FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2014, 11:16

Salut Tom PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Xyxwave_
Je confirme I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2014, 11:27

Salut Stéphane PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Xyxwave_

et 100h de rdm ! affraid Là, ils font très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2014, 17:27

C'est vrai que plus je la vois, plus je lui trouve d'argument .

Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 12 Sep 2014, 19:51

Un style different des rue royal, j'adore les deux style.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014, 00:17

Est-ce que l'on pourrait avoir une photo coté "verso" de ces Calibres Royales sans la PdL afin de voir un peu la mécanique avec la super  RDM de 100 heures ? clown
Ce serait sympa de comparer avec et sans la Phase de Lune      Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014, 01:12

AirX-VIII a écrit:
Est-ce que l'on pourrait avoir une photo coté "verso" de ces Calibres Royales sans la PdL afin de voir un peu la mécanique avec la super  RDM de 100 heures ? clown
Ce serait sympa de comparer avec et sans la Phase de Lune      Incompréhensible

Pas sur qu'il y ait énormement de differences sur la PdL coté mouvement.
La seule manière de la voir coté mécanique, c'est ici:

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Reserv10

Pour la RDM, le CR a environ 100h depuis les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2014, 01:36

Effectivement il n'y a pas de grande différence visible coté verso visible en surface yeux je suppose qu'en se rapprochant du cadran il doit manquer quelque élément ...

Pour les "100 heure c'était cette remarque qui m'avait trompé et laissé pensé que le ressort était plus "puissant" ou plus long quoi Pleure 2
tomcuss a écrit:

.... et 100h de rdm ! affraid Là, ils font très fort !

mais c'est vrai qu'entre les "72h" affichées et la buté de l'aiguille il y a un peu de marge et on ne doit pas être loin des 3 jours de RDM Fier 2 ... comme de ttes façon on a du mal à laissé une aussi belle montre plus de trois jour sans la porter, la RDM ne sert que pour la PdL et encore
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2014, 10:41

AirX-VIII a écrit:
(...)mais c'est vrai qu'entre les "72h" affichées(...)
qui correspondent aux 72 heures garanties en isochronisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:21

bonsoir,

Je reviens un instant sur le post de Cédric92 concernant la dérive du calibre royal

Depuis ce post, je me suis amusé a voir si la mienne suivait la même tendance, donc voici ce que j'obtiens :

- quand la montre est portée, elle avance d'environ 1 a 2 sec dans la journée suivant l'activité.
- quand la montre est posée à plat pour la nuit, elle prend 5 voir 6 secondes

Par contre, lorsque je la pose sur la couronne pour la nuit, il n' y a absolument pas de dérive  bravohap

plutôt satisfaisant Non ?
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:58

100h de réserve de marche dont 88h garantie et 72h en isochronique.
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:14

Jean-Lou a écrit:
Pequignet sera présent au salon belles montres les 9-10 11 octobre 2014

Petite précision : 09/10 et 11 octobre : salon "les montres"   à St germain  et 21/22 et 23 novembre : salon "belles montres" au carrousel du Louvre....voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:22

Fort sympathique ce calibre royal,je viens de me taper d'affilé les 20 pages de ce post,miam ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 00:43

tomcuss a écrit:

qui correspondent aux 72 heures garanties en isochronisme Wink

Exactement, tout à fait d'accord thumright

Du coup je l'ai remise ce soir pour un repas au restau ... que du bonheur Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 03:07

[quote="AirX-VIII"]

Pour la manger des yeux? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 05:59

Meuuuh non .... quoique la phase de lune me plait tjs autant flower  allez une ancienne tentative de photo qui n'arrive pas bien à saisir la magie des reflets ... Pleure 2

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Dsc03912

Le reste du repas était bien sur d'une banalité affligeante Arguek
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 10:20

C'  est pas pour dire mais la photo est vraiment horrible pig où habitez vous que je vous prête mon reflex avec le 100 mm macro?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 12:03

lones a écrit:
C'  est pas pour dire mais la photo est vraiment horrible pig  où habitez vous que je vous prête mon reflex avec le 100 mm macro?

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 14:19

Les photos du Calibre Royal sur FAM, c'est pourtant pas ce qui manque... Incompréhensible

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Pdl_110
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 19:35

au hasard de la journée, je suis passé devant la vitrine de l'Etoile d'Or - Paris - et évidement, il y avait aussi la version Royale titane ...

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Rtanthracitesoldatcmjn-903273330bd.400
Droits photos : Pequignet

Elle est vraiment très belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014, 19:37

Je re confirme
Je vais même me faire un petit essai un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1271
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2014, 08:23

lones a écrit:
C'  est pas pour dire mais la photo est vraiment horrible pig  où habitez vous que je vous prête mon reflex avec le 100 mm macro?

OK pas tapez PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Blunt_gi

Au lieu de dépenser mes € avec les montres je devrais trouver un reflex un 100mm macro si j'ai bien suivit clown ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2014, 13:59

tomcuss a écrit:
au hasard de la journée, je suis passé devant la vitrine de l'Etoile d'Or - Paris - et évidement, il y avait aussi la version Royale titane ...

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Rtanthracitesoldatcmjn-903273330bd.400
Droits photos : Pequignet

Elle est vraiment très belle ! I love you

Hmmmmmm Incompréhensible

Il me semble que tu en parles de plus en plus, Tom. Craquage imminent??? Mr. Green

Vue en vrai aussi et c'est vrai qu'elle est vachement belle avec un anthracite soleillé qui fait un peu penser aux Spitfire de chez IWC (Y'a pire comme référence...).
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:36

nard a écrit:
Hmmmmmm Incompréhensible

Il me semble que tu en parles de plus en plus, Tom. Craquage imminent??? Mr. Green
Cépafô mon ami, cépafô .... 'suis en grand danger !  Incompréhensible  pale

nard a écrit:
Vue en vrai aussi et c'est vrai qu'elle est vachement belle avec un anthracite soleillé qui fait un peu penser aux Spitfire de chez IWC (Y'a pire comme référence...).
T'as vu comme elle est belle I love you drunken et il n'y a rien à jeter d'un coté (cadran) comme de l'autre (soute aux machines) ! C'est effectivement cet aspect ardoise soleillé qui doit te faire penser aux iwc.

Mais impossible de craquer en ce moment Thumb down mon banquier est ... shakng2 j'achete seulement la PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Kap2si
mais dans quelques mois ... vas savoir jocolor applaud PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Blunt_gi

je ne sais pas si j'ai mis assez de smileys ... affraid PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2014, 15:43

Tout le mal que je te souhaite, Tom. Wink

On a beau dire ce qu'on veut (et je reste objectif car je me suis fait quelques frayeurs avec les maladies de jeunesse du mouvement pale ) mais Péquignet a réussi un coup de maître avec ce calibre royal et ses différentes déclinaisons.

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2014, 16:02

nard a écrit:
Tout le mal que je te souhaite, Tom.  Wink
Merci Bernard Very Happy Wink

nard a écrit:
On a beau dire ce qu'on veut (et je reste objectif car je me suis fait quelques frayeurs avec les maladies de jeunesse du mouvement  pale ) mais Péquignet a réussi un coup de maître avec ce calibre royal et ses différentes déclinaisons.
J'en pense exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: