FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014, 18:11

Et un de plus!  thumright 

Félicitations et bienvenue au club.

Il y a 3 ans jour pour jour, je rédigeais la présentation de la mienne et j'écrivais :

"La fleur de lys est restée trop longtemps dans l'ombre"

Je persiste et je signe!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gil76
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014, 18:24

camore a écrit:

Ca y est, j'ai reçu ma boucle déployante. C'était la première fois que je faisais ça mais le montage a été facile, il faut juste être minutieux.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 954033DSC1258

Je la trouve de plus en plus belle, je n'ai qu'un reproche à lui faire c'est que j'ai peur de la rayer...
Fèloche Bulles Et elle coute combien laBD ?
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:37

La BD me semble OBLIGATOIRE et devrairait être offerte surtout dans les versions avec la phase de lune.
En tout cas bravo pour le montage qui n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:40

gil76 a écrit:
m'a p'tite contribution  bravohap 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Paquig11

Comme quoi on peut jouer avec les " straps" comme sur une vulgaire "Paneraï"  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014, 21:31

AirX-VIII a écrit:
La BD me semble OBLIGATOIRE et devrairait être offerte surtout dans les versions avec la phase de lune.
En tout cas bravo pour le montage qui n'est pas évident !

Si ça n'a pas été le cas au lancement de la Collection, le choix est désormais proposé : avec boucle ardillon ou boucle déployante, sans supplément de prix.
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 07:38

Bonjour,

Merci, pour le montage il y a un sujet sur les BD Pequignet, avec des photos, qui m'a bien aidé.

La boucle m'a coûté 100€, ça m'étonne qu'elle soit proposée sans supplément parce qu'elle vient en complément de l'ardillon il faut les deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 08:41

Aujourd'hui tu as le choix, et sans supplément ;-)
Je viens d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:22

Alors c'est tant mieux pour les nouveaux acquereurs, c'est vrai que pour moi la boucle correspond mieux au standing de la montre.

C'est exactement la même boucle? Si oui, il faut la demander même si on ne veut pas la monter.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:33

camore a écrit:
...
C'est exactement la même boucle? Si oui, il faut la demander même si on ne veut pas la monter.

Oui, c'est la même boucle. Ma RR était montée sur ardillon et j'ai ajouté la BD par la suite en réutilisant la boucle ardillon d'origine.
J'avais mis quelques photos pour le montage sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:43

camore a écrit:
Alors c'est tant mieux pour les nouveaux acquereurs, c'est vrai que pour moi la boucle correspond mieux au standing de la montre.

C'est exactement la même boucle? Si oui, il faut la demander même si on ne veut pas la monter.

C'est surtout beaucoup plus pratique : je vais en commander une, je suis lassé de devoir manipuler  l'ardillon à chaque fois que j'enlève la montre.
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 10:41

LIPNOTIC a écrit:


Oui, c'est la même boucle. Ma RR était montée sur ardillon et j'ai ajouté la BD par la suite en réutilisant la boucle ardillon d'origine.
J'avais mis quelques photos pour le montage sur ce sujet.

Bonjour,

Je parlais des boucles qui sont maintenant proposées en remplacement de l'ardillon sans plus-value, pour les nouvelles commandes.
Si ce sont les mêmes que les notres, il faut les prendre même si on ne veut pas les monter, pour pouvoir les vendre à part ou les avoir ans le package si un jour on veut revendre sa montre.

Pour les photos du montage, c'est bien de ce post là dont je parlais, qui m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 12:06

Très belle histoire Funkybaz. Il n'y a pas d'heureux hasard, seulement des heureux possesseurs de Pequignet manufacture.

 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 15:50

Pequignet  vient de recevoir le Label Entretpise du Patrimoine Vivant.

"Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. "

 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:05

Bravo Péquignet.  bravohap 
Récompense amplement méritée.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:18

Enchanté de ma rue royale, merci encore Stef de nous vendre des merveilles pareilles ! drunken 

Photo du jour...

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 746889RR3
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:40

sur qu'elle est très belle ta Péquignet  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:21

Pequignet  quid 2 c'est quoi  clown magnifique ta belle Julien  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:38

Félicitations!

Et ben, la liste des heureux propriétaires de Calibre Royal qu'il y a en Page 2 a pris un sacré coup de vieux en même pas un mois.       thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014, 21:20

Bon de toutes les façons chacun pense que c'est la sienne LA + belle et comme vous êtes tous super je vous remontre encore ma petite qui se repose de son fatiguant voyage à la grande manufacture Pequignet.   bravohap 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Membre Actif
Patrick Bateman


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 09:25

Bonjour à tous
Je ne suis pas loin de craquer pour une Royal Titane (http://www.pequignet.com/collection-manufacture/9032843-30).

Seul grief, je trouve que l'étanchéité à 50m un peu légère et finalement peu en phase avec le style résolument sportif de la montre que je compte bien porter peu importe l'activité (bref en faire une toolus watchus vulgaris). Du coup je me dis qu'une sub pourrait remplir le cahier des charges mais je peux faire une croix sur l'originalité  Pleure 2 

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 10:02

Avec une étanchéité à 5 atm / 50 m et un bracelet adéquat, tu peux tout faire sauf de la plongée, ça devrait permettre de répondre positivement à la quasi totalité des sportifs.

Une Sub répondra à la totalité mais qui aujourd'hui utilise sa Sub à quasi 7.000 euros dans sa version acier comme une vraie toolwatch ?

Si tu veux vraiment une toolwatch, il y a ce qu'il faut chez Casio en G-Shock ou en un peu plus joli, une bonne Seiko Sumo Manuf pas trop chère et jolie, que Stef Wink te vendra avec le sourire, la gentillesse et le service en plus !
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 10:15

J'ai le même avis. Bracelet caoutchouc et 5atm suffit pour la vue de tous les jours (piscine, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 10:27

Perso ma petite derniere est une "ancienne" Paneraï en titane.
Le titane est TRES sensisble aux rayures...
Donc pour une tool watch de ce prix prends une Rolex AMHA  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 10:36

Le Titane Brightz traité Dia-shield de la Seiko Shogun est à l'opposé très peu sensible aux rayures, c'est justement un de ses arguments de vente !

Le grade de Titane est une donnée à prendre en compte, un Titane grade 5 est très dur et peu sensible aux rayures, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Membre Actif
Patrick Bateman


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 10:49

Merci pour vos contributions. Je ne veux pas d'une tool watch stricto sensu mais simplement une belle montre que j'ai l'intention de porter tous les jours (sauf pour faire de la plongée  clown ).
En revanche impossible de déterminer le grade du titane utilisé pour le boîtier  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: