FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM

Aller en bas 
+25
Bond82
nard
Fokker III
Pléiades
_DAVID_
francoisb
Mister N
H544
vdfa112
Ed the Grocer reloaded
christo18
francknwatch
H.
valthemonster
jet75
Apicius
tend
Herbert
guillaume140
Ibuprofen
dm
GodechotPauliet
tomducat
laphroaig007
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GodechotPauliet
Membre Actif
GodechotPauliet


Nombre de messages : 138
Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty01.07.14 18:38

Un grand merci à Fokker III pour son sublime compte-rendu. du grand art!

Nous en profitons pour ajouter quelques photos d'ambiance; une atmosphère géniale grâce à tous les FAMEURS qui sont venus nous voir.
Nous n'avons pas seulement partagé champagne et petits fours, mais aussi énormément d'histoires, de connaissances et d'anecdotes sur la marque. Un moment entre passionnés, nous compris: un vrai bonheur.

Merci à vous tous, et nous espérons remettre ça bientôt autour d'un nouveau sujet.
Quand à ceux qui n'ont pu se déplacer ce jour là; sachez qu'il nous reste quelques cadeaux à distribuer, et quelques montres à essayer!
A bon entendeur...

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 936195TudorGodechotPauliet013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 453918TudorGodechotPauliet014

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 832511TudorGodechotPauliet007

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 236654TudorGodechotPauliet010

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 127420TudorGodechotPauliet028

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 361565TudorGodechotPauliet018

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 683055TudorGodechotPauliet041

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 130596TudorGodechotPauliet076

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 633249TudorGodechotPauliet026

A très bientôt!

Marc et Henrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godechot-pauliet.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty01.07.14 19:00

sympa le corner Tudor!  thumright 
à mon prochain passage sur Paris, je passerai avec plaisir... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty01.07.14 21:03

On parle cadeaux, ici ??

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty01.07.14 21:10

Fokker III a écrit:
On parle cadeaux, ici ??

 Mr. Green 

On a déjà été servis Fokker  Mr. Green 
Je dois dire que j'étais super content quand j'ai ouvert le sac de goodies une fois arrivé chez moi!
Si ça vous donne pas envie d'y aller après ça...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty01.07.14 23:54

Incroyable  affraid  Je découvre le sujet à l'instant, comment ai-je pu totalement passer au travers de l'event?! (Ca m'apprendra à trainer chez les rolo!)

Moi qui me suis dit plusieurs fois que je devrais passer essayer cette BB blue et red ensembles, aux vues des retours et de la bonne humeur qui se dégage de notre partenaire Godechot et Pauliet, je passerais surement par le corner  bravohap 

Merci pour ce CR très sympa! Le prochain event j'essaierais de ne pas râter Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 781367 
 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty04.07.14 15:04

Bon et bien du coup je suis passé aujourd'hui  Mr. Green 

Je dois dire que j'ai bénéficié d'un remarquable accueil de la part de notre partenaire! Un vrai moment d'échanges où on prend le temps, et au sein duquel on parle design/ technique/ comparaison multi-marques, bref un vrai bon moment avec un réel écho de passioné en face de soit, que je recommande à tous nos amis FAMeurs!  thumright 

J'ai pu constater la qualité de finition de belles pièces Tudor comme la BB Heritage red et le Chrono Blue, de vraies réussites à mon sens! Il ne reste plus qu'à revenir voir la BBBleue car j'ai bien l'impression que tout le monde est reparti avec la sienne lors de l'évènement FAM Wink

En plus, on rencontre même d'autres FAMeurs le midi  clown 

Merci à Marc, Enrick et toute l'équipe Godechot Pauliet et bravo pour cette démarche de partenariat  thumright  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty04.07.14 16:14

Matthieu92 a écrit:
Il ne reste plus qu'à revenir voir la BBBleue car j'ai bien l'impression que tout le monde est reparti avec la sienne lors de l'évènement FAM Wink

Moi je suis reparti avec une montre bleue mais ce n'était pas une BBB!  Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Blunt_gi

Mais je suis d'accord avec toi: accueil remarquable, connaisseurs passionés, tombé sous le charme des BB et le 4 place Victor Hugo est en passe de devenir le nouveau centre névralique des FAMeurs!

Message à Henrick et Marc: Faites Zenith et Panerai aussi et là c'est un corner FAM que vous devrez ouvrir  Mr. Green 

Mais après c'est sur, je vais etre mal avec mon banquier!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM    Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM  - Page 4 Empty04.07.14 19:27

Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
 
Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !
» Un évènement "Tudor Live" Exlusif avec FAM
» Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM
» Evènement Tudor avec FAM (Edition 2020) !
» Godechot, Pauliet, Jaquet, Droz... et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: