FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retard sur Rado Integral Automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riflo94
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Retard sur Rado Integral Automatique Empty
MessageSujet: Retard sur Rado Integral Automatique   Retard sur Rado Integral Automatique EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:44

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc je m'appelle Florian et j'ai 28 ans.
Je lis le forum depuis pas mal de temps et je rencontre un petit problème technique sur une de mes montres...
C'est une Rado Integral Automatique que j'ai eu en cadeau il y a 3 ans.

J'ai remarqué qu'elle prend du retard, plus moins important, je la re-règle souvent.
J'ai l'impression que ces prises de retard ont lieu uniquement quand elle est portée...
Elle a été révisée il y a peu par un ami horloger lorsque les prises de retard ont commencées mais RAS, je me demande si mon remontoir à montre n'est pas la source de ce dérèglement.

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide

Florian

Revenir en haut Aller en bas
riflo94
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Retard sur Rado Integral Automatique Empty
MessageSujet: Re: Retard sur Rado Integral Automatique   Retard sur Rado Integral Automatique EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:11

Personne ne peut me conseiller?!
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Retard sur Rado Integral Automatique Empty
MessageSujet: Re: Retard sur Rado Integral Automatique   Retard sur Rado Integral Automatique EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:11

tout dépend du retard  Incompréhensible ... entre 3sec / jour et 3 mns / jours c'est pas la même



riflo94 a écrit:
Elle a été révisée il y a peu par un ami horloger lorsque les prises de retard ont commencées mais RAS

Si il s'agit d'un retard important change d'horloger ... car R.A.S après révision pour une montre qui affiche un retard ...y'a un problème la !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard sur Rado Integral Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADO Diastar automatique
» Rado Integral Automatic Black Jubilé XL
» demande d'avis sur achat Rado Integral
» Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€
» Rado automatique vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: