FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !

Aller en bas 
+11
Grl_schuss
floppyhouse
Lomaing
seb-del
Ergor
baggers
seikoman2014
dm
Appel Moi Zorro
Minaphyr
Benh_31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:48

^^ tu as raison de te faire plaisir.

Tiens nous au courant lorsque tu les reçois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:03

oui je suis très intrigué par la citizen...j'attends les photos en live Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Benh_31
Membre Actif
Benh_31


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:32

Me revoilà Smile

Bon alors toujours pas reçu le colis, mais ça devrait être imminent, par contre, dans le suivi du colis par DHL, j'ai : "Statut douanier mis à jour".

Dois-je m'attendre à payer les frais de douanes ? si c'est le cas quelqu'un sait comment on peut payer ? Carte Bleu ? liquide ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:46

Benh_31 a écrit:
Me revoilà Smile

Bon alors toujours pas reçu le colis, mais ça devrait être imminent, par contre, dans le suivi du colis par DHL, j'ai : "Statut douanier mis à jour".

Dois-je m'attendre à payer les frais de douanes ? si c'est le cas quelqu'un sait comment on peut payer ? Carte Bleu ? liquide ?

Merci d'avance Smile

Salut,

Normalement, tu n'auras pas de FDD, j'ai commandé une 10aine de montres  confiused  chez CW et pas de soucis.

Bon choix que ces petites, elles vont te ravirent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benh_31
Membre Actif
Benh_31


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:51

Ca y est Smile

Alors la Citizen, c'est vrai que c'est assez dur de lire l'heure, sur la photo, le flash aide, mais en vrai, je pense qu'au moindre reflet de soleil on voit rien,
Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Dsc_0110

Par contre l'Orient, superbe Smile
Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:58

Bulles thumright 

Et concernant les FDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:51

Nikel tout ça (bon la citizen tu risques de t'en lassé rapidement mais une fois de temps à autre elle peut faire son impression Wink )

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:00

Benh_31 a écrit:
Ca y est Smile

Alors la Citizen, c'est vrai que c'est assez dur de lire l'heure, sur la photo, le flash aide, mais en vrai, je pense qu'au moindre reflet de soleil on voit rien,

Au moins, elle donne la date et le jour Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:09

Grl_schuss a écrit:


Au moins, elle donne la date et le jour Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Blunt_gi 

oui en fait c'est un calendrier Mr. Green 

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Benh_31
Membre Actif
Benh_31


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:17

ahah ^^ qui peut le moins peut le plus ! ah non c'est pas ça.. ^^

Pour les frais de port, j'ai rien payé, par contre DHL... c'est pas méga top niveau organisation..

De un ils ont eu du retard à cause d'un avion annulé.. ce que je peux comprendre, impatient je suis quand même allé dans leur centre de dépôt où ils m'ont dit "on a votre colis, mais on c'est pas exactement où il se trouve parmi les autres" ^^ super rassurant.
Le soir, je regarde le suivi : ils ont carrément dit que j'avais demandé à reporter la livraison !!! Je peux comprendre et accepter leur retard, mais qu'ils l'assume au moins...

Mais bon l'essentiel c'est qu'elles soient là Smile je regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:36

bravohap Bulles  Bulles pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Benh_31
Membre Actif
Benh_31


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !   Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ ! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:54

cmathis a écrit:
bravohap Bulles  Bulles pour les deux!

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur cette Citizen ... !
» Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !
» Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ?
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: