FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 15:21

C'est quelle ligne, ça, le Métro sexuel Mr. Green ? ça part de la rue St Denis pour aller au boulevard de Clichy en passant par Les Maréchaux pig ?
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Alors là, je ne saurais t'en dire plus...  Mr. Green 

Par contre j'ai deux photos qui traînent !  Rolling Eyes 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 856402P17

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 549184P16
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 16:31

C'est votre choix  Chinois  c'est toutefois moins choquant que la foret fournie de feu nicolas hayek où la foret cachait littéralement le cadran de ses 10 montres au bras.

Cette montre est plus belle je trouve que la version phase de lune en cadran blanc
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 16:37

Le niveau de finition du cadran est vraiment impressionnant  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 16:58

Et encore, ma macro n'est pas terrible, mais ça donne une petite idée  Wink 
Vraiment super bien finie quand on l'a sous les yeux cette Rue Royale...

De même, je ne me croyais pas capable de l'apprécier de par son style classique, mais j'ai vraiment adoré celle qui suit en photo. (vue chez Stef)
Ses aiguilles bleuies, sa phase de lune, ses clous de paris...  drunken Absolument magnifique !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 900409593685082292bcc4c4b9z
(trouvée sur google images)
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 0:18

c'est malin  Evil or Very Mad   j'ai envie d'annuler ma panomaticlunar pour prendre la pequignet royale noirte phase de lune  comme celle de camore et airx Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 7:30

lones a écrit:
c'est malin  Evil or Very Mad   j'ai envie d'annuler ma panomaticlunar pour prendre la pequignet royale noirte phase de lune  comme celle de camore et airx Pleure 2

A mon avis, l'une n'emprêche pas l'autre, à condition de predre des couleurs de cadran différentes. L'avantage de la Rue Royale par rapport entre autres à la Panomatic est que c'est fromage et dessert (RdM et PdL).
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 20:45

Vous avez vu mon âge ? Je n'ai pas vos moyens pécuniers, je ne peux me permettre de dépenser 7500  et 7000 euros(prix de base ) dans 2 montres .

C'est sûr que j'aurais pris dans ce cas la pano lune crême et la pequignet fonçée, mais franchement à mettre 15000 euros j'aurais pris direct une Lange und sohne comme celle de napolitano

Ce qui me plait chez la pequignet c'est justement le jour et la réserve de marche en plus ,le boitier plus moderne et la lisibilité du cadran
en plus elle fait moins vieux que la panolunar qui elle est plus adaptée pour les vieux entre 40 et 60 ans  amha .
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 23:00

Tu ne seras pas déçu, c'est une montre fantastique !

J'ai eu la chance de dénicher la mienne sur une petite annonce de FAM et d'avoir un ancien tarif  bravohap ... c'est vrai que maintenant le prix est plus proche de ce que vaut vraiment cette montre par rapport à d'autre marques yeux  ...

Allez pour te faire patienter je te montre encore quelque différentes couleurs du cadran de la PdL en fonction de l'éclairage ambiant (au poignet c'est encore plus visible)

PS / c'est dommage que je soit nul en photo  Pleure 2 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 23:41

En effet la photo n'est pas vraiment fine  Chinois , j'ADORE les étoiles(pour les avoir vues en macro ici) en relief collées et pas simplement peintes comme sur d'autres marques prestigieuses, montre fiable? elle est précise? Pas de retard ou avance irrégulière?Ce qui me cause une  petite hésitation c'est la pérénnité de péquignet sur le très long terme : quid de ma montre si plus de révision en sav possible au bout de 6 ans?

Pas grave pour le prix la panolunar de glashutte est plus chère, je compte bien demander une légère remise chez mon horloger(5%  Mr. Green )

j'ai commandé la lunar mais du coup elle donne un sacré coup de vieux je trouve sur la personne  yeux  bref une CHI compulsive regrettable  (le pompon c'est que je ne vois à ce jour que des défauts sur cette montre: les inscriptions en arc de cercle sur la phase de lune qui me rappelle le rapporteur de geometrie scolaire  Col1  )la couleur creme vieillote du cadran .Bref c'est un comble de ne plus aimer la montre pour laquelle vous avez eu une une CHI incontrolée et ce il y a à peine 5 semaines  Pleure 2 .

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 873506d1352673913-help-color-2012-glashutte-original-panomaticlunar-dial-date-disc-color-off-inside1

regardez la beauté des étoiles sur celle de papabib

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Pqgt10
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 0:47

Funkybaz a écrit:


Autre point d'inquiétude, depuis hier, 30 heures sont passées depuis le remontage et la réserve de marche est toujours à 72 elle n'a pas bougé ???? Un problème ???

Bien à vous
A.

votre réserve de marche a bougé ou pas finalement?

Sinon il me semble que ce calibre royal a été conçu avec accès direct aux éléments principaux donc une certaine facilité d'entretien
pour tout bon horloger qui se respecte autrement dit même si Pequignet n'existait plus dans 10 ans la montre ne serait pas perdue?
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 16:40

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Mrr90111
Celle-ci hante mes nuits ........
Combien de temps vais-je résister ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 17:00

Pour t'aider à résister Mr. Green , j'aurais deux petites remarques :

- la version or rose est également très jolie (remarque qui ne sert à rien vu que les tarifs sont identiques  Mr. Green )

- les 3 index chiffrés 10-12-2 gâchent un peu le cadran à mon goût (mais ce n'est que mon avis personnel  Wink )



Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 17:15

@Fdm44,
J'avais dans un premier temps choisi la version or rose et puis je suis revenu sur l'or jaune pour effectivement le même prix.
Les 3 index chiffrés 10-12-2 gâchent un peu le cadran c'est vrai et c'est ce qui fait que je n'ai pas encore "plongé".
J'aimerai un cadran noir, des aiguilles avec du luminova et des indes bâton.
Aucun modèle or n'a cette configuration malheureusement.
Dés mon futur passage à Besançon, j'irai voir Madame Duboz (AD) pour qu'elle demande à Péquignet de réaliser cette configuration.
La vie m'a appris qu'il ne faut pas rêver mais l'espoir fait vivre.
Si réellement péquignet crée ce modèle alors je ne répond plus de ma CB.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 17:46

Alors là, si la version or rose sortait sans ces 3 index chiffrés, je crois bien que pour la première fois je commencerais à réfléchir à la vente de quelques unes de mes montres Shocked 

Tiens-nous au courant de tes négociations Olivier Wink STP
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 23:21

lones a écrit:
.   En effet la photo n'est pas vraiment fine  ...  , j'ADORE les étoiles en relief collées et pas simplement peintes comme sur d'autres marques prestigieuses, montre fiable? elle est précise? Pas de retard ou avance irrégulière? Ce qui me cause une  petite hésitation c'est la pérénnité de péquignet sur le très long terme :
quid de ma montre si plus de révision en sav possible au bout de 6 ans ?

.......pour le prix la panolunar de glashutte est plus chère ...

j'ai commandé la lunar mais du coup elle donne un sacré coup de vieux je trouve sur la personne  bref une CHI compulsive regrettable  (le pompon c'est que je ne vois à ce jour que des défauts sur cette montre: les inscriptions en arc de cercle sur la phase de lune qui me rappelle le rapporteur de geometrie scolaire  la couleur creme vieillote du cadran .

Bref c'est un comble de ne plus aimer la montre pour laquelle vous avez eu une une CHI incontrolée et ce il y a à peine 5 semaines  

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Pqgt10


Je dois mal lire ou il y une erreur dans tes photos ....

Pour répondre à tes questions ma montre ( numéro 67 d'une série qui semble avoir un certain succès à bénéficie du changement complet de son calibre en raison d'un défaut de conception initial qui a entraîner un petit problème sur certain calibres, dont mon numéro 67 (échange standard, avec une garantie constructeur, comme un "vice de conception"), ensuite, la garantie d'achat était dépassée, j'ai remarqué que la réserve de marche fonctionnait de façon trop lente par rapport à d'autres montres automatique qu'il m'arrive de porter (équiper d'un Valjoux 7750, Lemania ou autre calibres classiques) j'ai appelé  le SAV Pequignet qui a accepté de prendre en charge la réparation gratuitement avec bien sur étanchéité et en prime il m'ont offert un polissage !

Je n'ai jamais vu ça dans aucune autre marque  thumleft 

Et je dis merci et bravo au  SAV de cette très ancienne manufacture Française  Chinois


PS / Bien sur la montre donne l'heure, les minutes, les secondes, ce qui est fabuleux c'est la précision de la PDL et surtout le saut simultanés à minuit du jour et de la date ça c'est UNIQUE  Fier 2  il n'y a je crois que ce calibre qui sait faire tout ça pour un prix aussi ....  affraid
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 6:00

Je l'ai déjà écrit ici mais je me répète, Péquignet mérite vraiment un sous forum sur FAM au même titre que bien d'autres marques.

@Fdm44,
En ce qui concerne la version or jaune ou rose, il suffit de prendre le cadran du modèle 9010443CN qui est noir avec des index.
De garder les aiguilles avec luminova de ce modèle or jaune 9011448CN et c'est tout.
En fait sur le modèle 9011448CN cadran noir charbonneux, il suffit d'installer le cadran du modèle 9010443CN noir opalin.
Bien sur les index et les tours d'heure et logo ne seront pas dorés.
Donc comme me l'a écrit stef "Cela ferait un peu custom et pas évident pour la marque" !
Il me reste donc à attendre que Péquignet complète sa gamme avec des modèles or jaune et rose avec des index bâton.
Donc patience ............
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 6:43

dzef a écrit:
Je l'ai déjà écrit ici mais je me répète, Péquignet mérite vraiment un sous forum sur FAM au même titre que bien d'autres marques.

@Fdm44,
En ce qui concerne la version or jaune ou rose, il suffit de prendre le cadran du modèle 9010443CN qui est noir avec des index.
De garder les aiguilles avec luminova de ce modèle or jaune 9011448CN et c'est tout.
En fait sur le modèle 9011448CN cadran noir charbonneux, il suffit d'installer le cadran du modèle 9010443CN noir opalin.
Bien sur les index et les tours d'heure et logo ne seront pas dorés.
Donc comme me l'a écrit stef  "Cela ferait un peu custom et pas évident pour la marque" !
Il me reste donc à attendre que Péquignet complète sa gamme avec des modèles or jaune et rose avec des index bâton.
Donc patience ............
Olivier  

Et si Pequignet sort les modèles or avec cadran index or mais
sans aiguilles luminova, cela pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 6:59

Bonjour Stef Wink

Personnellement je préfèrerais sans luminova, ça rompt le style classique de la montre AMHA, d'autant que les aiguilles glaives sans luminova de Pequignet sont magnifiques.

Mais de toute façon, pour ce qui me concerne, un tel achat n'est pas dans l'air du temps pour l'instant ni pour les prochains mois, mes deux prochaines acquisitions et mes 5 récentes depuis janvier ont déjà réduit mon portefeuille à peau de chagrin Mr. Green ...

Olivier Wink , à toi de voir avec le Chef !
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 23:51

dzef a écrit:
Je l'ai déjà écrit ici mais je me répète, Péquignet mérite vraiment un sous forum sur FAM au même titre que bien d'autres marques.
 

D'accord à plus 100/100 ... J'ai un peu l'impression que ce "sujet" fait fonction de "sous-forum" sauvage et clandestin en-dehors de toutes modération et en grande liberté c'est il me semble un peu FAM ...
Perso je trouve ça sympa, mais un vrai sous forum officiel et tout avec l'accord de Pequignet alors là ce serait TOP !

 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMer 13 Aoû - 1:03

Parce qu'elle le vaut bien  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMer 13 Aoû - 15:07

Petite série de l'après midi:  Rolling Eyes 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 299199Lys

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 323480Pequi1

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 453195Pequi2
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptyMer 13 Aoû - 17:55

Superbes tes détails, Ghia94  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 19:13

Mon seul plaisir en ce retour de vacances :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 3d5b54d0787720fcb8f2af3d44b8aae

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 61625fa55bea96647d7688c2e969b9d

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 20:28

Superbe Cedric bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: