FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Label Montre à Nice

Aller en bas 
+332
morganite
mimi57
Porcon David
Chronolands
hubloter
apprenti_pharmacien
max7
Cilla88
boblinux31
Kev23ny
Touki83
Gigi79
magate76
Malvo
Marty06
alain66
LUDOR43-74
TyrannPowa
kalmine
fazertiti
FredL12
H
watches&coffee
Stomp
etienne.maupome
Duboeuf
babald
kiv
imacxavier
Moloko
Gabriel777
mylly
bbrGS
steph9288
ef2808
cris31
cjano
jeannico
Jpmalaman
hippocrate1993
sub1708
Bran
dada57
Pierre-Yves
AsA
olivepassion
Xavier13
shindiana
christo18
Ibra
agzfr
vick
Gagliapun
Deniau
funky
Bak75
Virgile
archiflorus
Ohm
NaKKdry
Joselito
ak
derinox
KrissBZH
maximeillusions
lecolier
BôBéBé
patbenamou
Shoub92
nephaste
Bell&Reno
Manigui
Toxick
rafiki
wombat
Yannosshovel
sashihiroo
fav94
Laurent13103
valentin1899
biscalandes
Rooney07
SDred
Tytil
Freshtouch
leo
SubExplo2A
Totocatcho
titi1212
Kunith
Schnellfeuer_712
pav1956
guillaumeru
Bobfish
TimeOut
vvdb
calouone
ami-call
QS72
depuis1899
Zeclarr
Botev
admv
LK35000
yougs
French Grizzly
dohko
djpash
roro67
Achat Montres
Laurent (27)
anno69
Rom1902
gibraltar59
olivierguillaume
nicoved
balibalo
Mat02
Yooggi
SEBOU
olivier3.2
sypari
pecoste
Calmos
stefanaix
Ceriseabricot
Lalfiste44
JMCLion
moumoune31
stepaga2a
jules.bdls
sin
Defjux
Tictotac
JaimeLesMontres
7all
Basquoy
dundee
Julesedward
cgo
TwoEleven
roms94
romain92190
Faito
Allstar
suissemlf
nc
nanthiat
Bloomberg
Matthieu92
Pemeno
Fred54000
deeps
Josh Homme
manray1
fred craonne
Malmignatta
Yeti974
Michael Deepsea
suerte
jules83
marco77144
carbo-65
yoyo84g
poissonbulle
nkraky
Zemud
balie
ydahan
capios
moris89
Salgado75
Cedric92
aymeric
Fitac
Bubba
Gervais
Seal
ericius
FX59
sebribault
holysop
Stealthily
adssg
hercule poirot
gsg
Iohannes.B
PAM
fredperry63
Olier44
phi
Lanfeustone
Maset
Nice06
snowfoo
GTone
didbox
cyril 22
Galeazzo
rick24
picV
gmtmaster
davidkoudakoff
tomtom75
Kiteboy
gv74
bobbyfat
Monsieur_B
yéti ariégeois
eurjust
tryphonaxial
voituret
Maiscqui
Galaga
broncos
RV53
ray06
Alnomex
antoinerob
ghia94
Patxi177
chrissimons
cedric79
fredsimon
Fred290
phg
JULIEN-14
team-ulle
JDB06
Aélion
franky74
adrenaline
tend
Denis la malice
Bouss
qasar
dabu
P@tek
Sonyc
wildboar92
tomducat
pécore
SCALINVEST
Flo258
baboun
cc75
jakyssime
bmartin
OliDay5
Arno14
daveomega
valentino
franck.morel13
omegafan57
bill74
pys63
captain windsor
Asfrag
jeanlo911
ams.rudy
Kilowog
BYACT
lil-flow83
lemarinchercheur
musicaking75
jonathan02
speed65
fabi2A
merguez92
cavadini12
steflemans
vergeris
lejujusms
ludo86
bhao
kodama
Karbo
BarrowMan
loom
pupu1106
fixb
gdp.rolex
MONTEMONT
francks
aden 33
SupR_MarioL
Fabulousfab4
Captain
Pat DEM
Gart
sandro06
casimir79
francky_87
pierre37
Matit
MaitreRobinton
fredi
valipro
ARNO.JUBILEE
_DAVID_
eco
LarryBMax
Monstreetbobnoir
fredpariz
sychris
Lassiwala
Dactilac
phllox
yayeus
icorck
Mark5
Simplet
Alecsendri
Big K
passioncarrera
BUG77
DRAGUI99
cyrildu77
zutmonroi
magwa
patlewis69
lynx25
mikam06
jeanmichel
laphroaig007
Benjpie
Apia
rca
Dayto 60
jet75
Mostro900
336 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/11/2016

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptySam 17 Juin - 22:17

J'ai été chargé par un ami, voilà quelques temps, de lui trouver une rolex dans un budget entre 4000 et 5000€. Après lui avoir présenté quelques modèles La fonction GMT le tentais bien (faisant partie du même groupe de musique nous sommes souvent à l'étranger) il voulait aussi un cadran blanc ( ayant une hydroconquest que je lui avait fait acheter il voulait changer) j'ai orienté mes recherches vers une exploII cadran blanc
Premier message à yohann mardi virement dans la foulée ( non sans avoir fait une recherche sur Fam pour être sur 😉 Même si je connaissais sa réputation ) La montre est arrivée ce matin
Full set sel cornes percées état impeccable
Que dire de plus, mon ami est aux anges et moi encore plus content pour lui.
Merci à Yohann et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 7:13

Première transaction effectuée avec Yohann : rapidité, sérieux, professionnalismes!

Je recommande également très largement! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JMCLion
Membre très actif
JMCLion


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/12/2013

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyMar 27 Juin - 10:25


Acheteur au top !

Réactif, dispo, sérieux...n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 1 Sep - 11:43

Seconde vente effectuée auprès de Label Montre la semaine dernière. Je ferai de nouveau appel à ses services dans le futur (achat ou vente) et je le recommande vivement ! thumleft

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Deuxième transaction pour moi   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyJeu 7 Sep - 13:33

Toujours aussi pro ! autant dans l'accueil téléphonique que dans la qualité des produits Rolex que Yohan propose.On peut y aller les yeux fermés et ça, cela n'a pas de prix ! Chinois thumright

Je lui ai acheté ce jour une Submariner 114060 état impeccable avec  le kit qui va bien.
Encore merci Yohan bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyJeu 7 Sep - 20:27

Petit cachotier !!! rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Blunt_gi Bravo pour ta nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptySam 9 Sep - 4:59

laphroaig007 a écrit:
Petit cachotier !!! rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Blunt_gi Bravo pour ta nouvelle acquisition.
HS on : Merci ! cela c'est décidé vite ... l'AP15202 cela fait trop de marque pour moi ( et j'en prenais soin pourtant !) les dîners niçois me manquent ... Crying or Very sad j'espère que tu vas bien ?
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
nc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 13:36

C'est ma deuxième vente à Label Montre. Toujours RAS! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ceriseabricot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2017

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Label Montre   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 12:55

Voici ma récente expérience avec Label Montre tout en restant factuelle :

Premier contact par téléphone extrêmement froid à la limite de l'incorrection entre Yohann et mon futur mari qui m'offre cette montre en cadeau de fiançailles. Après cette expérience mon futur mari ne voulait pas aller plus loin avec ce vendeur ... et j'aurai dû l'écouter au lieu de me fier aux avis d'Internet.

Une fois sur place fin mai tout se passe relativement bien, je repars avec ma SD de 2007 et l'affirmation les yeux dans les yeux que la montre a été révisée quelques semaines avant la vente.

2 semaines plus tard je remarque un bruit suspect venant de la montre et je contacte Yohann.
Le premier pépin arrive quand je lui dit être passée chez Rolex pour montrer ma SD et que la vendeuse m'a expliqué que je dois la faire réviser car c'est un problème de lubrification.
Yohann prend la mouche en voyant que je tiens compte de ce diagnostic et me répond "ce n'est qu'une pauvre petite, toute petite vendeuse qui n'y connaît rien. Elle dit des conneries pour que tu payes une révision chez eux, elle ne peut pas savoir" tout en s'énervant de plus en plus tout seul.

Mais je ne suis pas ravie de devoir payer les frais d'envoi pour que Yohann montre la SD à son horloger aussi peu de temps après la vente et pour un motif aussi surprenant puisque cette montre aurait été révisée selon lui.
Il m'explique sur un ton très péremptoire que "c'est non négociable et que si on n'a pas les moyens d'envoyer une montre en SAV on l'achète directement chez Rolex". Je ne m'arrêterai même pas sur cette réflexion, tout comme je passe la plupart des attaques frontales auxquelles j'ai eu droit.

Me trouvant dans une impasse je ravale mon envie de lui demander si il se sent bien et j'envoie finalement la montre à mes frais.
Yohann me dit après réception de la montre que c'est effectivement probablement un soucis de lubrification. Quelle surprise la dame de chez Rolex aurait peut être raison ?!

Au vu de cette annonce j'ai le malheur de dire que je veux un certificat de révision de son horloger afin de corroborer ses propos sur la révision d'avant la vente ou bien qu'elle soit révisée maintenant.

S'en suit une conversation téléphonique houleuse introduite immédiatement par l'ordre d'un Yohann exalté disant qu'il ne veut pas entendre de "je veux ou j'exige".
Apparemment chez Label Montre on n'est pas en droit de vouloir un certificat lorsque la situation devient obscure...
Puis il prend le relais avec un monologue logorrhéique composé de nombreux parallèles sur son expérience avec le SAV de sa Mercedes, quelques leçons de bienséance disant que ça ne se fait pas de vouloir un papier attestant la révision de la montre, de nombreux "putain" et autres signes manifestes d'exaspération malgré mes efforts pour garder la conversation à minima polie; la courtoisie ayant rapidement été évincée par Yohann.

Il s'est d'ailleurs permis de conclure que c'est mon jeune âge - 28 ans - qui m'empêchait de comprendre.

Je n'ai jamais eu à faire à un comportement aussi insultant chez un vendeur, c'est encore plus inadmissible de la part d'un vendeur de produit de luxe.
Est-ce peut être lié au fait que je suis une femme ?
Ou bien ne supporte-t-il pas d'être contrarié par une erreur professionnelle de sa part ?

Cette histoire prenant un trop mauvais tournant j'ai choisi la solution la plus sage pour tous en demandant un remboursement.
Cela ne m'aura heureusement "que" coûté deux A/R Marseille-Nice (soit plus de 10h de route) et les frais d'envoi de la montre. Mais l'expérience, elle, reste très amère.
Revenir en haut Aller en bas
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 7:34

Pour ma part, la dernière transaction avec Label Montre s'est passée comme sur du velours.

Interlocuteur pro, connaisseur, très agréable et disponible.

Chacun de nos échanges se soldait par un sentiment plaisant de clarté quant aux questions que j'avais posé (et qui étaient parfois tordus, je dois bien l'admettre). Mr. Green

Bref, un vendeur à recommander vivement comme lu dans les 13 premières pages dithyrambiques à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 8:02

omegafan57 a écrit:
...

Des professionnels comme Rilogi ou Perpetualis ont des sites internet et ne pratiquent pas des prix spécialement plus chers... Je trouve que cela rajoute de la crédibilité et du cachet à une société. C'est une vitrine personnalisée.
Après, chaque vendeur fait comme il l'entend... Ce n'était qu'une simple remarque personnel qui n'ôte absolument rien au sérieux d'une entreprise et à la qualité de la marchandise qu’il propose.

Juste une remarque sur ce sujet. Tu as tout à fait raison. Un site web, avec les mentions légales qui vont bien (!!!) est un gage de sérieux.
Mais c’est aussi un risque de cambriolage / braquage vu que l’adresse est en « clair » sur le site. Si bien sûr il Respecte la réglementation française qui oblige à indiquer qui est l’editeur du site.
Un vendeur pro d’occasions avec sur web qui avait pignon sur rue l’a vécu 2 fois moins de 2 ans le cambriolage ! Sachant que les voleurs n’ont rien volé puisque les montres étaient dans un coffre à la banque !
Résultat : ce vendeur pro a changé de métier. Car essayer de faire assurer son activité par un assureur après 2 sinistres identiques aussi rapprochés est quasi mission impossible !


Ceriseabricot a écrit:

...

Juste une remarque : quand tu vois que des montres neuves ont des soucis il faut savoir que cela arrive aussi sur des montres révisées !
Mon AP ROO neuve est retourné chez AP 2 semaines après l’achat... À 30000€ le bout j’avais un peu les boules.  Mais je leur ai pas demandé de me rembourser mon aller-retour Nice-Paris.
C’est bien dommage cette histoire qui t’est arrivée mais encore une fois, sur une montre de 2007, c’est pas si surprenant.
Mon avis à 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 8:21

Et au passage, Pour un premier message, t’as fait fort Ceriseabricot...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Matit
Membre très actif
Matit


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/05/2013

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:16

De mon côté, j'en suis à 9 transactions avec Label Montre, et à chaque fois ce fut parfait. J'ai d'ailleurs, sur ses conseils fait, entre autre, l'acquisition d'une belle LV MKI de 2004 et d'un Dayto série A cadran blanc de 2000. Dans les deux cas, on connait aujourd'hui la prise de valeur de ces modèles, mais à l'époque, au moment de mon achat, c'était beaucoup moins évident, surtout pour le novice que j'étais. Ce professionnel, en plus me vendre de belles Rolex, parfaitement conformes à leur description et à mes attentes, à su "lire" le marché et m'orienter vers des modèles prometteurs.

Plus généralement, je suis plus que perplexe avec le "commentaire unique et incendiaire", du type de celui que l'on trouve sur Trip Advisor. Vous sortez d'un resto où vous avez dégusté d'excellents plats. Par curiosité, vous allez sur Trip Advisor pour voir si les avis convergent avec l'excellente sensation que vous avez eue. Et c'est en effet le cas, sauf 1 ou 2 personnes qui ont cliqué sur horrible et qui postent un comm' venu de l'espace, de sorte que vous vous demandez même si elles parlent bien du même resto. Ca vous l'a déjà fait ??????

Perso, j'aime bien me faire une idée des choses par moi même. Mais après, il suffit de regarder dans ce sujet le nombre de mécontents, et le nombre de satisfaits...
Revenir en haut Aller en bas
lejujusms
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 15:06

Ceriseabricot a écrit:


...


Je suis surpris du message de Ceriseabricot !

J'ai acheté 4 montres à Rolexmania, de différentes années, de 2004 à 2012, toutes les montres étaient toujours conformes à la description. De plus il n'y a eu aucune "surprise" sur les montres après l'achat.

Rolexmania a toujours été pro, aimable, sympa... bref on peut y aller les yeux fermés!

En effet pour un premier message, c'est un peu violent...
Revenir en haut Aller en bas
mikam06
Membre Actif
mikam06


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2011

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 15:14

Bonjour,

J'apporte également mon témoignage sur le message plus que douteux de Ceriseabricot, car je fais confiance à Yohan depuis plusieurs années et j'ai toujours été ravi de mes acquisitions.

Enfin, je pense que la plupart des fameurs sauront faire la part des choses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 17:12

Il est clair qu'un message, pour le moins négatif, et venant d'une personne qui ne mettra probablement q'un seul et unique message... C'est un peu limite pour moi Incompréhensible

En tout cas cela ne saurait pas remettre la qualité et le sérieux de Yohan et la dernière montre que je lui ai acheté fonctionne très bien ( comme la première d'ailleurs )

Il arrive quelquefois que des consommateurs ne soient pas en phase avec l'acheteur et inversement.Mais quand il y a autant de membre de FAM qui ont eu affaire avec Label montre, je pense que l'intégrité et le sens du service  de Yohan n'est plus à prendre en défaut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 20:16

Wooowww Ceriseabricot, bienvenue !
J'ai deja eu et a plusieurs reprises des échanges avec Yohann, et a chaque fois les transactions se sont passées a merveille !
... Bref dommage de dénigrer les gens publiquement pour un problème de SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 21:08

Je ne suis pas surpris par le témoignage de ceriseabricot, ayant moi même vécu deux très mauvaises expériences avec ce vendeur. Je reconnais parfaitement dans la description qu'elle en fait l'arrogance et le mépris avec lequel ce cynique personnage considère ses clients une fois le virement effectué.
La premiere expérience fut un achat de Daytona 16520 dont le chronomètre ne fonctionnait pas. Mais selon ce vendeur, c'était une montre ancienne et c'était parfaitement normal. Il a refusé de me rembourser..
La seconde, une expérience indirecte. J'ai acheté une Submariner 116610 LN à un vendeur de l'autre forum. Je l'ai gardée un peu moins d'un an et je ne l'ai portée qu'une fois, le précédant acquéreur ne l'ayant pas portée plus longtemps. Puis je l'ai revendue. la personne qui me l'achète me fait remarquer qu'il y a une poussière sur le cadran. C'était à peine perceptible mais souhaitant la faire retirer, il l'a déposée aussitôt chez Bucherer à Paris. Deux jours après, l'horloger Rolex de Bucherer l'appelle, et lui dit de passer le voir, qu'il y a un problème. Il y avait une vis qui se baladait dans le boîtier, toutes les têtes de vis avaient été forcées avec un tournevis inadapté, le Pont était rayé, et il y avait comme de la limaille d'acier.. La personne m'ayant vendu la montre m'informe alors qu'il avait acheté la montre à Y. B.. Il lui a demandé de régler le problème mais ce dernier nous a accusé d'avoir nous mêmes causé ces dommages..
Bilan, un forfait révision + remplacement de pièces défectueuses hors révision à ma charge.

Ce vendeur est un menteur lorsqu'il affirme que toutes ses montres sont révisées.

À l'époque, il a été très menaçant avec moi pour essayer de me faire peur et me dissuader de communiquer ces expériences dans mon entourage.

Enfin, je ne suis pas surpris de trouver pour sa défense une ribambelle de messages partiaux provenant tous des membres du club dont il est le co fondateur, mais surtout qui lui sert de fond de commerce et merveilleux vivier à primo accédants de la marque, cibles idéales pour ce vendeur..

Revenir en haut Aller en bas
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 22:32

Stefanaix... le seul vivier ici c'est ton texte qui pourrait servir de matière à des générations d'humoristes tant il regorge d'âneries de premier ordre.

[edit modo : hors sujet]

Ne mélange pas tout ni ne porte de jugement hâtif sur les gens, tu en ressortiras sûrement grandi.

Quand à la crédibilité de tes expériences malheureuses... la meilleure étant sûrement celle de la montre qui passe entre trois mains différentes après celles LM pour finir chez Bucherer qui nous détecte qu'elle est rempli de vis baladeuses et/ou déformées, le tout assaisonné d'un peu de limaille d'acier.

Tu veux vraiment nous faire croire que Yohann a vendu une montre qui devait faire plus de bruit qu'une boîte de clous quand elle était manipulée mais qu'il aura fallu trois différents acheteurs (et deux reventes plus tard) pour s'en rendre compte et faire porter le chapeau à Label Montre.

La bonne blague. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptySam 7 Oct - 6:21

Ce thread part en cacahuète!

Je vais essayé de donner un avis objectif. Yohann vend beaucoup de montres d'occasions et dans la masse il peut y avoir des couacs.
Comme les montres sont garanties, la logique dit qu'il faut voir avec lui s'il y a un problème avant d'aller voir ailleurs.
Personnellement, j'ai plus confiance en Yohann qu'à un horloger que je ne connais pas. Essayez de faire régler une montre de +/-10 ans chez un AD, il vous imposera une révision sans même y jeter un oeil. Il y a des exceptions bien sûr mais ils sont rares.

Par contre, peut-être un point à revoir? Une montre dite révisée mais sans justificatif, pour moi c'est une montre que j'achèterais comme non révisée.
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptySam 7 Oct - 11:28

stefanaix a écrit:
Enfin, je ne suis pas surpris de trouver pour sa défense une ribambelle de messages partiaux provenant tous des membres du club dont il est le co fondateur, mais surtout qui lui sert de fond de commerce et merveilleux vivier à primo accédants de la marque, cibles idéales pour ce vendeur..

Rhooo tout de même, quel toupet !
Apparemment tu ne fais pas partie de son Club à but non lucratifMr. Green

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptySam 7 Oct - 13:56

Ce serait quand même plus transparent si un vendeur pro donnait un certificat de révision lorsqu'il vend une montre comme " ayant fait l'objet d'une révision ".

Parce que le coup de la montre révisée qui en fait ne l'a pas été , chez Rolex beaucoup jouent à ce jeu en considérant que pour 1 montre qui va revenir 5 ou 6 ne poseront pas de souci .

Bref je ne connais pas Yohan mais quand on annonce une montre révisée on doit être en mesure d'en justifier au client , ça me paraît pas trop demander .
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyDim 8 Oct - 9:08

zutmonroi a écrit:
Stefanaix... le seul vivier ici c'est ton texte qui pourrait servir de matière à des générations d'humoristes tant il regorge d'âneries de premier ordre.

[edit modo : hors sujet]

Ne mélange pas tout ni ne porte de jugement hâtif sur les gens, tu en ressortiras sûrement grandi.

Quand à la crédibilité de tes expériences malheureuses... la meilleure étant sûrement celle de la montre qui passe entre trois mains différentes après celles LM pour finir chez Bucherer qui nous détecte qu'elle est rempli de vis baladeuses et/ou déformées, le tout assaisonné d'un peu de limaille d'acier.

Tu veux vraiment nous faire croire que Yohann a vendu une montre qui devait faire plus de bruit qu'une boîte de clous quand elle était manipulée mais qu'il aura fallu trois différents acheteurs (et deux reventes plus tard) pour s'en rendre compte et faire porter le chapeau à Label Montre.

La bonne blague. jocolor


Convaincre les chiens de garde de Yohann comme toi, non.
Partager mes expériences avec d'éventuels acheteurs en quête d'informations factuelles, oui.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4089
Date d'inscription : 20/06/2012

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyDim 8 Oct - 16:46

Je suis étonné de lire ces 2 commentaires négatifs car ayant fait 2 achats auprès de Yohann ( 1 neuf et 1 occasion ), je n'ai eu aucun problème. Les échanges avec lui ont toujours été sympathiques.
Yohann est spécialisé dans les modèles ROLEX et je peux garantir qu'il maîtrise le sujet.
On le retrouve sur CHRONO 24 et donc il vend dans le monde entier.......
C'est une personne toujours disponible et comme tout bon commerçant et passionné, il est ouvert à tous les compromis .....
Bref, je ne comprends pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

rolex - Label Montre à Nice - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   rolex - Label Montre à Nice - Page 14 EmptyMar 10 Oct - 16:35

Je suis aussi étonné que Jean Michel. Trois achats (trois Rolex) et tout c'est toujours déroulé pour le mieux. Yohann est disponible et les échanges sympathiques et cordiaux. Il a aussi de solides connaissances sur la marque à la couronne, il est également ouvert à la discussion et il va de soi qu'il ferait tout ce qui est dans son pouvoir pour satisfaire un client...bref, je ne comprends pas. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Label Montre à Nice
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black out label?
» Une private label Omega
» Un label fortement convoité
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» News : Movado Red Label Planisphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: