FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:51

C'est ce que j'avais dit à Zouzou, il m'a pris pour un fou clown

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:21

Nuit noire ce soir :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Img_4610


Nic Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:23

dicknroll a écrit:
C'est ce que j'avais dit à Zouzou, il m'a pris pour un fou clown

thumright

Trouve moi un nato vraiment adapté et habillé, et promis je l'achètes et je l'essaies. thumright . Et puis ça me permettras d'y mettre le module connectê de MontBlanc qui sort en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:08

dicknroll a écrit:
C'est ce que j'avais dit à Zouzou, il m'a pris pour un fou clown

thumright

Zouzou77 a écrit:


Trouve moi un nato vraiment adapté et habillé, et promis je l'achètes et je l'essaies. thumright . Et puis ça me permettras d'y mettre le module connectê de MontBlanc qui sort en Juin.

je pense que vous êtes devenus fous  Twisted Evil . péquignet  Spliform , nato (rose Rolling Eyes ) et bidule connecté sur un nato, et le tout sur une montre classique batman FABRIQUE EN FRANCE (oui oui c'est marqué en gros)

heureusement que c'est pas un forum de cuisine parce que je tenterais pas de manger de vos expériences culinaires clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:13

dm a écrit:




je pense que vous êtes devenus fous  Twisted Evil . péquignet  Spliform , nato (rose Rolling Eyes ) et bidule connecté sur un nato, et le tout sur une montre classique batman FABRIQUE EN FRANCE  (oui oui c'est marqué en gros)

heureusement que c'est pas un forum de cuisine parce que je tenterais pas de manger de vos expériences culinaires clown

Tu serais surpris pourtant clown .
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1208
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:40

Bon vu sur le figaro magazine cette semaine ...

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Rib_ac10

Perso je ne suis pas cette évolution "pseudo sport", "pseudo montre de plongée à 30 ATM" ... Mr. Green
Je trouve affreux cette lunette orange (réf Oméga?) ces grosses aiguilles , etc  affraid

Et vous que pensez vous de cette évolution du "Calibre Royal" ... yeux


Dernière édition par AirX-VIII le Lun 18 Mai 2015 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:43

Je crois que tout le monde a déjà un peu donné son avis dessus. Mais personne, moi j'aime encore assez ( même si je dois être un des seuls..... Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1208
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:45

a bon je n'avais pas encore vu de discussion ici sur ce "Royale 300" comme 30 ATM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:48

Je suis curieux de la voir de près également.  Chinois

Ce qui me gêne le plus, ce serait la couronne à 2H.
Je veux bien qu'on m'en explique l'intérêt, si ce n'est de vouloir se différencier à tout prix. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1208
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:03

Je n'ai aucune idée du tarif ... Shocked
La couronne à 2h ... ce n'est pas une grosse complication ! Est-ce une couronne vissée ?
Boitier acier ou titane ?

... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:23

La version noire est à Pithiviers (pas encore reçu la full orange avec bracelet noir offert Rolling Eyes ).
4500€ en PVP
Boitier titane.
Pour la couronne elle a été l'objet d'un brevet et se "bloque" en un quart de tour par besoin de visser le tout.

Comme beaucoup au début déçu que la marque parte dans un modèle comme celui-ci, après essayages à Bâle sous le charme (après je ne suis pas objectif avec Pequignet Mr. Green ).
Mais vraiment une très belle montre, une finition nickel et super confortable.
Prévu une petite présentation dès que l'orange sera arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:33

Illien a écrit:
La version noire est à Pithiviers (pas encore reçu la full orange avec bracelet noir offert Rolling Eyes ).
4500€ en PVP
Boitier titane.
Pour la couronne elle a été l'objet d'un brevet et se "bloque" en un quart de tour par besoin de visser le tout.

Comme beaucoup au début déçu que la marque parte dans un modèle comme celui-ci, après essayages à Bâle sous le charme (après je ne suis pas objectif avec Pequignet Mr. Green ).
Mais vraiment une très belle montre, une finition nickel et super confortable.
Prévu une petite présentation dès que l'orange sera arrivée Wink

Il va falloir que je trouve l'occasion de passer à Pithiviers.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:36

AirX-VIII a écrit:
a bon je n'avais pas encore vu de discussion ici sur ce "Royale 300" comme 30 ATM Mr. Green

Le fil est là:
https://forumamontres.forumactif.com/t178088-nouveautes-pequignet-retour-de-baselworld?highlight=Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:37

subjectivement moche, déséquilibré, fadasse, faussement originale, cadran impure avec le cercle centrale décroché, je parle même pas de la finition du boitier ou le plastique est très bien imité ni de couronne à deux heure trente, ni de la réserve de marche What the fuck ?!? et chère. j'adore Rolling Eyes seule truc un peu sympa, sur la bleu c'est la petite seconde rouge Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 214683

la bleu est plus sympa mais je préfère une tissot seastar (avec une reserve de marche de 80 h) dans le même esprit ou une bonne seiko surtout vu le prix
mais c'est vrai que c'est PEQUIGNET MANUFACTURE fabriqué en france

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 76095011
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:01

ghia94 a écrit:
Je suis curieux de la voir de près également.  Chinois

Ce qui me gêne le plus, ce serait la couronne à 2H.
Je veux bien qu'on m'en explique l'intérêt, si ce n'est de vouloir se différencier à tout prix. Incompréhensible

Prend une Rue Royale et fait basculer son cadran de 45 degrés dans le sens inverse des aiguilles, tu verras, c'est magique thumright

En fait, ça change un peu la disposition des complications sur le cadran, AMHA Wink

Personnellement je la trouve plutôt sympa cette plongeuse avec un calibre in-house, elle a des dimensions parfaites et des performances intéressantes, il lui manque juste un beau bracelet acier pour faire joujou avec Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:06

dm a écrit:
subjectivement moche, déséquilibré, fadasse, faussement originale, cadran impure avec le cercle centrale décroché, je parle même pas de la finition du boitier ou le plastique est très bien imité ni de  couronne à deux heure trente, ni de la réserve de marche  What the fuck ?!?  et chère. j'adore Rolling Eyes seule truc un peu sympa, sur la bleu c'est la petite seconde rouge  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 214683

la bleu est plus sympa mais je préfère une tissot seastar (avec une reserve de marche de 80 h) dans le même esprit ou une bonne seiko surtout vu le prix
mais c'est vrai que c'est PEQUIGNET MANUFACTURE fabriqué en france

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 76095011

Tu ne comprends rien à Pequignet Rolling Eyes . Elle est nettement mieux qu'une Tissot Seastar, même si je reconnais que cette dernière a de sérieux arguments.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:14

Zouzou77 a écrit:


Tu ne comprends rien à Pequignet Rolling Eyes . Elle est nettement mieux qu'une Tissot Seastar, même si je reconnais que cette dernière a de sérieux arguments.

c'est pas vrai. il y en a pas mal sur le fils que je trouve très belles (mais tu sais bien que je suis pas trop "montres habillées", mon coté jean Bond, plongeuse et costard clown ) par contre cette plongeuse ben non. je suis honnête. j'aime pas du tout. quand je vois combien j'ai payé ma po 2500, je regrette pas.

bon certes, c'est une manuf, française ect...mais on ne fait pas que des choses bien en france...enfin si tu préfère une c3 à une porsche Spliform Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:19

dm a écrit:


c'est pas vrai. il y en a pas mal sur le fils que je trouve très belles (mais tu sais bien que je suis pas trop "montres habillées", mon coté jean Bond, plongeuse et costard clown ) par contre cette plongeuse ben non.  je suis honnête. j'aime pas du tout. quand je vois combien j'ai payé ma po 2500, je regrette pas.

bon certes, c'est une manuf, française ect...mais on ne fait pas que des choses bien en france...enfin si tu préfère une c3 à une porsche Spliform Spliform

Ah c'est fin ça. J'admets qu'elle a de sérieuse concurrentes, notamment la PO, mais je l'aime bien quand même. Elle passera toutefois moins bien en costume.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1208
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:46

Zouzou77 a écrit:


Le fil est là:
https://forumamontres.forumactif.com/t178088-nouveautes-pequignet-retour-de-baselworld?highlight=Pequignet

Merci pour le lien... Arrow

En fait je n'avais pas du tout suivit ces "news"
La plongeuse est un "rhabillage" du CR seule nouveauté intéressante de Péquignet ... Pleure 2

AMHA je trouve très moche la protection de la couronne qui des-équilibre le boitier en revanche les variations de couleurs sont intéressantes Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:53

perso, je ne comprends pas ce que vient faire cette plongeuse sur base CR dans la gamme Pequignet... Incompréhensible

comme je n'ai toujours pas compris les Mooréa (à part le fait de rentrer du pognon)... Rolling Eyes

quand je vois les superbes exemplaires de Rue Royale sur le forum et cette plongeuse hideuse... What the fuck ?!?

enfin, bref... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:33

Je dois vous avouer que sur les premières photos de proto vues, cela ne m'emballait
guère.
Après, les voir en vrai ( pas des protos) et les passer au poignet à Bale m'a fait
changer d'avis
Une gueule ( c'est sur, cela change des plongeuses habituelles) et un confort
impressionnant
Elle passe bien sur le poignet et on ne la sent pas
Lunette en caoutchouc vulcanisé breveté ainsi que la couronne vissée 1/4
de tour brevetée
Le bracelet est constitué de caoutchouc naturel d'une seule pièce ( fleur de Lys
non rapportée).
Après essayages, certains avis tranchés changeront

Pour la couronne, comme l'a dit FDM44, c'était pour changer de la disposition
RDM et seconde des Rue Royale. Pour optimiser la lecture de ceux ci, la meilleure
solution était à 2H.
Le confort assez exceptionnel au porter vient du bracelet et de la disposition de cette couronne

Je trouve que Pequignet a innové et pris des risques avec cette plongeuse qui casse les
codes
J'y crois car je la trouve réussie et elle apporte quelque chose
Ce n'est pas la came de tout le monde, normal mais au mois cette montre
a une identité propre et ils n'ont pas fait comme beaucoup :
sortir juste une nouvelle couleur de cadran à Bale pour mettre cela dans les nouveautés

Respect pour la créativité Chinois
Nous ferons le point mais cette montre va surpendre
On prend les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:35

AirX-VIII a écrit:


Merci pour le lien... Arrow

En fait je n'avais pas du tout suivit ces "news"
La plongeuse est un "rhabillage" du CR seule nouveauté intéressante de Péquignet ... Pleure 2

AMHA je trouve très moche la protection de la couronne qui des-équilibre le boitier en revanche les variations de couleurs sont intéressantes Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Blunt_gi

broncos a écrit:
perso, je ne comprends pas ce que vient faire cette plongeuse sur base CR dans la gamme Pequignet... Incompréhensible

comme je n'ai toujours pas compris les Mooréa (à part le fait de rentrer du pognon)... Rolling Eyes

quand je vois les superbes exemplaires de Rue Royale sur le forum et cette plongeuse hideuse... What the fuck ?!?

enfin, bref... Crying or Very sad

bien d'accord...celle là elle a de la gueule. me ferait presque oublier la transocéan


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Peq_310

crédit : c'est marqué en plein milieu de la photo Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 781367 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 781367 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 781367
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:40

Et ben celle-ci est un des modèles qui m'attire le moins. Je trouve que le guillochage n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:42

LIPNOTIC a écrit:


Wink

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Wrist_11

t'es jamais content Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 781367

celle là aussi j'aime bien.

merci de me prêter les photos clown


Dernière édition par dm le Lun 18 Mai 2015 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 39 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:42

stef a écrit:
Je dois vous avouer que sur les premières photos de proto vues, cela ne m'emballait
guère.
Après, les voir en vrai ( pas des protos) et les passer au poignet à Bale m'a fait
changer d'avis
Une gueule ( c'est sur, cela change des plongeuses habituelles) et un confort
impressionnant
Elle passe bien sur le poignet et on ne la sent pas
Lunette en caoutchouc vulcanisé breveté ainsi que la couronne vissée 1/4
de tour brevetée
Le bracelet est constitué de caoutchouc naturel d'une seule pièce ( fleur de Lys
non rapportée).
Après essayages, certains avis tranchés changeront

Pour la couronne, comme l'a dit FDM44, c'était pour changer de la disposition
RDM et seconde des Rue Royale. Pour optimiser la lecture de ceux ci, la meilleure
solution était à 2H.
Le confort assez exceptionnel au porter vient du bracelet et de la disposition de cette couronne

Je trouve que Pequignet a innové et pris des risques avec cette plongeuse qui casse les
codes
J'y crois car je la trouve réussie et elle apporte quelque chose
Ce n'est pas la came de tout le monde, normal mais au mois cette montre
a une identité propre et ils n'ont pas fait comme beaucoup :
sortir juste une nouvelle couleur de cadran à Bale pour mettre cela dans les nouveautés

Respect pour la créativité  Chinois
Nous ferons le point mais cette montre va surpendre
On prend les paris ?

Je suis bien d'accord avec toi, les avis vont changer.... Mr. Green . Je ne serais d'ailleurs pas surpris de voir apparaître les premiers modèles sur FAM sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: