FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres

Aller en bas 
+82
matthieu14
Tremont
gregorygaye
Gotcha45
Youst
neospain
Pierre-Yves
Wis
C. Tobini
ftikai
Evil_OOb
Kronofred
djoudjou
MJPAA
dimaster
BenoÅ2
swiss
cheminal67
ETA
Fokker III
GENGEN
K-One
Charlee
Zorrino
romeo78
tatuaje
humanafter-all
maxime
Big K
StrikeEagle
tactic!
FURET
douds
FIJAC
alrov
HarJac
Ch'tiLuc
fulcanelli
Bouss
xaar
JiB
bestak
Jean_Phi
barzok
weezy35
john.kirch
Cafetao
georges zaslavsky
mouhss
pastak
Bender
Alex4
phil_lhote
Pascab
Ulysse M
fdeybach
jackyaudio
Basyl177
caput
jaeger92
fabricio
Time2spend
laphroaig007
Tokage
Raoul94
shad
lithium
giraudoux
wwinder
Scarpa
Boréale
foudetitac
Boogie
Oldschool
Gaetano
BRxavier
Link_187
guillaume140
babky
remy#3
louis_sebta
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:17

Titane pas platine ;-)B
J'en sors, superbes et porté pas désagréable malgré la forme de la boite et des anses assez "montre de poilu" !
43mm (42 ?) pour 13mm d'épaisseur, elle parait plus vu la forme "hamburger ou mieux galet" selon les mots du créateur.
Pièces fabriquées en Suisse et Allemagne et assemblage à Genève.
Séries numerotées de 150 à chaque fois avec série 0, 1, etc...
Le prix pourra baisser en fonction des volumes, le créateur ne cherchant pas à vendre des montres chères...d'ailleurs il parait qu'on lui dit qu'il devrait les vendre plus cher...
Arrivent incessamment sous peu chez Chronopassion.

Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:52

HarJac a écrit:
Merci FAM pour les invitations Chinois
Passé ce matin avec ma compagne (vers midi il commençait à y avoir beaucoup de monde)
Je pense avoir croisé un Fameur sur le Stand Camille Fournet, il parlait Galuchat ... et nous aussi, usure des "perles" avec le temps
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Galuch10

Cela aurait pu être moi, j'y étais en fin de matinée...chez CF, à causer Galuchat !
Personnellement j'ai également été impressionné par deux nouveaux "concepteurs": RESSENCE et GRÖNEFELD, avec une légère préférence pour ce dernier...
Bonne fin de dimanche,
JF
PS : Merci à FAM, on est quasiment VIP quand on s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:38

guillaume140 a écrit:
Les photos c'est Fokker ! Mr. Green

Parce que il va en faire 12800 ... pas la peine de post les nôtres !

Arrow

Je l'ai croisé en fin de matinée en plein travail de précision cyclops sur le stand Roger Dubuis.
C'est un très beau salon, pas encore trop de monde ce matin,
bon contact avec Ressence et Ludovic Ballouard.
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:58

Encore merci à Zen et à M Faust pour cette invitation!

J'avais décidé de me rendre au Salon des Belles montres sur un coup de tête sans connaitre cette manifestation autrement que par les informations glanées dans la presse (merci notamment à la RDM pour les nombreuses pages consacrées à cette manifestation dans son n° de novembre! Chinois ) et sur la toile.

La qualité de l'accueil sur les différents stands visités, la beauté des montres exposées, l'intérêt et la thématique des multiples conférences proposées et animées par des passionnés ne m'ont pas fait regretter ma journée de 20 heures (lever à 5h hier matin, coucher à 1h ce matin) et mes 7 heures de TGV!

J'ai également pu rencontrer plusieurs fameurs que je ne connaissais jusqu'à présent que par nos échanges sur notre forum préféré Chinois

Je compte bien revenir l'année prochaine et afin de permettre à un grand nombre de Fameurs de faire connaissance à cette occasion, pourquoi ne pas mettre en oeuvre un badge générique FAM que chacun pourrait compléter de son pseudo et accrocher au revers de sa veste ou de son blouson après l'avoir imprimé à l'aide de son imprimante personnelle?



_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:00

Raoul94 a écrit:
Titane pas platine ;-)B
J'en sors, superbes et porté pas désagréable malgré la forme de la boite et des anses assez "montre de poilu" !
43mm (42 ?) pour 13mm d'épaisseur, elle parait plus vu la forme "hamburger ou mieux galet" selon les mots du créateur.
Pièces fabriquées en Suisse et Allemagne et assemblage à Genève.
Séries numerotées de 150 à chaque fois avec série 0, 1, etc...
Le prix pourra baisser en fonction des volumes, le créateur ne cherchant pas à vendre des montres chères...d'ailleurs il parait qu'on lui dit qu'il devrait les vendre plus cher...
Arrivent incessamment sous peu chez Chronopassion.



Exact, titane pas platine
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:27

Time2spend a écrit:
remy#3 a écrit:
couvreur2 a écrit:
Bon, pas de photos car je n'était pas équipé, mais un gros coup de coeur pour Ressence et sa montre dont le cadran est a geometrie variable.
Je m'explique: il s'agit d'un régulateur dont le cadran tourne à l'interieur du boitier, marquant les minutes par une aiguille incrustée (peinte?).
Les deux cadrans des heure et des secondes sont positionnés à l'opposé de l'aiguille des minutes, et donc changent de position avec le temps,
car ils tournent eux aussi d'un tour par heure.
C'est assez impressionant a voir, surtout d'imaginer le mouvement à l'interieur.
Assemblé en Suisse, mais conçu par un Belge, qui est en plus très sympa: mérite de s'y attarder!

Une photo de la montre en question :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Kjqxe5n1mcqai7akcb-2011-11-25_083756


Et une petite démo sur le site de la marque :

http://www.ressence.eu/concept/demo.phpvers


J'aime beaucoup cette collection que j'ai découvert en lisant ton CR.
Le site internet ne dit rien sur les prix.
As-tu une idée ? Incompréhensible

je confirme, étonnante, et le concepteur de la montre prenait un réel plaisir à la présenter, et même à nous faire fonctionner le mécanisme,
très sympa,

sinon, vendredi aux alentours de 17h , c'était presque calme

à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
StrikeEagle
Membre Actif
StrikeEagle


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:58

Alors, je me suis rendu au Salon Samedi après midi ! J'y avais déjà été l'année derniere et je n'ai pas été deçu !

Je pu découvrir de nouvelles marques, apprendre pas mal de choses grace aux horlogers de chez Audemards Piguet et Jeager Lecoultre, essayé quelques Bell&Ross et la Zenith El Primero Stratos Flyback Striking 10th ! Je connaissais déjà cette montre mais l'avoir au poignet c'est tout autre chose Very Happy Et malgré son diametre de 46.5mm elle me va plutot bien Twisted Evil , vraiment parfaite, sauf son prix, encore un peu trop cher pour moi ! Wink

Seul déception du salon : Il n'y avait pas IWC et c'est bien dommage !


Voilà, encore merci à FAM et à leurs partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:00

Bravo aux photographes ! car franchement c'est l'enfer !

Voici en vrac les photos !

Gros coup de I love you chez MB&F mais malheureusement ma carte mémoire ... j'ai plus les photos ! et biensur GF ! que dire à part Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et pour le coup super sympa chez Panerai ( même si ils nous prennent un peu de haut je trouve ) mais essais à volonté !

Merci pour l’accueil superbe chez Camille Fournet , MB&F , GF pour l'essai ! , De Bethune ainsi que Linde W et bien sur Hublot ! Mr. Green

thumleft
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1521
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1525
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1526

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100854
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100855
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100857

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100861
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100866
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100873
le poignet de BRXavier ^^ merci :p

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100877
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100883
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100884
Iceman76 chez De Bethune !

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100895
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100897
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 P1100903

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1540
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1539
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1535
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1533

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1530
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1529
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1528
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 IMG_1527

Vivement l'année prochaine !

Merci à FAM & Hublot & Bell&Ross pour les invitations !

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 915324
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:32

Je rentre tout juste du Salon et je tiens d'abord à remercier M.Faust et FAM pour l'invitation Chinois

En ce qui me concerne, pas trop de monde cet après-midi, en tout cas, c'était gérable de se déplacer et de voir les modèles exposés.
J'ai passé un agréable moment même si au bout d'une heure dans un espace clos rempli de monde et sans lumière extérieure, mon cerveau m'ordonne de sortir pour aller boire une bière Mr. Green

Beaucoup de choses ont été dites donc pour compléter, je retiens :

* le commentaire de MB&F qui parle de rotor astéro-hache (merci, ça m'a bien fait rire clown )
* les Monégasques de Roger Dubuis qui brillent plus que la dernière collection Lotus
* les turbines de Perrelet, toujours aussi envoutantes cyclops
* Ressence, une bonne découverte en ce qui me concerne
* la nouvelle gamme Louis Erard prometteuse (surtout le Régulateur)

En sortant, je me suis demandé sur quelle montre j'étais resté le plus de temps : et bien, parmi touts ces merveilles, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est la Zenith El Primero de 1969 qui gagne compress

Un seul regret et je m'en excuse d'avance auprès d'eux : il me semble avoir répéré un petit groupe de FAMeurs (dont Dang et Dude je pense) au moment où je partais et n'ai pas pu venir vous saluer car ma petite faisait des siennes (elle supporte encore moins que moi les espaces fermés) et qu'il fallait vraiment qu'elle prenne l'air.
si vous avez remarqué un type qui courait après une petie brunette avec un ballon violet, c'était moi confiused

J'espère donc que ce n'est que partie remise, la décision étant prise d'aller à ce genre d'événements sans la famille les prochaines fois, du moins tant que Mini K n'est pas en âge de porter une vraie montre Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:49

Petite question : pourquoi des marques comme Patek, Rolex et Oméga ne sont pas présentes ? quid 2
J'ai du me mouvoir parmi des Fameurs aux stands JLC et Panerai, mais pas sûr de moi, je ne me suis pas risqué à passer pour un clown On aurait tous dû venir avec des tee shirt de nos avatars! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:17

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Th_fee76e0f

ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:26

Visite ce matin vers 10h00 au salon des belles montres. J’avais l’impression que sur la cinquantaine de personnes qui attendait l’ouverture des portes, une sur deux était un fameur, des visages qui semblaient avoir été vus sur différents posts sur le forum. Bref, je pense que nous étions plusieurs en ce début de matinée.

Direction Panerai pour voir la 372, toujours aussi magnifique, en moins de 2 minutes, elle était sortie de sa vitrine pour les essais.

Sinon les coups de cœur de ce salon :

- La nouvelle gamme Vulcain, inspiré de sa gamme des années 50, c’est très à la mode mais aussi très réussi

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Vulcai10

- L’excellent accueil chez Camille Fournet, leurs cuirs alligator sont magnifiques

- Le stand Zenith, ou j’ai encore essayé le chrono El Primero 3600O VPH et où l’on pouvait admirer la Christophe Colomb

- La Manufacture Royale qui présentait une montre totalement folle : 354 grammes en or, avec un diamètre impossible, un tourbillon et un cadran qui se soulève pour laisser apparaitre la caisse de résonance de la répétition. Super accueil, un monsieur très sympa m’a passé la montre au poignet pour une démo complète. 400 K€ quand même, pour une montre absolument inabordable et probablement importable. Mais bravo pour la qualité de l’accueil et la simplicité de la relation avec les visiteurs

- Hermes et sa montre temps suspendu, que j’ai pu faire fonctionner, totalement impressionnant.

- La collection 1966 de GP

- Greubel Forsey avec ses tourbillons toujours plus impressionnants

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Greube10

Les regrets :

Beaucoup de monde dès l’ouverture sur le stand Jaeger, difficile de voir la belle collection de Reverso, un stand qui ressemblait quand même beaucoup à celui des années précédentes.

L’absence de certaines marques : Moser, présente l’année dernière, Lange, Blancpain (présente il y a quelques années) et Glashutte

On est parti vers midi, il commençait à y avoir beaucoup de monde, il était temps de rentrer tranquillement.
Merci à Fam et à M. Faust pour les invitations à ce salon qui reste année après année un évènement de qualité où l’amateur de montres ne sait plus où donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 22:05


Beau salon, avec finalement un peu de monde mais tout en restant supportable pour ce dimanche entre 13h et 15h.

Merci à Bell & Ross pour l'invitation reçue et à Carlos Rosillo pour l’accueil reçu sur le stand Bell & Ross et pour la discussion intéressante.

Belle essayage de la 372 (de la 386 pour Guillaume) au stand Panerai, avec un accueil ouvert et efficace :
_ 372 que j'avais vu de près sans l'avoir essayé précédemment, vraiment une belle présence au poignet. La forme du boitier est magnifique et très réussie ;
_ 386 le composite a un touché très doux et relativement chaud, moins marron qu'en photo, à voir à la lumière du soleil.

Superbes montres De Bethune, et accueil charmant et sympathique sur le stand :
_ Impressionnante DB28 en titane poli qui a l'aspect de l'or blanc, couronne à 12h, une montre dans un berceau flexible qui s'adapte à la forme du poignet, une phase de lune sphérique magnifique. Le modèle est disponible avec deux longueurs d'anse pour que ses 44m s'adaptent à tous les poignets. Mouvement décoré de côtes de Bethune (côtes de Genève avec inversion du motif au centre), triple pare-chute ;
_ La DB 25 avec son cadran magnifique "ciel bleu nuit étoilé" et son mouvement à tomber ;
_ Enfin le QP DB 15 avec aiguilles incurvées pour permettre le passage de la phase de lune en 3D. Un QP très sobre et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 22:44

Passé très rapidement, malheureusement, Vendredi midi, je n'ai fait de photos que de ma marque préférée après Panerai, De Bethune drunken

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 6413638035_53ff9c6f64_b

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 6413639597_444d60a1ca_b

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 6413644761_8df4738f1d_b

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 6413638573_3fd5b81b81_b

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 6413639143_d2d1bbedc7_b

et aussi, à la volée, d'un coup de coeur bounce

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 6413640561_3e6f9a3c72_b
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:10

Oula merci pour ces superbes photos Maxime ! (et au passage je crois qu'on a les mêmes coups de coeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
humanafter-all
Membre Actif
humanafter-all


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2011

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:23

Merci au forum pour les places c'était parfait. Sinon le salon était vraiment magnifique. De très belles montres. j'ai été bluffé par la LM1 que j'ai pu essayer, j'ai découvert MB&F il y a 4 ans et j'ai toujours gardé un œil sur cette marque plus que novatrice. Beaucoup de belles montres mais rien qui m'ait "bluffé" comme lors des précédentes éditions.

Sinon j'ai pu croiser Jean Todd sur le stand de Hublot à mon arrivée, ma "banane" ne lui est pas passé inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:45

+1 pour De Bethune ! Leurs montres sont vraiment exceptionnelles, techniquement et esthétiquement.
En revanche, certaines marques m'ont laissé de marbre comme Hysek et Roger Dubuis Col1
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 9:38

IWC pas là ? Je ne les ai pas cherché etant passé au pas de course, mais j'ai reconnu un des animateurs des soirées IWC/FAM, (grand et chevelure BHL jeune !), il a donc dû changer de crèmerie, il n'était pas loin du stand Dubuis.

Sinon le ligne Excellence chez Louis Erard c'est janvier 2012, apparemment elle est sortie plus tôt en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:04

1er participation...merci FAM! bravohap

J'ai trouvé génial l'atelier sertissage thumright

...quelques photos de mes coup de coeur (y'en a eu beaucoup Mr. Green )

F.P JOURNE
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0820
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0814

MANUFACTURE ROYALE cyclops
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0815
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0817
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0816

HARRY WINSTON
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0818
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0819
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0822


Dernière édition par tatuaje le Lun 28 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:05

J ai fait un petit tour samedi matin au salon belles montres et je tient a vous remercier pour cette invitation .
Comme chaque année un tres beau salon .

Ce que je retiens du salon :
-De multiples essais ( bell and ross - br02; Roger Dubuis - excalibur et 2 Monegasque ; panerai 345 )
-Plusieurs coup de coeur ( la collection monegasque de Roger Dubuis , la BR02 phantom , la nouvelle gauchere de chez panerai 345 , la Zenith ultra thin bleu , la Hublot BIG BANG rouge )
-La confirmation : panerai j adore surtout la 233 et il m en faut une mais pas le budget.
-les gens super sympa (Greubel Forsey , Panerai , Oris , Louis Erard , la palme revenant a Roger Dubuis )

Bref un tres bon moment et vivement l année prochaine avec encore plus de marques presente ...


Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:13

CR de ma visite au salon BELLES MONTRES (part I)

Arrivé au louvre vers 11h

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Gwlk47gyu0anhn9jl1-1

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Iv37yqgl5nyqm8t84n-2


Les marques présentes à ce salon

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Hw61x9heni5ml8u4w8-3


On pose sacs et blousons, on n'oublie pas l'appareil photo et on se présente en temps que membre de "FAM" à l'accueil.


La visite commence par les oeuvres de Stéphanie Guglielmetti

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 M565bqgm1sn7kgesnj-4

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Mcmbgzkernirmrb4eu-5

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Jxxyilk6qmcakhglyw-6


Et ensuite visite de la partie haute joaillerie

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Md41azl3to5wkod77e-71

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Kj088xlxq941k8ioyd-72

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 L9x70rlp41usikb48q-73

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 H0c2plm2ni7qimvy6s-74

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Jrq2ifisb0n2l33mls-75

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Gqd0qblugx1onbgclk-76

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 K8fnxtlym18imfskq1-77


La suite dans quelques instants......

Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:19

Il a changé sans vraiment changer puisque c'est toujours au sein du groupe Richemont ;-)

Raoul94 a écrit:
IWC pas là ? Je ne les ai pas cherché étant passé au pas de course, mais j'ai reconnu un des animateurs des soirées IWC/FAM, (grand et chevelure BHL jeune !), il a donc dû changer de crèmerie, il n'était pas loin du stand Dubuis.

Sinon le ligne Excellence chez Louis Erard c'est janvier 2012, apparemment elle est sortie plus tôt en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:26

Ma
Video fonctionne ou pas ????? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:28

ZENITH christophe colomb I love you
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0823

MB&F...une marque exceptionelle (perso j'aime beaucoup)...et une rencontre avec Maximilian Büsser, qui vous raconte son histoire avec passion et vous passe la "legacy machine" au poignet avec simplicité.
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0824
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0825
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0826
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0827
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0828
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0910
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0911
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Img_0829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres    Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 10:31

Suite de ma visite (part 2)


Voici les montres présentes sur le Stand du Grand Prix d'Horlogerie de Genève

De Bethune :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Jwxaiwhlxil9m42wak-62


Zenith :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 L4n6zslampk3kjk49u-64

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Lkbzknivv6x3i3r0j8-65


Urwerk :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 L74406jqwk2gknsmt7-68


Hautlence :

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 Hqiv4dli9bxiido5q1-69

Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres  - Page 4 K5yqf0m5jaw1lu5bmo-70


A suivre, la suite et fin.......

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes rendus de visite au Salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Belles montres 2013, les comptes rendus
» Bilan de votre visite au salon Belles Montres
» Le Salon belles montres 2007 en images. (Suite de la visite)
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Compte rendu bourse de mer 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: