FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM

Aller en bas 
+25
Bond82
nard
Fokker III
Pléiades
_DAVID_
francoisb
Mister N
H544
vdfa112
Ed the Grocer reloaded
christo18
francknwatch
H.
valthemonster
jet75
Apicius
tend
Herbert
guillaume140
Ibuprofen
dm
GodechotPauliet
tomducat
laphroaig007
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 3:24

C'était très bien !

Merci à nos hôtes

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 4:10

Merci à Marc, Henrick et à toute l'équipe de Godechot Pauliet pour avoir organisé ce Superbe événement,

Tout ceux qui y on été invités ont pu toucher et essayer tout les modèles de la gamme Tudor.  thumleft 


Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 4:31

Il y a des photos?

Baron?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 4:34

Un grand merci a toute l'équipe Godechot pour ce brunch horloger absolument parfait .
Nous avons pu essayer toute la gamme Tudor et notamment les nouveautés présentées a Bâle 2014 ( et de très belles pièces d'autres marques juste avant de partir ).
Remerciements aussi pour les 2 très beaux cadeaux gentiment offerts.

Fokkef fait péter les tofs  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 5:03

Merci à toute l'équipe de Godechot Pauliet, Tudor et FAM pour cette superbe présentation!  thumright 

Celle qui m'a fait baver n'était pas à vendre!  Mr. Green 
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM   Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 7:49

Un grand merci a toute l'équipe  Godechot Pauliet et Tudor, ainsi qu'à FàM, nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse de disponibilité et de compétence  bravohap 
Un Brunch très agréable au cours duquel j'ai vraiment apprécié d'essayer les modèles de la gamme.

Un petit coup de coeur pour la black Bay Rouge qui a vraiment beaucoup de caractère

Quelques modestes photos

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Img_0213

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Img_0214

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 8:59

Elles font vraiment envie ces vintages ! Quant à la nouvelle collection je suis prêt à servir de testeur !  Wink 

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 19/09/2012

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 9:09

J'y suis passé assez tardivement. Merci pour l'accueil très agréable et la disponibilité de toute l'équipe. J'ai également bien apprécié les deux cadeaux. Le livre est superbe.

Ma black bay bleue a retrouvé son bracelet NATO qui de mon point de vue est celui qui lui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 0:15

Essai de la Black Bay bleue
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 040_zpsfd6525ac

Essai de la Black Bay rouge
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 051_zps06ab3dca

La BBB, la BBR et ma Tudor 9401...Celle dont le candran a inspiré les BB
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 054_zpsa5fbe932

Ma 9401 avec la Pelagos...
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 037_zps87c294ec
...Une superbe montre mais un peu froide.

Ma 9401 avec la BBB...
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 045_zps4e9f5e07
...Gros coup de coeur pour cettre BBB !  I love you  thumleft

Encore merci pour cet événement... thumleft 

...ET pour les cadeau !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 0:29

Très bonne ambiance, des rencontres toujours aussi sympa.  Wink 

Superbe Tudor 9401  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1143
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2012

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:21

Un grand merci à toute l'équipe, un accueil vraiment sympas et de belles rencontres.
A renouveller au plus vite  bravohap bravohap 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 03/04/2014

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:19

Excellent accueil. La ligne Tudor Héritage est à connaître !

Blablabla..Tudor ... et celle-ci ...Tudor ... Blablabla
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 53a7ec7bac83a
La fin de partie a été sifflée ... prolongation Godechot Pauliet
et sortie de route.
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 53a7edcb3fab3
Troisième mi-temps... fête de la musique Ben l'Oncle soul.
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 53a7ef3e3c331
C'est une belle journée ...Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:34

J'adore ma sortie de route !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:01

Apicius,

Mouais... pas trop aimé le concert le soir. J'ai trouvé le son assez pourri... Beaucoup moins bien que d'habitude (cela étant, ça fait 2-3 ans que je n'y étais pas allé, ça devait être Nolween ou De Palmas le dernier...)

François
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:28

Apicius a écrit:
Excellent accueil. La ligne Tudor Héritage est à connaître !

Blablabla..Tudor ... et celle-ci ...Tudor ... Blablabla
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 53a7ec7bac83a
La fin de partie a été sifflée ... prolongation Godechot Pauliet
et sortie de route.
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 53a7edcb3fab3
Troisième mi-temps... fête de la musique Ben l'Oncle soul.
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 53a7ef3e3c331
C'est une belle journée ...Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Applau10

la sortie de route... c'est l'achat d'une DD?
Revenir en haut Aller en bas
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33


Nombre de messages : 1370
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:39

C'est super d'avoir le retour de cette belle journée  bravohap 
Effectivement de très beaux modèles  Shocked 
Et quel charme ces mamies  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:20

Pas son achat , son essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 3:57

Bond82 a écrit:
Pas son achat , son essai Wink

ok, merci  Wink pas de champagne alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 4:35

gdp.rolex a écrit:


ok, merci  Wink pas de champagne alors  Smile 

C'est pour ça que la coupe est vide Wink

Si je l'avais achetée je boirais a la bouteille!!!
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 8:38

Bonsoir a Tous,

Un Énorme merci à Henrick, Marc, Madame Tudor et à FAM pour l'invitation, l'organisation et l'accueil haut de gamme et très chaleureux.  Chinois 

Essais des nouveautés en libre service, présence de quelques modèles mythiques,  petits fours, champagne, goodies...  bravohap Dans un cadre super et par une journée ensoleillée! Que du bonheur! (Le reste de la boutique était aussi accessible, ce qui donnait l'occasion de voir des modèles assez peu courants: les Parmigiani par exemple)

En conclusion, vous l'aurez compris, j'ai énormément apprécié cet événement qui était aussi pour moi la première occasion de rencontrer des membres du forum, ravi d'avoir fait votre connaissance les gars! Et j'ai de la marge de progression par rapport à vos collections et niveaux de connaissance!!!

A bientôt
Hermann
Revenir en haut Aller en bas
GodechotPauliet
Membre Actif
GodechotPauliet


Nombre de messages : 138
Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris
Date d'inscription : 10/02/2014

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 3:21

Merci à tous pour votre présence et vos gentils messages confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godechot-pauliet.com
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 5:33

J'ai enfin récuperé l'iPad donc je peux écrire plus que quelques mots  viking 

Un énorme merci, je suis passé a l'improviste car je n'étais pas trop loin , et que je connaissais la maison pour y avoir déposé deux rolo en sav.
J'y ai retrouvé avec plaisir Géraldine , toujours aussi serviable et disponible, des têtes de fam connues, et rencontré le personnel de godechot, au top ainsi que de nouveaux fameurs.

La gentillesse de l'équipe n'a d'égal que la disponibilité et l'organisation sans faille de l'événement.

J'y retournerais avec plaisir, tout y est très agréable, sauf peut être, seul bémol,


....




Le prix de la day date ice  affraid Shit cyclops clown Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 8:32

Tout y est agréable pour moi et comme je n'ai pas vu le prix de ta chi DD!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:57

Juste pour mon ami Ben qui ne pouvait pas venir, t'aurais adoré et ca t'aurait réconcilié avec les Vintages!  (meme si c'est pas Made in Japan!  Wink )

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Image61
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !
» Un évènement "Tudor Live" Exlusif avec FAM
» Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM
» Evènement Tudor avec FAM (Edition 2020) !
» Godechot, Pauliet, Jaquet, Droz... et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: