J'étais content de voir le stand Leroy, mais la collection me semble un peu banale, cela confirme néanmoins le renouveau (encore relatif) de l'horlogerie française.

Sinon, sans trop de surprise, un grand plaisir sur le stand de Bethune où j'ai été très bien accueilli bien que j'ai ouvertement annoncé que c'était hors budget pour moi, on m'a néanmoins spontanément proposé de me sortir des pièces et de me les faire essayer au long d'une discussion des plus agréables, bilan : la DB25 phase de lune est bien la plus belle montre du monde (encore plus belle que ma Lange 1, c'est dire...).
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptySam 26 Nov 2011 - 10:46

Bonjour,

Voilà j'étais hier au Salon Belles Montres à Paris.

Bon, dans ce premier post, je vais d'abord vous parler des aspects négatifs. Mais dès que j'aurai trié et classé mes photos (probablement cet après-midi) je posterai à nouveau et là vous verrez du positif (et des montres magnifiques) Smile

Link_187 a écrit:
BRxavier a écrit:
Que de monde à ce salon !
Bientôt pire que le Mondial de l'Auto !

Là, la cohue était surtout due au fait que le bar était ouvert et à l'oeil...

C'est fou ce que le"beau monde" comme j'ai lu plus haut est pret a faire pour un verre gratuit affraid

Oldschool a écrit:
On m'a offert en dernière minute une invitation pour la soirée d'hier soir, la majorité des gens étaient là uniquement pour "se montrer", voir se "la raconter" pour certains et bien evidement pour profiter de " l'open bar". Impossible de s'approcher de certaines vitrines sans jouer des coudes, alors que la plupart à côté des vitrines leur tournent le dos une coupe à la main. Bref, j'allais voir des montres, pas des "people" , du coup j'ai fait très rapidement demi-tour, et je profiterais de l'invitation de FAM pour y retourner Dimanche après-midi, la fréquentation sera peut- être un peu moins importante et il y aura sans doute plus de vrais passionnés de montres que de champagne!

Personnellement j'ignorais complètement que le bar était ouvert et à l'oeil. Moi je vais au salon Belles Montres pour voir et éventuellement essayer des montres, pas pour picoler. Pour l'anecdote je n'ai essayé que deux montres (une Girard Perregeaux et un Vacheron Constantin) qui sont dans mon budget potentiel pour 2012 à 2014. Mais je dois vous avouer que j'ai également été surpris par le nombre de personnes présentes, surtout pour un jour de la semaine. C'était en effet un peu la bousculade à certains moments en effet. D'ailleurs j'ai été un peu surpris de croiser de nombreux groupes de "jeunes" (je veux dire dans les moins de 20 ans) qui, à mon humble avis, étaient probablement là uniquement pour "se montrer" comme dit plus haut, et accessoirement boire un coup à l'oeil. J'ai trouvé ça un peu étonnant. Peut-être que si les boissons n'étaient pas à l'oeil, on aurait eu moins de bousculade, et surtout uniquement des personnes intéressées par les montres (ce qui est le thème du salon). Voilà c'est tout, dans mon prochain post, je vous parlerai uniquement de montres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  EmptySam 26 Nov 2011 - 10:59

Comme d'autres, gros coup de coeur pour les montres Ressence, Un affichage original qui sert une esthétique etonnante et au final une montre qui "vit" de façon spectaculaire...
Pour ceux qui l'auraient manqué, une video montrant la remise à l'heure (pour mettre en valeur le deplacement du cadran) :




Autre coup de foudre sur les nouvelles gammes Excellence de Louis Erard, une finition vraiment etonnante, surtout pour cette gamme de prix (on a parlé de moins de 1500€ pour le regulateur) :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  Captur10


Enfin, la Zenith Christophe Colomb s'est confirmée comme une de mes plus grosses emotions horlogère de ces derniers temps... Je ne vais pas essayer de la décrire, ça ne sera jamais suffisant Smile

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  IMG_20111125_153439

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  IMG_20111125_153445


Petit cadeau aux fans d'Hublot (je ne m'inclus pas Smile), leur presentation de la Big Bang était assez.... originale :



Désolé pour les commentaires à la fin, un amateur sympathique est venu me taper la discute. D'ailleurs s'il est sur le forum, je le salue, c'etait extremement intéressant !


Shad

Ah et pour parler du monde (notamment des bandes de jeunes filles pas désagrables à regarder), il y avait, je crois, au moins deux sorties étudiantes, puisqu'ils avaient tous un questionnaire à remplir avec des infos à aller glaner sur les stands.

Ca ne m'a pas plus géné que ça Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Belles montres 2013, les comptes rendus
» Bilan de votre visite au salon Belles Montres
» Le Salon belles montres 2007 en images. (Suite de la visite)
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Compte rendu bourse de mer 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: