FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones

Aller en bas 
+22
blueleader
anthonyvicini13150
rogerw650
Bouss
Chronographe
il_drago
Jonathan11
ZEN
stezzo
Thomas78
bruno620
shoulderblack
fdm44
tomducat
speepo
Renard
MJPAA
chc91
flazz
steed51
francois77
Guy 67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:28

je trouve que ce n'est pas rassurant de voir Zzénith virer Hublot...
à mon sens, les clients ne sont pas les mêmes, et coller des logos de club de foot, de basket, voire des groupes de rock, vont faire s'éloigner les vrais fans ... d'horlogerie.

à quand la Zénith Depeche Mode V2?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:43

Une AC/DC Back on Black ou une The Cure Noire et grise, ça pourrait être sympa  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:16

stezzo a écrit:
je trouve que ce n'est pas rassurant de voir Zzénith virer Hublot...
à mon sens, les clients ne sont pas les mêmes, et coller des logos de club de foot, de basket, voire des groupes de rock, vont faire s'éloigner les vrais fans ... d'horlogerie.

 bravohap thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
blueleader
Membre super actif
blueleader


Nombre de messages : 317
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 06/08/2013

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:39

Un partenariat respecté par les deux parties en tout cas :

Ci-dessous 2 photos du jour prises en Australie où le groupe va débuter une tournée :



News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 23-10-11 News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Sans_t33



News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 1111_110 News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:26

J'aime bien Zénith , j'aime bien les stones ...Mais là , je trouve que Zénith perd son âme . Les deux légendes n'ont rien en commun .
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:12

Le top serait une Zénith Tribute to Iron Maiden !!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:06

Bouss, tu vieillis...

Bouss a écrit:
Grand fan de Zénith, pour le coup, je n'accroche pas du tout avec cette version  Col1 
J'aurai préféré une version Iron maiden, avec des 6 partout  Twisted Evil  ou la tête de Eddy  Mr. Green   thumleft 

Wink Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:53

stezzo a écrit:

à mon sens, les clients ne sont pas les mêmes, et coller des logos de club de foot, de basket, voire des groupes de rock, vont faire s'éloigner les vrais fans ... d'horlogerie.

... Et j'ajouterais : " Et ne va pas faire venir à Zénith les fans de groupes de rock " ...
Revenir en haut Aller en bas
blueleader
Membre super actif
blueleader


Nombre de messages : 317
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 06/08/2013

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:17

l'ébat de coin a écrit:


... Et j'ajouterais : " Et ne va pas faire venir à Zénith les fans de groupes de rock " ...

A une nuance près : les fans ont vieilli comme leurs idoles, et certains font partie des catégories sociaux-professionnelles "++".
Ils sont donc une cible marketing juteuse. Des marques comme Harley-Davidson par exemple l'ont bien compris. Et les Stones sont une marque. Je comprends la démarche de Zénith, comme je comprends que les puristes puissent être déroutés.
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:26

Après tout ce n est qu une série très limitée.

Adepte des plus valeur ,passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
stephan59
Membre Actif
stephan59


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:07

Ils vont bien trouver 250 fans inconditionnels des Stones et avec un bon portefeuille pour écouler les exemplaires.
Mais c'est vrai que l'association me laisse perplexe, Zénith n'est pas pour moi une marque très typée Rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones   News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:19

Mr hiver please plus de marketing à 2 balles:
Tag pour les jeunes
Hublot pour les rappeurs, joueurs de foot et amateurs de bling bling
Et zénith pour les plus de 60 ans?! C'est ça la segmentation marketing LVMH?
Alodo Magada a prévu des surprises pour les 150 ans j'espère qu'il vont se rattraper. D'ailleurs j'ai cru entendre qu'il arrêteraient les sellita ! Ouf! Voilà deja une mine qui serait désamorcée.. Qu'est ce qui a bien pu passer dans la tête de JF Dufour lui qui avait fait de si bon choix. A moins, à moins que ce ne soit un cadeau (piégé) avant son départ chez roro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 TOUR AUTO
» [NEW] EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 Tribute to The Rolling Stones
» Quelle Zenith El Primero : 36000 vph ou Chronomaster 1969 ?
» [New] EL PRIMERO SKELETON TRIBUTE TO THE ROLLING STONES
» News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: