FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Label Montre à Nice

Aller en bas 
+332
morganite
mimi57
Porcon David
Chronolands
hubloter
apprenti_pharmacien
max7
Cilla88
boblinux31
Kev23ny
Touki83
Gigi79
magate76
Malvo
Marty06
alain66
LUDOR43-74
TyrannPowa
kalmine
fazertiti
FredL12
H
watches&coffee
Stomp
etienne.maupome
Duboeuf
babald
kiv
imacxavier
Moloko
Gabriel777
mylly
bbrGS
steph9288
ef2808
cris31
cjano
jeannico
Jpmalaman
hippocrate1993
sub1708
Bran
dada57
Pierre-Yves
AsA
olivepassion
Xavier13
shindiana
christo18
Ibra
agzfr
vick
Gagliapun
Deniau
funky
Bak75
Virgile
archiflorus
Ohm
NaKKdry
Joselito
ak
derinox
KrissBZH
maximeillusions
lecolier
BôBéBé
patbenamou
Shoub92
nephaste
Bell&Reno
Manigui
Toxick
rafiki
wombat
Yannosshovel
sashihiroo
fav94
Laurent13103
valentin1899
biscalandes
Rooney07
SDred
Tytil
Freshtouch
leo
SubExplo2A
Totocatcho
titi1212
Kunith
Schnellfeuer_712
pav1956
guillaumeru
Bobfish
TimeOut
vvdb
calouone
ami-call
QS72
depuis1899
Zeclarr
Botev
admv
LK35000
yougs
French Grizzly
dohko
djpash
roro67
Achat Montres
Laurent (27)
anno69
Rom1902
gibraltar59
olivierguillaume
nicoved
balibalo
Mat02
Yooggi
SEBOU
olivier3.2
sypari
pecoste
Calmos
stefanaix
Ceriseabricot
Lalfiste44
JMCLion
moumoune31
stepaga2a
jules.bdls
sin
Defjux
Tictotac
JaimeLesMontres
7all
Basquoy
dundee
Julesedward
cgo
TwoEleven
roms94
romain92190
Faito
Allstar
suissemlf
nc
nanthiat
Bloomberg
Matthieu92
Pemeno
Fred54000
deeps
Josh Homme
manray1
fred craonne
Malmignatta
Yeti974
Michael Deepsea
suerte
jules83
marco77144
carbo-65
yoyo84g
poissonbulle
nkraky
Zemud
balie
ydahan
capios
moris89
Salgado75
Cedric92
aymeric
Fitac
Bubba
Gervais
Seal
ericius
FX59
sebribault
holysop
Stealthily
adssg
hercule poirot
gsg
Iohannes.B
PAM
fredperry63
Olier44
phi
Lanfeustone
Maset
Nice06
snowfoo
GTone
didbox
cyril 22
Galeazzo
rick24
picV
gmtmaster
davidkoudakoff
tomtom75
Kiteboy
gv74
bobbyfat
Monsieur_B
yéti ariégeois
eurjust
tryphonaxial
voituret
Maiscqui
Galaga
broncos
RV53
ray06
Alnomex
antoinerob
ghia94
Patxi177
chrissimons
cedric79
fredsimon
Fred290
phg
JULIEN-14
team-ulle
JDB06
Aélion
franky74
adrenaline
tend
Denis la malice
Bouss
qasar
dabu
P@tek
Sonyc
wildboar92
tomducat
pécore
SCALINVEST
Flo258
baboun
cc75
jakyssime
bmartin
OliDay5
Arno14
daveomega
valentino
franck.morel13
omegafan57
bill74
pys63
captain windsor
Asfrag
jeanlo911
ams.rudy
Kilowog
BYACT
lil-flow83
lemarinchercheur
musicaking75
jonathan02
speed65
fabi2A
merguez92
cavadini12
steflemans
vergeris
lejujusms
ludo86
bhao
kodama
Karbo
BarrowMan
loom
pupu1106
fixb
gdp.rolex
MONTEMONT
francks
aden 33
SupR_MarioL
Fabulousfab4
Captain
Pat DEM
Gart
sandro06
casimir79
francky_87
pierre37
Matit
MaitreRobinton
fredi
valipro
ARNO.JUBILEE
_DAVID_
eco
LarryBMax
Monstreetbobnoir
fredpariz
sychris
Lassiwala
Dactilac
phllox
yayeus
icorck
Mark5
Simplet
Alecsendri
Big K
passioncarrera
BUG77
DRAGUI99
cyrildu77
zutmonroi
magwa
patlewis69
lynx25
mikam06
jeanmichel
laphroaig007
Benjpie
Apia
rca
Dayto 60
jet75
Mostro900
336 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:44

kodama a écrit:


Mais encore rendeer  perso je passe des heures/semaines/mois à chercher des modèles en particulier dans les annonces, mais à vous lire il trouve tout les modèles, en moins d'une semaine, donc comment ? affraid

ta question est un peu comme si tu demandais le carnet d'adresses du pro, non? Bizarre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:14

Un réseau ça mets plusieurs années à se constituer, et pas seulement par internet...
Yohann, ça fait un bail qu'il navigue dans la tocante Rolex, et comme cela a été dit, tu t'interroges au final sur comment il a pu se constituer ce réseau ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
kodama
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2009

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:31

calmez vous derrière vos écrans avec vos smileys.
J'ai le droit de poser une question et de m'étonner qu'on puisse aussi rapidement trouver tout modèle en parfait état et à prix raisonnable. Si ça n'interpelle que moi c'est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:21

On est calmes, on est calmes. T'inquiètes. Navré si tu le prends mal, mais ton interrogation nous a plutôt fait penser à cette fameuse pub :

PUB a écrit:
"Papa, papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?
...
...
..
Papa, comment on fait les bébés ?"

Bref, pour ma part, et même si on se connait, je n'ai jamais acheté à Yohann, simplement car pas de montres qui m'intéressait dans ce qu'il avait de dispo. Mais par contre, pour avoir vu certaines des montres qu'il vend, je confirme les propos de tous, elles sont nickel et 100% conformes à ce qu'il annonce.

Si ton interrogation nous a surpris, en fait, c'est probablement parce qu'elle revient à s'interroger sur comment un vendeur professionnel fait pour bien faire son business. Tu commences à percevoir la différence ?
Imagines que tu sois dans la téléphonie mobile et qu'en tant que connaisseur, expert et gros revendeur de smartphones, le nouvel Iphone 6, tu l'as déjà manipulé, photographié, reçu en stock dans ton magasin, etc, alors qu'il doit être lancé commercialement ce vendredi... Et là, tout d'un coup, un mec rentre dans ton magasin et te dit, mais comment vous faites pour l'avoir déjà manipulé, ce iPhone 6 alors qu'il n'est pas encore vendu ? C'est louche, c'est pas normal ça !
Je pense qu'alors, tu seras finalement surpris de la réaction du gars...

En espérant avoir été plus explicite.
Et en espérant que le sujet puisse rester sur la qualité (ou pas) de Label Montres à Nice, histoire de démontrer que les niçois ne sont pas tous des magouilleurs. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4089
Date d'inscription : 20/06/2012

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:41

kodama a écrit:
calmez vous derrière vos écrans avec vos smileys.
J'ai le droit de poser une question et de m'étonner qu'on puisse aussi rapidement trouver tout modèle en parfait état et à prix raisonnable. Si ça n'interpelle que moi c'est anormal.

Contacte le directement pour en avoir le cœur net...................
Pour te rassurer, ma Rolex SD 4000 vient de chez lui et il me l'a livrée personnellement à mon domicile.
Je peux te garantir que ma prochaine sera achetée chez lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:30

Pour l'achat de ma 1ère ROLEX je voulait passer par un pro et quelqu'un de sérieux "logique quand on dépense une certaine somme" Wink
Acheter chez Label Montre c'est la garantie d'un sérieux, de professionnalisme et surtout une confiance totale sur sont achat.
Montre reçu identique en tout points à l'annonce, révisée, facture, full set, le top !
Excellente communication, de bons échanges et toujours disponible pour des questions et doutes sur le choix.
Envoi en VD rapide.
En tout cas, si prochaine Rolex il y à... ça saura avec Label Montre sans hésitations thumleft
Merci pour tout Yohann  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejujusms
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:32

Bonjour à tous,

et bien voila après trois années à vous lire sur le forum, je me suis enfin décidé à acheter ma première Rolex il y a environ 3 semaines.
Le modèle que je souhaitais acquérir n'est plus en production et pas forcément facile à trouver, enfin pour le novice que je suis Wink.
Je me suis donc, en suivant les conseils du forum, adressé à Rolex Mania (Label Montre à Nice) pour qu'il essaye de trouver cette FAMeuse Rolex.
Et il m'a trouvé la perle rare très rapidement, du coup j'ai passé la journée d'hier sous le soleil de Nice pour aller chercher mon précieux :

Label Montre à Nice - Page 3 Photo_10

Une Rolex Turn-O-Graph 116264 en parfaite état et full set.

Je suis ravi et fais parti de votre grande famille à présent  bravohap .

Encore merci à Rolex Mania pour sa dispo et son sérieux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:20

Bonjour
Je viens me joindre au concert de louanges concernant cette adresse
Pour ma première Rolex je voulais passer par un revendeur reconnu. Sur les conseils d'amis fameur  je me suis adressé a Label montre.
Un contact sympathique et connaisseur m'ont convaincu de franchir le pas.
Résultat : une magnifique 14060 en tous point conforme a l'annonce et en plus une rencontre super sympa.
Yohann je te dis à bientôt pour la GMT
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:25

Label Montre à Nice - Page 3 20141012

Et une photo de la belle
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciements   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:15

Bonsoir à tous

Je tenais au travers de ce petit message remercier Yohann suite à l'achat d'une pièce horlogère.

Il est très professionnel, à l'écoute, et propose des produits de grande qualité dans un superbe état. Je ne peux très franchement que le recommander à toute personne à la recherche d'un produit qu'il pourrait posséder ou vous dénicher. Si je zieutais sur un autre produit, je saurais de nouveau vers qui me tourner; en plus il est d'une grande patience.......

Merci à toi Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:12

Tu peux faire confiance à labelmontre un passionné de roro et des montres bon rapport qualité prix que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
merguez92
Nouveau
merguez92


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : 92100
Date d'inscription : 13/10/2014

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:21

Pareil pour moi, première achat chez Label montre avec Yohann pour une Rolex Submariner Date.
Virement fait, et 3 jours après la montre était à mon poignet conforme à l'annonce et mes attentes.

Les yeux fermés pour ce vendeur et je recommande 1000 fois !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fabi2A
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:24

Et encore une pierre à l'édifice avec ce message pour dire à quel point vous pouvez aller chez Label Montre pour acheter votre Rolex. Excellent rapport qualité/prix, rapidité, disponibilité, échanges sympathiques et conseils productifs, garantie à la clé. Bref, une confiance aveugle pour ce Monsieur à qui j'ai pris une 14060M identique en tous points à l'annonce et chez qui je reviendrais sans hésitation. Ravi de ma Sub et ravi de cette trznsaction irréprochable Smile Vous savez quoi faire désormais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:42

Recherchant une 16610, j'ai fait confiance à labelmontre
Je n'ai eu qu'à m'en féliciter - un très bon contact, sympa, professionnel - une vente securisée très rapide - la montre est superbe
Mon prochain achat d'une grosse pièce passera surement par labelmontre
Si vous ne connaissez pas, allez y en toute confiance
Merci encore à Yohan pour cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:17

Bonjour à tous, j'en suis à ma seconde transaction avec Yohann. Le première fut une 16710 et maintenant une 116710 BLNR. La montre est magnifique ! Tout s'est très bien déroulé. Je l'avais sollicité il y a quelques semaines, lui faisant part de ma forte attirance pour la BLNR ... Il a fait en sorte que ce désir devienne réalité. Tout s'est passé de manière fluide: recherche, présentation de la montre, transaction, expédition. Voilà, on peut y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:32

Reçue hier pour mes 30 ans, Yohann est un revendeur très sérieux et très professionnel d'ailleurs la deuxième, une 16610LV arrive au moi de décembre. thumright thumright

[img]Label Montre à Nice - Page 3 Img_2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
musicaking75
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2014

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:22

Merci Yohann pour le sérieux de cette transaction. Une 14060m série Z c'est quand même quelque chose !
Je ne peux que le recommander !

Label Montre à Nice - Page 3 <a href=Label Montre à Nice - Page 3 Img_0813" />
Revenir en haut Aller en bas
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:33

Chinois Merci Eco pour cette bonne adresse que j'avais déjà repérée sur FAM ainsi que le prénom de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
lil-flow83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:40

Hello,

J'ai acheté ma première Rolex chez Label Montre. Dans le cadre d'un achat sur le marché de l'occasion, je craignais vraiment de me faire avoir, n'étant pas un expert en montre. Yohann s'est montré très disponible et rassurant. On voit qu'on a affaire à un passionné.

Montre réceptionnée très rapidement après son paiement, et parfaitement conforme à sa description. Merci !

Et une petite photo de la bête - Rolex 14060M série Z de 2008 (qualité iphone pour la photo :p) :
Label Montre à Nice - Page 3 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Matit
Membre très actif
Matit


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/05/2013

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:45

Idem pour moi. Aujourd'hui une 16610 NOS, une 16710, une 16600, une 16520, une 16610 LV et une 114270 achetées à Label Montre. A chaque fois la transaction est impeccable et la montre est superbe. Je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:01

Et de deux pour moi achetée à Yohann, et toujours aussi sérieux et pro, après ma 16710 pepsi voici ma nouvelle 16610 LV:thumleft:

[img]Label Montre à Nice - Page 3 Img_2110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BYACT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/10/2014

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:32

Un grand merci à Yohann pour m'avoir permis d'acheter ma première Rolex.
Une Sub 14060M de 2010 dans un état NEUF!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Wink


Label Montre à Nice - Page 3 Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
Kilowog
Membre super actif
Kilowog


Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:27

Je me suis fié à FAM pour acheter une montre à Yohann et je ne le regrette vraiment pas. Nous nous somme eu que via le téléphone ou messages (dommage). Son accueil, sa sympathique et son sérieux fait de lui une perle dans le monde des Rolex d'occasion et je n'hésiterai pas une minutes à une nouvelle aventure.

Comme beaucoup de FAMeurs, je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
ams.rudy
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2013

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:23

Bonjour,
Je tenais egalement a apporter " ma pierre a l'edifice " car dans ce metier on rencontre de tout, des vendeurs sans scrupule, des types qui n'y connaissent que dalle qui vous raconte la messe... Etc
En ce qui concerne Yohann, il en est tout autre : un vrai passioné, pro, reactif et serieux...
A celui qui doute, il peut y aller les yeux fermés !!!
Pour info, ma transaction c'est passer par telephone et mail.
Aucune rencontre physique et aucun accro, tout a ete conforme et dans les delais.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo911
Membre Hyper actif
jeanlo911


Nombre de messages : 659
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2010

Label Montre à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Label Montre à Nice   Label Montre à Nice - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:21

Yohann de Label Montre m'a trouvé ma belle 116610 LN neuve comme je lui avais demandé. Rencontre en personne sur Nice, sympa et surtout sérieux, montre 100% conforme à la recherche.
Bref, 100% recommandable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Label Montre à Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black out label?
» Une private label Omega
» Un label fortement convoité
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» News : Movado Red Label Planisphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: