FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]

Aller en bas 
+35
Arsamatoria77
vabon
sylv1
william67
cesar
Zirko
isosta
Matthieu92
moose9144
Etarcos
broncos
pzk
flotus
Leopal
rogerw650
Bender
nam
olaz
bluberry78
Chronographe
Herbert
nicolas21000
TomSuede
Kento
Fabrice84
Zorba06
dm
Eric67
senator
Sai59
oliveka
Pepito94
bastien13
Lomaing
Liu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]   Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:52


a voté
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]   Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:03


Très bon sujet en perspective, j'habite depuis bientôt 10 ans dans les pays émergents et l’évolution est très significative.

Je me souviens du prix des Rolex au Brésil prix EU x3, aujourd'hui on tourne sur du x1,2. Cela reste élevé mais avec des salaires net net de cadre sup bien au dessus de l'Europe, pourquoi pas. On ne se met plus la guerre à prendre un billet international pour faire ses achats comme dans le passé.

A note que le moyenne gamme (300-2000€) est encore trop chère (x2) mais se vend bien (micro crédit).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]   Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 2:47

Bonne initiative, bon sujet de mémoire. J'ai joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]   Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 7:15

CORTINAIRE a écrit:
Répondu sur un autre forum. Je ne peux que réitérer mon intérêt pour les résultats.

Je ne veux pas "polluer " le travail de notre collègue et l'enthousiasme qu'il suscite.
Donc si certains d'entre vous sont intéressés, il peuvent sur HS consulter mon commentaire.

C'est d'ailleurs marrant de voir la différence d'accueil ...et de suivi ! Chinois 

Ah, marrant. Toi là-bas c'est Petrus?

Sinon ne t'en fais pas pour l'enthousiasme et l'ambiance. C'est un forum tu dis bien ce que tu penses. C'est pas demain la veille que je serais contrarié sur internet  Mr. Green 

Mais en effet, accueil différent là-bas. C'est compréhensible vu que je m'y suis pointé la gueule enfarinée juste pour poster mon lien. Bon, celà dit c'est vrai que niveau suivi c'était pas ça mais c'est arrangé  batman 

sebko a écrit:

Je suis d'accord, si le mémoire se base uniquement sur se sondage ca va pas être folichon, après si ce ne sont que quelques pages why not.
Ah les AST ...  clown  ( comprendra qui pourra )

Je n'avais pas bien compris ton poste précédent (c'est quoi esc?  Mr. Green ), et celui-ci est tout aussi trouble. Précise ta pensée  Chinois 

matthieu14 a écrit:
Done !

J'ai fais une enquête sur fam il y a quelques mois également pour mon mémoire mais il portait sur le SAV dans l'horlogerie de luxe, je travaille dans ce milieu, si tu as des questions n'hésites pas  Chinois 

Merci, je prends note.  Chinois 

Code NK a écrit:

Très bon sujet en perspective, j'habite depuis bientôt 10 ans dans les pays émergents et l’évolution est très significative.  

Je me souviens du prix des Rolex au Brésil prix EU x3, aujourd'hui on tourne sur du x1,2. Cela reste élevé mais avec des salaires net net de cadre sup bien au dessus de l'Europe, pourquoi pas. On ne se met plus la guerre à prendre un billet international pour faire ses achats comme dans le passé.  

A note que le moyenne gamme (300-2000€) est encore trop chère (x2) mais se vend bien (micro crédit).

A+

Interessant  Chinois 

freddy.lombard a écrit:
Bonne initiative, bon sujet de mémoire. J'ai joué le jeu.

Merci.  Chinois 



A part ça j'ai toujours pas ausculté les résultats, je laisse faire encore un peu.
Par contre j'ai commencé à rédiger aujourd'hui et j'en apprends pas mal sur l'histoire de l'industrie horlogère. Un boulot plutôt coule pour une fois du coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays émergents dans le circuit: votre avis [Enquête mémoire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu: Le secteur du luxe est tiré par les pays émergents
» Actu : La haute horlogerie portée par le développement des pays émergents
» Enquête pour mon mémoire
» Votre avis ? BR véritable dans l'âme?
» Oris dans l'eau - Réparation à faire ? Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: